Et alors ? Les crimes ordinaires commis par des musulmans ?bechar a écrit :Tu me fais dire des conneries que j'ai jamais prononcées!LeProfdeSciences a écrit : Désolé, mais ce n'était pas clair.
Béchar assume que la violence en Amérique du Sud est une violence catholique, c'est-à-dire au nom de la religion catholique
.
J'ai jamais dit que les homicides commis par les brésiliens sont faits au nom de la religion catholique, mais plutot faits par des catholiques, qui probablement, vont à la messe chaque dimanche!
Comme les crimes commis par des musulmans ne sont pas toujours faits au nom de la religion mais pour d'autres raisons politiques et autres!
La gang qui forçait des petites adolescentes à se prostituer à Québec au début des années 2000 était du Maghreb et c'était de bons musulmans qui allaient à la mosquée. Mais personne n'a dit que c'était des crimes musulmans.
Ça ne veut rien dire.
bechar a écrit :Quant au 11 septembre, on voit bien à qui a profité le crime: invasion de l'Afghanistan, un pays qui regorge de richesses minières et qui est très stratégique: pays limitrophe de la Chine, de l'Iran, du Pakistan et de pays ex soviétiques!
L'attentat à Nairobi est commis parce que le Kenya occupe la Somalie et n,a rien à voir avec la religion!

T'es vraiment obligé de creuser pour tenter de te sortir du trou ?
Ça criait le Allah partout, pis ça se revendiquait d'Al-Quaïda...