Vachement décousu comme gueulante. Je croyais que vous n'en aviez rien à foutre de notre opinion... C'était un mensonge, ça aussi ?
jawar2d2 a écrit :J'ai fait une erreur en venant faire la pub de mon blog ici
Et c'est maintenant que vous vous en rendez compte ?
Faire de la pub pour un blog aussi rempli d'âneries, c'est déjà pas malin, mais sur un forum appelé "
les Sceptiques du Québec"... c'est carrément stupide.
mais il est tout de même rendu international ! Et ce, en peu de temps!
Mon détecteur de mensonges s'affole de nouveau... Curieux.
Si plusieurs architectes et ingénieurs disent qu'ils ne peuvent pas reproduire les pyramides alors...
"Alors c'est forcément que les pyramides sont l'oeuvre des zitis ! Il n'y a pas d'autres explications possibles parce que je suis rigoureusement incapable d'en trouver une autre !"
Ceux et celles qui rejettent du revers de la main ou qui se moquent comme des crétins vont retourner sur mon blog sous peu.
Non. Même dans la catégorie "blog empli de contrevérités écrit dans le seul but de vendre de la trouille et d'attirer l'attention", il existe beaucoup mieux -ne serait-ce qu'au niveau de l'orthographe- et même plus rigolo.
Nous sommes débutants et nous avons voulu faire vite. Quand je dis 3 jours, c'est en réalité une journée gros maximum.
J'aime bien le concept de bâcler son blog et de lui faire aussitôt de la pub avant même qu'il ne soit lisible.
Je savais à 100 % que ce genre de critiques était monnaie courante sur ce forum.
"Je savais que je risquais de me noyer, mais je suis quand même aller piquer une tête dans l'Océan Pacifique ! Et je trouve quand même le moyen de me plaindre, car je suis ce genre de personne."
Au Québec, les gens se pensent à l'abris de tout et ils ne veulent pas bouger de leur zone de confort.
Cool, un stéréotype à la con vaguement xénophobe. J'espère que ce n'était pas sensé relever le niveau.
D'ailleurs, une large partie des intervenants de ce forum sont de bons Français d'France.
Dites donc à Jean-Pierre Petit le physicien français que c'est un con lui aussi.
C'est déjà fait, en ce qui me concerne.
Quoi ? Vous pensiez que, parce que quelqu'un est physicien, il est naturellement immunisé contre la connerie ?
Qui êtes-vous pour affirmer de telles choses !
Je suis quelqu'un de mieux versé que la moyenne en ce qui concerne l'ésotérisme, l'eschatologie et les arnaques en général.
Il y a des millions de cons sur la planète dans ce cas !!!
Ah, parce que vous venez de le découvrir ?
[...] négation du réchauffement climatique [...] Rothchild [...] véritable pouvoir du MAL. [...] FEMA
Régurgiter autant théories du complot d'extrême-droite n'est impressionnant que si vous êtes capable de le faire la tête en bas en buvant un verre d'huile d'olive. Sinon, ça vous donne juste l'air d'un pigeon.