Bonjour

toujours dans la série O.V.N.I, je vous donnes en partage, un autre extrait de mon Auto-biographie.
1992 j’ai vingt-quatre ans .
C’est le mois d’août, je suis de retour dans mon village où je passe deux semaine de vacances .
-Nous sommes trois a observé le ciel étoilée. Mon frère Christian et Christy qui est une amie d’enfance, m’accompagnent .
Nous espérons tous pouvoir observé une étoile filante, car au journal du soir a été annoncé des pluies d’étoiles filantes.
Nous avons pris les jumelles et nous nous sommes installés sur l’herbe, devant la maison de mes grands-parents .
Ce soir là, j’explique à Christy les dangers du spiritisme, ainsi que plusieurs compréhensions médiumnique concernant l’esprit matérialisé.
Je me ressent comme en semi absence en conseillant Christy .
De son coté, mon frère observe le ciel, aussi, c’est lui qui en premier : le verra.
-Regardez, là –haut ! à gauche …
Je porte ma vision dans la direction indiquée et ne vois rien descendre.
En fait, je vois bien quelque chose de lumineux, mais cela ne bouge pas, c’est comme en suspend dans la nuit étoilée
C’est d’une forme circulaire avec des faisceaux de différentes couleurs, qui clignotent.
Bouche bée, Christy a des yeux émerveillés.
Il est très loin, aussi je trépigne pour avoir les jumelles. Mon frère me les tends, je m’en saisie rapidement.
J’ai le cœur qui bat vite, une exaltation que je ressens dans toute mon âme.
« Il est là . Je le vois nettement . Les couleurs de l’arc-en-ciel s’allument et s’éteignent chacune leurs tours « .
Il change de direction sans prévenir. Il se retrouve en ligne droite face à nous .
Il avance par petits à coups et se retrouve au- dessus de nous . Il est très haut, mais avec les jumelles, ma vision est nette .
*Les couleurs de l’arc-en-ciel sont de la forme d’une ceinture qui l’entoure.
Nous avons eût le temps de pouvoir l’observé, chacun notre tour, puis soudainement, à grande vitesse, il repart vers le ciel .
Une minute de silence s’écoule. Dans l’émotion de cet instant magique, je me sens en paix, je ressens une plénitude intérieur.
Après ce sentiment intense à mon esprit viendras quelques interrogations…
Je me tourne vers mon frère et dit : tu ne trouves pas étrange, le fait qu’ont les ai vus trois fois …
-Il y a des personnes qui n’en voient jamais ! .
En mon intérieur mes réflexions m’amènent aussi a associés Médium, voyante et Eux.
Dans ma logique, je vais pensée que toutes ces manifestations ou expériences devaient avoir un lien.
-Un lien, oui, mais lequel !?…
-------------------------------
Cette question, je me l'a suis posée en 1992. En 2000, j'ai trouvée une réponse assez simple, en fait c'était facile : le lien est lié aux facultés d'un esprit récepteur.