allez visiter ce blog SVP !!! Vous ne serez pas déçcus !

Ici, on discute de sujets variés...
jawar2d2

Sciences et vie JAWA R2D2

Message par jawar2d2 » 02 nov. 2013, 16:42

Je vais publier un article de Sciences et vie sur les Sumériens; alors là vous irai consulter mon blog par la suite ! Ah c'est vrai il y a encore des sceptiques ! Même si un vaisseau spatial de 5 km de diamètre était au-dessus de la maison blanche, ce serait sûrement du CGI ou un hologramme, le projet Bluebeam , etc.

Des gens de partout sur le globe nous supportent en ce moment alors ... allez-y avec les petits commentaires mesquins à 2 sous.

Lui aussi il est un fou j'imagine !!! Il est dans le blog !

Pensez-vous vraiment qu'ils vont mettre les preuves irréfutables sur internet ? Ils perdraient le contrôle ! La preuve est le nombre de témoins solides dont des pilotes. Je vais rajouter un documentaire du GEIPAN très bientôt. Vous allez me forcer à trouver les meilleurs articles et vidéos avec vos commentaires. Tout était calculé de ma part et je vous remercie pour ces judicieux conseils ! ;) Maintentant vous pouvez m'injurier HAUT et FORT !!! Bon ... si mon blog se fait rapidement c'est que j'ai autres choses à faire dans ma vie bien remplis ! Normalement je ne commente jamais, mais là ça me tentait !

Ciao chers pseudo-intellectuels !!!
http://youtu.be/HpHU36uJnMc

Bref ... j'apprécie tout de même les gens qui ont visité le blog malgré leurs commentaires infantiles.

Sainte Ironie

Re: Réponse de JAWAR2D2

Message par Sainte Ironie » 02 nov. 2013, 17:27

Vachement décousu comme gueulante. Je croyais que vous n'en aviez rien à foutre de notre opinion... C'était un mensonge, ça aussi ?
jawar2d2 a écrit :J'ai fait une erreur en venant faire la pub de mon blog ici
Et c'est maintenant que vous vous en rendez compte ?
Faire de la pub pour un blog aussi rempli d'âneries, c'est déjà pas malin, mais sur un forum appelé "les Sceptiques du Québec"... c'est carrément stupide.
mais il est tout de même rendu international ! Et ce, en peu de temps!
Mon détecteur de mensonges s'affole de nouveau... Curieux.
Si plusieurs architectes et ingénieurs disent qu'ils ne peuvent pas reproduire les pyramides alors...
"Alors c'est forcément que les pyramides sont l'oeuvre des zitis ! Il n'y a pas d'autres explications possibles parce que je suis rigoureusement incapable d'en trouver une autre !"
Ceux et celles qui rejettent du revers de la main ou qui se moquent comme des crétins vont retourner sur mon blog sous peu.
Non. Même dans la catégorie "blog empli de contrevérités écrit dans le seul but de vendre de la trouille et d'attirer l'attention", il existe beaucoup mieux -ne serait-ce qu'au niveau de l'orthographe- et même plus rigolo.
Nous sommes débutants et nous avons voulu faire vite. Quand je dis 3 jours, c'est en réalité une journée gros maximum.
J'aime bien le concept de bâcler son blog et de lui faire aussitôt de la pub avant même qu'il ne soit lisible.
Je savais à 100 % que ce genre de critiques était monnaie courante sur ce forum.
"Je savais que je risquais de me noyer, mais je suis quand même aller piquer une tête dans l'Océan Pacifique ! Et je trouve quand même le moyen de me plaindre, car je suis ce genre de personne."
Au Québec, les gens se pensent à l'abris de tout et ils ne veulent pas bouger de leur zone de confort.
Cool, un stéréotype à la con vaguement xénophobe. J'espère que ce n'était pas sensé relever le niveau.
D'ailleurs, une large partie des intervenants de ce forum sont de bons Français d'France.
Dites donc à Jean-Pierre Petit le physicien français que c'est un con lui aussi.
C'est déjà fait, en ce qui me concerne.
Quoi ? Vous pensiez que, parce que quelqu'un est physicien, il est naturellement immunisé contre la connerie ? :roll:
Qui êtes-vous pour affirmer de telles choses !
Je suis quelqu'un de mieux versé que la moyenne en ce qui concerne l'ésotérisme, l'eschatologie et les arnaques en général.
Il y a des millions de cons sur la planète dans ce cas !!!
Ah, parce que vous venez de le découvrir ?
[...] négation du réchauffement climatique [...] Rothchild [...] véritable pouvoir du MAL. [...] FEMA
Régurgiter autant théories du complot d'extrême-droite n'est impressionnant que si vous êtes capable de le faire la tête en bas en buvant un verre d'huile d'olive. Sinon, ça vous donne juste l'air d'un pigeon.
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

frenchman

Re: Sciences et vie JAWA R2D2

Message par frenchman » 02 nov. 2013, 17:40

cool :up:
Ne suffit-il pas de voir qu'un jardin est beau, sans qu'il faille aussi croire à la présence de fées au fond de ce jardin.
Douglas Adams

Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
Albert Einstein

Brigand

Message par Brigand » 02 nov. 2013, 18:03

jawar2d2 a écrit :[...] là vous irai consulter mon blog par la suite ! [...] Des gens de partout sur le globe nous supportent en ce moment [...] Tout était calculé de ma part [...]
T'es pas crédible une seconde, mon pauvre ami.
.
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions." - Boulet

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 02 nov. 2013, 18:07

Sainte Ironie a écrit :Vachement décousu comme gueulante. Je croyais que vous n'en aviez rien à foutre de notre opinion...
C'est encore plus décousu (mais pas beaucoup plus) depuis que j'ai fusionné les trois enfilades qu'il a démarrées sur le sujet. Faut croire qu'il ne sait pas faire la différence entre "répondre à un message" et "créer un nouveau fil".

Si vous le voulez, faites attention aux heures d'envoi des messages.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 02 nov. 2013, 18:14

Brigand a écrit :
jawar2d2 a écrit :[...] là vous irai consulter mon blog par la suite ! [...] Des gens de partout sur le globe nous supportent en ce moment [...] Tout était calculé de ma part [...]
T'es pas crédible une seconde, mon pauvre ami.
On m'a chargé de signaler que nos maitres globalistes du NWO franc-maçons reptiliens de Nibiru sont hilares devant te telles manifestations d'ignorance.

Personnellement, je pense que c'est une erreur que d'attirer leur attention à l'époque où ils préparent le menu de la prochaine Fête traditionnelle de la Conquête de la Terre. Surtout si le seul but est d'attirer des clics sur une page de niaiseries. Si jeune... et déjà une vocation d'amuse-gueule.

Jean-François :mrgreen:

jawar2d2

Re: allez visiter ce blog SVP !!! Vous ne serez pas déçcus !

Message par jawar2d2 » 02 nov. 2013, 19:19

Je suis au courant des "petits carrés" mais merci quand même. Je suis l'un des plus grands sceptiques, c'est pourquoi je me suis mis à la place des lecteurs et j'ai longtemps hésité. Certains éléments du blog sont peu crédibles, d'autres plus crédibles et certains sont très intéressants. Tout est dit dans le blog. Je n'ai jamais cru à la fin du monde et je n'y crois toujours pas. Cependant, ça ne prend pas un Phd pour comprendre que nous sommes des moutons qui se dirigent vers l'abattoir si nous décidons de faire l'autruche. La propagande de 2012 nuit énormément aux gens comme moi qui tentent juste de susciter l'intérêt pour "la simple curiosité." Il est rendu impossible ou presque de discerner la vérité du mensonge. On ne peut que suggérer à la communauté scientifique de se pencher davantage sur certains phénomènes aériens non expliqués.
Merci pour le commentaire réfléchi et intelligent, ça fait du bien ! ;) Il y a un autre qui critiquait la mise en page et les carrés bleus et je suis bien d'accord avec lui. J'en ai parlé à mon "webmaster"! Je ne touche pas à la "technique informatique", ce n'est pas mon centre d'intérêt. Je n'aime pas non plus mes structures syntaxiques ; je suis allé un peu trop vite. Juste pour vous dire à quel point je suis sceptique, je doute de la véritable intention d'Edward Snowden. L'ère de l'information est aussi l'ère de la désinformation. Les gens sont libres de penser ce qu'ils veulent par la suite.

Merci et bonne journée.

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Vraiment très « bête ».

Message par Cartaphilus » 02 nov. 2013, 19:25

Difficile de faire mieux :
jawar2d2 a écrit :[...] nous sommes des moutons qui se dirigent vers l'abattoir si nous décidons de faire l'autruche.
Manifestement, certains présentent des troubles de l'identité...
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

86lw

Message par 86lw » 02 nov. 2013, 19:27

jawar2d2 a écrit : Je veux que les gens prennent conscience que ce ne sont pas des conspirations mais les coulisses du véritable pouvoir du MAL. Et si vous croyez toujours que les camps FEMA et la loi martiales sont des leurres et bien vous êtes des imbéciles !
Et bien je crois qu'on a un spécimen de toute beauté... :tinfoil:
Les illusions que l'on perpétue sont quelque part des mensonges. Mireille.

PhD Smith

Message par PhD Smith » 02 nov. 2013, 19:34

jawar2d2 a écrit :Je vais publier un article de Sciences et vie sur les Sumériens; alors là vous irai consulter mon blog par la suite !
Mon pauvre ami. Si tu aimes tes maîtres de Niburu, tu es juste bon à travailler comme esclave dans leur mine d'or pour sauver leur planète maudite :mrgreen:
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

86lw

Message par 86lw » 02 nov. 2013, 19:52

jawar2d2 a écrit : Cependant, ça ne prend pas un Phd pour comprendre que nous sommes des moutons qui se dirigent vers l'abattoir si nous décidons de faire l'autruche.
Les perronismes n'étaient pas réservés à Momo jusqu'à présent? :shock:

lefauve

Message par lefauve » 02 nov. 2013, 23:32

:gnee:

Nous en avons un autre:
:cavalier:
qui croit en:
:roswell: :cthulhu: :alien: :monstre: :vampire: :satan: :fantome: :ange:

Ils se prend pour:
:nunchaku: :jeesus: :pharaon:

Alors que dans les fait :
:dingue:

ils attend de nous:
:incline: :genoux:

Alors on commence:
:pendu: :guillotine: :croix: :calvaire: :sado: :fessee:
L’erreur est humaine.
La catastrophe est informatique.
Le désastre est idéologique.

Denis
Modérateur
Modérateur

Faut pas confondre

Message par Denis » 02 nov. 2013, 23:58

Salut jawar2d2,

Tu dis :
Je n'ai jamais dit que je croyais forcément à tout ce qui était écrit dans le blog. PISTES DE RÉFLEXION = RÉFLÉCHIR !!!
Attention!

Faut pas confondre RÉFLÉCHIR et RUMINER.

Les confonds-tu?

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Red Pill

Message par Red Pill » 03 nov. 2013, 00:00

J'sais pas si tu le sais Denis mais tu viens de poster une photo plus passionante que le blog de l'autre zozo..... :P:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 03 nov. 2013, 00:24

Il est de haut vol ce blog là.

Je m'étais dit que j'allais rire un coup en lisant, mais quand dès le second paragraphe, on tombe sur ça:

Le déterminisme et la théorie du pur hasard en ce qui a trait la création de l'univers font l'objet de multiples théories diverses cherchant à trouver les réponses quant à nos véritables origines et le pourquoi de notre existence sur cette planète qui est située à une distance parfaite par rapport au soleil et à la lune.

:grimace:

Massacrer là syntaxe et le bon goût littéraire si vite, c'est à perdre foi dans la capacité des cinglés du complot à divertir le public.

Blague à part, il brasse quand même vachement de thèmes classiques de la conspiration au point que c'est un mélange très indigeste. C'est pas vraiment une surprise, mais c'est soit un conspiro très confus qui est l'auteur du blog, soit c'est fait pour attirer le trafic en jouant les touche à tout.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

PhD Smith

Message par PhD Smith » 03 nov. 2013, 03:42

Et en plus il ose mettre des images d'ordinateur Mac dans le complot :ouch: le PC, c'est quand même plus logique:Cheval de Troie introduit par ses maîtres de Niburu, spam,
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

yquemener

Message par yquemener » 03 nov. 2013, 14:28

jawar2d2 a écrit :Il y a des millions de cons sur la planète dans ce cas !!!
Avec sept milliards d'habitants, c'est une vérité statistique inévitable...

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 03 nov. 2013, 19:04

J'avais preparer un texte pour notre nouveau copain.
Mais je croie que ca servirais a rien...

Deja un type qui dit qu'il accepte les critiques en les rejetant ainssi c'est dure.
Donc ou vous acceptez les critiques ou vous ne les acceptez pas.
Certains de chaques ecoles peuvent fournir du travail.

Mais ne jouez pas sur le tableau de la fausse acceptation si vous n'avez pas l'honeteté que vous croyez avoir...

Enfin, ca arrive a tout le monde d'agire ainssi :)
En esperant que la douche froide recus ici sera positive.
On y passe souvent ici :)

Edit : Bienvenue à notre nouveau zozo et zeze (frenchman).

Bonne soirée

switch

Message par switch » 03 nov. 2013, 20:02

jawar2d2 a écrit :Cependant, ça ne prend pas un Phd pour comprendre que nous sommes des moutons qui se dirigent vers l'abattoir si nous décidons de faire l'autruche.

celle là je l'aime bien, décidément les péronistes sont de sortie !

...et je rajouterai l'homme est un loup pour l'homme si nous nous décidons à faire les ânes !

edit : on m'a précédé :|
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».

86lw

Message par 86lw » 03 nov. 2013, 20:49

switch a écrit :
jawar2d2 a écrit :Cependant, ça ne prend pas un Phd pour comprendre que nous sommes des moutons qui se dirigent vers l'abattoir si nous décidons de faire l'autruche.
celle là je l'aime bien, décidément les péronistes sont de sortie !
...et je rajouterai l'homme est un loup pour l'homme si nous nous décidons à faire les ânes !
edit : on m'a précédé :|
Pas grave. On va pouvoir se le partager. Je pense qu'avec lui, on n'a pas fini d'en voir des vertes et des pas sûres... :mrgreen:

Eve_en_Gilles

Message par Eve_en_Gilles » 04 nov. 2013, 09:55

jawar2d2 a écrit : J'ai fait une erreur en venant faire la pub de mon blog ici, mais il est tout de même rendu international ! Et ce, en peu de temps!
Wouah ! En meme temps un truc sur internet est de BASE, internationnal.
En plus, tu viens faire ta pub en mode spam sur nu site fréquenté par des québecois et des français, soit 2 nations différentes, il suffit qu'un de chaque nationnalité clique sur ton tombereau de merde pour voir l'étendue du carnage pour que ça te fasse de l'internationnal, c'est ça ?
jawar2d2 a écrit :J'ai toujours fait ce que je voulais dans la vie et croyez-moi j'ai une vie épanouie et je plains les petites gens qui croient tout savoir avec la Version Officielle.
oui, mais n'oublie pas de ranger ta chambre avant de venir diner, hein.
jawar2d2 a écrit : Le but de ce blog n'était pas de prouver que je suis capable d'expliquer la physique quantique, mais d'apporter des pistes de réflexion quant à la véritable histoire de l'humanité. Je n'ai jamais dit que je croyais forcément à tout ce qui était écrit dans le blog. PISTES DE RÉFLEXION = RÉFLÉCHIR !!!
Non
Ce ne sont pas des psites de reflexion,c 'est du rien saupoudré de pas grnd chose. Et d'énormément d'égocentrisme. Un blog de lycéen quoi... t'inquiète, j'ai fais ça aussi. Pis après j'ai grandi.
jawar2d2 a écrit : Si plusieurs architectes et ingénieurs disent qu'ils ne peuvent pas reproduire les pyramides alors ... il s'agit d'une autre piste de réflexion.
Les architectes ne sont pas des techniciens. C'est normal qu'il ne sachent pas reproduire un bâtiment autrement que par dessin.

jawar2d2 a écrit :Il y a des millions de cons sur la planète dans ce cas !!! Tous les témoins sont des fous également !!! Non mais quelle populasse !!! J'aurais dû faire un blog sur le réchauffement climatique avec le David Rothchild afin de me marrer un peu des commentaires positifs des gens !!! Très facile de duper des milliards de personnes puisqu'ils sont aveugles ! Je pourrais mettre des article du Commandant Cousteau ou d'autres articles du National Geographic, mais ce n'était pas le POINT principal. Je veux que les gens prennent conscience que ce ne sont pas des conspirations mais les coulisses du véritable pouvoir du MAL. Et si vous croyez toujours que les camps FEMA et la loi martiales sont des leurres et bien vous êtes des imbéciles !
Oh, un paragraphe "tous des cons sauf moi".
Très adolescent encore une fois. "Rebelle" dans sa tete.
allez, va faire tes devoirs.
Srevne'l à eril zevas suov euq tse'c, esarhp ettec zennerpmoc suov is.
Ovarb !!! Spmet ertov udrep riova'd noisserpmi'l sap zeva'n suov ?

HarryCauvert

Message par HarryCauvert » 04 nov. 2013, 14:26

allez visiter ce blog SVP !!! Vous ne serez pas déçcus!
La nouvelle orthographe, je ne m'y ferai jamais...
Juste pour le fun: Fitz And The Tantrums, The Walker

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 04 nov. 2013, 14:34

Salut,

Vue que c'est pas des complots j'aimerais bien savoir se qu'il entend par les forces du MAL...
Vue qu'il donne pas d'eclairssisement ca peux etre n'importe quoi.

Il donne pas ses bases...

Et il croie que les gens ici suivent le gouvernement, mais lol
Mais peux etre a t'il le benefice de l'age.
Quand il comprendera qu'on peux etre indigner en tapant autre chose que le vent des portes deja enfoncer il changera sont fusil d'epaule:)

dom.

Message par dom. » 04 nov. 2013, 14:34

Ahaha vu le niveau du blog et des propos de jawar2d2, a ses insultes envers les sceptiques je ne peux que dans un soucis de dialogue me mettre a son niveau et lui dire: "c'est celui qui dit qui est".

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 04 nov. 2013, 15:02

Eve_en_Gilles a écrit :il suffit qu'un de chaque nationnalité clique sur ton tombereau de merde pour voir l'étendue du carnage pour que ça te fasse de l'internationnal, c'est ça ?
Je me demande même s'il ne suffit pas qu'un "bot" de recherche s'égare sur son site pour qu'il en déduise qu'Anonymous USA suit attentivement ses profondes réflexions?

Je lui proposerais bien de baptiser sa page ToonTeenleaks et de prendre comme comme slogan: "la pollution qui n'est pas seulement nocturne".

Jean-François

Répondre