julien99 a écrit :Tu admets que Rumsfeld n'a fait que rappeler une situation qui était de notoriété publique?
Oui, et ça change quoi, le fait que la veille, Rumsfeld a définitivement confirmé ne pas pouvoir justifier les dépenses ?
La seule chose que l'on retient, c'est qu'il n'a pas eu à le faire après...Le woooshh ou le crack-boom dans le Pentagone ne pouvait pas mieux tomber, ! Je pense qu'on pourra s'accorder sur ça.
Ca faisait au moins un an et demi que ce fait était connu de tous. Alors niveau timing, c'est loin d'être fameux.
Et de toute manière, l'argument ne vaut rien, puisque c'était facile à admettre pour Rumsfled, tout simplement parce qu'une grosse partie de ces dépenses et de ces problèmes bureaucratiques et d'incompatibilités technologiques ont été hérités de l'ère Clinton. Il n'avait pas grand-chose à se reprocher, sur ce coup, alors venir prétendre l'avoir pris la main dans le sac, c'est complètement débile.
Si je te demandais les sources des infos de cette vidéo, c'était pour ton bien. Tu ne l'as pas fait, et regarde où ça te mène: tu en est réduit à défendre des foutaises inventées par des conspi-zozos pour enjoliver le scénario farfelu de leurs vidéos à la con sur Youtube. Tu as un cerveau rien qu'à toi, utilise-le.
julien99 a écrit :C'est comme dans le WTC7, on a pas eu le temps de sauver les dossiers relatifs aux scandales boursiers. Elle est bien trop facile !
Qui était censé sauver ces dossiers? Les pompiers qui venaient d'être décimés dans l'effondrement des tours et qui tentaient de sauver les vies qui peuvent encore l'être? Si tu avais été sur place, tu te serais porté volontaire?
Au passage, je note que détruire un bâtiment pour faire disparaître des dossiers qu'il contient, c'est complètement con. Les documents sensibles se retrouvent dans des tonnes de gravats, à la portée des milliers de sauveteurs et de personnes chargés du nettoyage du site.
Ah, si seulement il existait une façon plus simple et plus discrète de détruire des documents...
Non?
julien99 a écrit :Constatant que des Sherlock Holmes comme vous trouvent de la normalité dans ces faits, j'en déduis que le coup a été joué en subtilité.
"Subtilité", c'est pas le mot que j'aurais choisi.