NFL / Football Américain?
NFL / Football Américain?
Bon, je ne sais pas si c'est adéquat pour la section "culture", mais est-ce qu'il y a d'autres amateurs de la NFL sur ce forum par hasard? Si oui, on pourrait se chamailler sur ce fil 

No, gravity is not JUST a theory.
Re: NFL / Football Américain?
Pour ma part je suivrait assiduement la NFL quand il y aura une équipe à Montréal (Ce qui n'est pas près d'arriver malheureusement.
)

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
- Samuel Rooke
Malheureusement ... je suis d'avantage tourné vers le football universitaire canadien. Principalement en raison de mon équipe universitaire, mais aussi en raison du niveau de jeu et du fait que les match sont abordables pour les étudiants. Je préfère aussi le football canadien au football américain en raison du style de jeu et du fait que ça bouge beaucoup plus en raisons de différences.
Mais bon !
Sam Rooke
Mais bon !
Sam Rooke
Il faut être capable de sortir de la caverne pour voir la vérité... qui d'ailleurs est subjective
Ma famille (tous à Québec) sont des maniaques du Rouge et Or. Pour ma part je ne les ai vu jouer qu'une seule fois, mais quel match! C'était la coupe Vanier de 2011 à Vancouver, McMaster contre R&O dans un match très serré qui s'est terminé 41-38, malheureusement au profit de McMaster...Samuel Rooke a écrit :Malheureusement ... je suis d'avantage tourné vers le football universitaire canadien. Principalement en raison de mon équipe universitaire, mais aussi en raison du niveau de jeu et du fait que les match sont abordables pour les étudiants. Je préfère aussi le football canadien au football américain en raison du style de jeu et du fait que ça bouge beaucoup plus en raisons de différences.
- Samuel Rooke
Oui, un beau match, j'étais supposé aller à Vancouver mais j'avais un examen le lendemain de la fin de semaine et j'ai dû annuler. Je me suis repris il y a un ans. Nous sommes aller à Toronto pour la dernière Coupe Vanier. Cette fois, c'est nous qui l'avons emporté contre McMaster. D'ailleurs, la coupe de cette année sera présenté à Québec.Ma famille (tous à Québec) sont des maniaques du Rouge et Or. Pour ma part je ne les ai vu jouer qu'une seule fois, mais quel match! C'était la coupe Vanier de 2011 à Vancouver, McMaster contre R&O dans un match très serré qui s'est terminé 41-38, malheureusement au profit de McMaster...
Je crois que c'est à découvrir le football universitaire ... autant que n'importe quel autre sort universitaire
Sam Rooke
Il faut être capable de sortir de la caverne pour voir la vérité... qui d'ailleurs est subjective
Moi, je suis amateur de NFL, le meilleur circuit au monde, contrairement à la NHL, ou les arbitres onChiwaw a écrit :Bon, je ne sais pas si c'est adéquat pour la section "culture", mais est-ce qu'il y a d'autres amateurs de la NFL sur ce forum par hasard? Si oui, on pourrait se chamailler sur ce fil
le courage d'appliquer les règles.
SuperNord 

je commennce a etre pas mal fan de la NFL. Je suis a Seattle depuis 2006 et depuis que les seahawks on engage Pete Carroll (qui se sauvait de USC) ils sont devenu pas mal competitifs.
Experience cool de l'annee:
Assiste a une session du camp d'entrainement de l'equipe dans la section VIP a environ 3 metres des lignes de cote.
On se rend pas trop compte de la grosseure de ces gars la. Il y en a qui sont effrayant.
Experience cool de l'annee:
Assiste a une session du camp d'entrainement de l'equipe dans la section VIP a environ 3 metres des lignes de cote.
On se rend pas trop compte de la grosseure de ces gars la. Il y en a qui sont effrayant.
Ah, quel hasard! Je suis à Seattle depuis 2000. Présentement j'habite Redmond. Et bien entendu c'est la renaissance des Seahawks qui m'a donné la passion du Football, j'étais d'ailleurs à la raclé qu'ils ont donné aux pauvres Jaguars. Compte tenu de l'écart de talent, c'était plus ou moins un vrai match, mais bon une belle expérience tout de même. J'espère avoir la chance de les revoir jouer, cette fois avec une équipe de taille...Mrtell13 a écrit :je commennce a etre pas mal fan de la NFL. Je suis a Seattle depuis 2006

Salut Chiwaw,
Ouins, meme si c'estait les jags, ca devait etre pas mal cool.
Ma femme a ete a un match pre-saison l'an dernier, mais j'ai pas encore eu la chance
de voir un match au century link.
J'aimerais bien aller a un match des huskies, le stade ouvert avec la vue sur union Bay, doit etre pas mal du tout.
Ouins, meme si c'estait les jags, ca devait etre pas mal cool.
Ma femme a ete a un match pre-saison l'an dernier, mais j'ai pas encore eu la chance
de voir un match au century link.
J'aimerais bien aller a un match des huskies, le stade ouvert avec la vue sur union Bay, doit etre pas mal du tout.