Amusez-vous quelques minutes à aller au bout de se raisonnement pour voir.Le Détecteur X a écrit :Des dizaines et des dizaines de témoin qui disent que la première avion n'est pas une avion commercial.
C'est très évident
http://www.youtube.com/watch?v=xsmc_rS2jOo
Eux sont crédible et avec le paquet d'avion qui passe par New York, les gens savent en faire la différence.
Le deuxième lui est sur plus de 3 vidéos différent et est clairement le vol commercial.
Donc ceux qui organise le complot (des terroristes ou autre), sont bien capable de faire entrer un avion de ligne dans les tours et le fonds, mais pour le premier il prennent un avion télécommandé (et pas avec un look d'un avion de ligne, sans raison particulière un qui ressemble à autre chose). Avec le risque d'être filmé, vu et les difficultés de pirater tous le système des boîtes noires, de communication avec les tours et de toute façon on doit faire dévier un vol commercial (avec les pilotes, passager et tout) et le faire disparaître.
Croyez-vous cela une moindre seconde, ces témoignages sont-ils pour vous le moindre argument à propos de ce scénario décrit si haut.
J'aimerais que l'on passe un bon 5-6 messages à éclaircir la piste que vous venez de lancer et pas passé directement à autre chose pour bien comprendre ce que vous laisser entendre ici.