Brigand a écrit :Le plus énervant avec les truthers et leurs amis: ils prétendent "simplement poser des questions", alors que non seulement ils n'écoutent pas les réponses qu'on leur donne, mais en plus ils ne répondent pas aux questions qu'on leur pose.
julien99, si tu me lis...
Je vous ai expliqué pourquoi je ne répondais pas à certaines questions :
- soit le niveau frise les pâquerettes
- soit elles sont inutiles et ne font que perdre beaucoup temps sans apporter quoi que ce soit au débat
- soit ma boule de cristal est en panne
- soit elles exigent d'exposer des hypothèse alternatives qui n'ont pas à être émises par moi même et pour lesquelles il y a immédiatement le d'être taxé de sale extrême droite, de négationniste de la Shoah, et de raclure de fond de slip. En remontant ce fil ou en observant d'autres, ces dérapages sont quasi automatiques chez certains membres. Probablement un problème de poutre et d'allumette...
Je lis les liens qu'on me propose même si cela me fait perdre une heure pour rien - ce qui n'est pas le cas de tout le monde - et je ne persiste pas quand je me rends compte que je suis suis dans l'erreur. Dans ce cas je les reconnais (n'est-ce pas, Denis ?) et je ne fais pas ma mauvaise foi en répondant par "blah, blah, blah" quand quelque-chose fait mal au derrière car indémontable...Je n'attaque pas les personnes citées sur leur qualification, croyances ou autre pour la décrédibiliser (attaque ad hominem, je rappelle) et j'apporte des éléments concrets quand une personne est supposée être un menteur pathologique.
J'ai comme l'impression que les zézés s’octroient facilement la prérogative de se soustraire aux règles de base élémentaires, qui très souvent, ne sont qu'une affaire de respect, de politesse donc la base de notre éducation.
J'en ai marre de devoir me répéter...
A vous, Houston, donnez-vous en à cœur joie