Les pires vidéos de zinzins

Ici, on discute de sujets variés...
BeRReGoN

Re: Les pires vidéos de zinzins

Message par BeRReGoN » 28 oct. 2013, 23:05

Carlos-Henri a écrit :Allez, un petit coup de Pinard ! Pour le discours mais aussi pour l'élégance de son veston :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=w1cateoDPgw
C'est merveilleux comme c'est n'importe quoi! :a2:
"What the hell you starin' at!!"

Brigand

Message par Brigand » 29 oct. 2013, 19:01

Quel dommage qu'un tas de vidéos de ce fil ne soient plus disponibles... :mrgreen:
.
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions." - Boulet

Carlos-Henri

Message par Carlos-Henri » 09 nov. 2013, 23:59

Brigand a écrit :Quel dommage qu'un tas de vidéos de ce fil ne soient plus disponibles... :mrgreen:
En tout cas voici le lien de la soucoupe de Jean-claude Ladrat diffusé par l'émission strip tease : https://www.youtube.com/watch?v=Ok21-wgOhe8

Renseignements pris, il semblerait que le Jean-Claude ait fait de la prison (peu après le décès de sa mère) pour des raisons floues...La soucoupe a été laissée à l'abandon, puis incendiée, aujourd'hui il ne reste que quelques cendres. Ce qui est parfaitement clair en revanche est que les zozos vieillissent mal :(

Brigand

Message par Brigand » 10 nov. 2013, 01:22

Carlos-Henri a écrit :En tout cas voici le lien de la soucoupe de Jean-claude Ladrat diffusé par l'émission strip tease : https://www.youtube.com/watch?v=Ok21-wgOhe8
- Comment ça marche?
- Paranormalement.
- Ca veut dire quoi?

J'admire les reporters de Strip-tease. :mrgreen:
Je sais pas par quel prodige ils arrivent à garder leur sérieux, parfois.
.
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions." - Boulet

Brigand

Message par Brigand » 11 nov. 2013, 20:05

Je suis tiraillé entre l'envie de rire à chaudes larmes et l'envie de leur mettre des tartes dans la gueule.
"Jésus, c'est ouf"
.

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 12 nov. 2013, 10:49

De 17:45 a 18:00 --> énorme fou rire :a2: :a2:

Dash

Message par Dash » 12 nov. 2013, 14:58

Je ne m'attendais pas à ça! Sérieusement, ça frôle la maladie mentale.
spin-up a écrit :De 17:45 a 18:00 --> énorme fou rire :a2: :a2:
:lol:

« Le Seigneur passe en c'moment....il vient d'libérer un garçon d'la masturbation. Tu t'reconnaitras parce qu'il y a 2 secondes, tu y as pensé en fait.. en t'disant : "ce serait bien quand même si ce gros péché... si j'pouvais l'donner au Seigneur" ».

:ouch: :grimace:
Penser savoir est une chose, savoir penser en est une autre !

Brigand

Message par Brigand » 13 nov. 2013, 00:08

spin-up a écrit :De 17:45 a 18:00 --> énorme fou rire :a2: :a2:
Mon passage préféré, c'est à 5:55:
"Une fois, on a prié pour moi, et on m'a dit : "Anne-Laure, quand t'arriveras au ciel, t'auras plein de petits Chinois qui courront et qui diront 'Ouais, Anne-Laure, merci, c'est grâce à toi que je suis ici, quoi.'" Alors que tu vois, je connais pas de Chinois. Enfin voilà."

Ils sont mentalement divergents, les pauvres. :lol:
.

Dash

Message par Dash » 13 nov. 2013, 02:04

C'est l'équivalent des extrêmistes dans d'autres religions. C'est fou, ils prennent tout au premier degré, au pied de la lettre. :ouch:
Penser savoir est une chose, savoir penser en est une autre !

Brigand

Message par Brigand » 13 nov. 2013, 02:14

Dash a écrit :C'est l'équivalent des extrêmiste dans d'autres religions. C'est fou, ils prennent tout au premier degré, au pied de la lettre. :ouch:
Absolument. Pour moi, ce sont des intégristes au dernier degré. Ils parlent même du fait que ça va être trop super de mourir en martyr et d'arriver au paradis accueillis par les anges en fête (et les petits Chinois)... Franchement, ça fait peur. Ils sont prêts à faire absolument n'importe quoi au nom de leur foi, y compris chanter des chansons atrocement chiantes à longueur de temps. A croire que Dieu a des goûts de chiottes en matière de musique.
.

Carlos-Henri

Message par Carlos-Henri » 14 nov. 2013, 19:49

Des extrémistes, on est bien d'accord ! Mais ceux-ci semblent bien inoffensifs par rapport à des extrémistes d'autres religions. Par ailleurs, ce que je trouve surprenant c'est qu'il y a une certaine harmonie dans leur manière de s'habiller mais aussi au niveau physique, comme si croire très fort à un Dieu détendait les muscles du visage pour devenir une tête à claques (au sens français du terme) :a1:

86lw

Message par 86lw » 14 nov. 2013, 20:16

Carlos-Henri a écrit :Des extrémistes, on est bien d'accord ! Mais ceux-ci semblent bien inoffensifs par rapport à des extrémistes d'autres religions.
Il ne faut surtout pas sous-estimer la capacité du christianisme version catho à générer des extrémistes pas sympas du tout.
Si les lobotomisés de la vidéo font plutôt sourire, pensez à tout ce qu'on peut leur faire accepter au nom de la foi.
J'imagine que quand on est prêt au martyr pour soi-même, la vie des autres perd également beaucoup de sa valeur dans la foulée. :croix:
Les illusions que l'on perpétue sont quelque part des mensonges. Mireille.

Répondre