Bonjour sceptiques québéquois, je suis un étudiant en science sociale qui à besoin d'opinion sur un sujet de méthodologie de recherche qui est-ce que vous seriez prêt à aller travailler au salaire minimum s'y il tenait compte de l'expérience de travail.
De plus , je suis un étudiant dyslexique et dysorthographique, v'là le chapeau pour aller en science social dans la quelle que j'ai choisi d'étudié.
et je m'impose de travailler seul depuis cette semaine puisque l'ancienne équipe à décider de trafiqué des sondages sur un sujet portant sur la caféine. Alors comme je suis un scientifique et non pas un fraudeur j'ai décider de faire cavalier seul et finir mon projet pour ce jeudi.
Alors je compte remettre une vrai recherche scientifique.
J'ai hey oui déjà deux enfants, Jai eu une collection impressionnante de phénomènes et faits inexpliqués mais suites a de nombreux déménagements et manque de budget pour entreposer des souvenir passées matériel, probablement que je ne sais plus ou c'est rendu mais lorsque je trouverai ma documentation il me fera un plaisir de la donner à des gens passionnés par ces sujets.
Bonne journée à vous.
et pour (ce se ) renseigner sur les troubles de la Dyslexie et la dysorthographie : http://aqeta.qc.ca/troubles-dapprentiss ... aphie.html
Ceyjee se présente
Re: Ceyjee se présente
Dans mon cas la Dyslexie et dysorthographie
Quels sont les impacts possibles?
• Prend beaucoup de temps pour accomplir toutes les tâches scolaires qui demandent de lire et/ou d’écrire
• Peut avoir des difficultés de compréhension en lecture si toute l’énergie est mise au « décodage »
•Produit de courts textes pour éviter la correction de l’orthographe
Produit de très long texte et se moque de la pensée populaire en ce qui attrait à la qualité du language, je ne veux pas enlever d'emplois au rédacteur professionnel.
•Choisis les mots dont il connait l’orthographe (vocabulaire restreint)
Dans mon cas je prends des mots dans une utilisation nouvelle.
• Évite les tâches de lecture et d’écriture
dans mon cas me dérange pas du tout. mais suis venu découragé de ne pas passer en français.
• À besoin d'oraliser sa lecture ( lire à voix haute) ou à l'inverse, refuse systématiquement de le faire.
M'exprime beaucoup mieux à l'oral qu'à l'écrit.
• Faible performance en anglais (lecture et écriture)
Aussi dans le parler mais tant que je suis drôle.
• Généralisation des difficultés dès que la lecture et l’écriture sont sollicitées de façon importante dans le parcours scolaire
• Faible estime de soi
Faible estime du système qui discrimine les gens comme moi.
• Prend beaucoup de temps pour accomplir toutes les tâches scolaires qui demandent de lire et/ou d’écrire
• Peut avoir des difficultés de compréhension en lecture si toute l’énergie est mise au « décodage »
•
Produit de très long texte et se moque de la pensée populaire en ce qui attrait à la qualité du language, je ne veux pas enlever d'emplois au rédacteur professionnel.
•
dans mon cas me dérange pas du tout. mais suis venu découragé de ne pas passer en français.
• À besoin d'oraliser sa lecture ( lire à voix haute) ou à l'inverse, refuse systématiquement de le faire.
M'exprime beaucoup mieux à l'oral qu'à l'écrit.
• Faible performance en anglais (lecture et écriture)
Aussi dans le parler mais tant que je suis drôle.
• Généralisation des difficultés dès que la lecture et l’écriture sont sollicitées de façon importante dans le parcours scolaire
• Faible estime de soi
Bienvenue sur le forum.
Que vous ayez une faible estime de ceux qui vous rabaissent du fait de vos difficultés est naturel. Veillez par contre à ne pas les confondre avec ceux qui vous encouragent à faire des efforts ...
Vous avez tort. Outre le fait que vous vous limitez, vous réduisez ainsi vos chances d'être pris au sérieux et d'attirer l'attention de vos interlocuteurs potentiels, qui auront bien vite l'impression que vous vous payez leur fiole.CeyJee a écrit :Dans mon cas la Dyslexie et dysorthographie
•Produit de courts textes pour éviter la correction de l’orthographe
•Choisis les mots dont il connait l’orthographe (vocabulaire restreint)
Ni l'une ni l'autre n'est justifiée. Vos difficultés à vous adapter ne sont ni votre faute, ni celle du "système". Ce dernier est le modèle dominant parce qu'il permet à l'immense majorité de la population de communiquer efficacement, pas parce qu'il aurait plaisir à écraser les "déviants".• Faible estime de soi
Que vous ayez une faible estime de ceux qui vous rabaissent du fait de vos difficultés est naturel. Veillez par contre à ne pas les confondre avec ceux qui vous encouragent à faire des efforts ...
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
Salut Ceyjee
Je comprends par quoi tu passe, je suis dyslexique. Par contre, je vais t'avertir que le marchez du travaille ne te fera pas de cadeau même si tu es dislexique, c'est à toi démontrer que tu es compétent dans ton domaine et de mettre de l'avant les avantages que fourni par la dyslexie telleque les aptitudes visuels et spatials.
Pour les longs textes, écrit un plan avant de commencer; Ça va de forcer à structurer tes idées, tout en les maintenants compréhensibles pour le lecteur.
Pour les fautes d'orthographes, je te recommande le logiciel Antidote. S'est le meilleur logiciel de correction orthographique sur le marché. Ce n'est pas parfait mais ça l'aide.
Pour t'aider dans la lecture, il existe des polices de charactère qui fond en sorte que tu as moins de besoin de te concentrer lorsque tu lis.
Je comprends par quoi tu passe, je suis dyslexique. Par contre, je vais t'avertir que le marchez du travaille ne te fera pas de cadeau même si tu es dislexique, c'est à toi démontrer que tu es compétent dans ton domaine et de mettre de l'avant les avantages que fourni par la dyslexie telleque les aptitudes visuels et spatials.
Pour les longs textes, écrit un plan avant de commencer; Ça va de forcer à structurer tes idées, tout en les maintenants compréhensibles pour le lecteur.
Pour les fautes d'orthographes, je te recommande le logiciel Antidote. S'est le meilleur logiciel de correction orthographique sur le marché. Ce n'est pas parfait mais ça l'aide.
Pour t'aider dans la lecture, il existe des polices de charactère qui fond en sorte que tu as moins de besoin de te concentrer lorsque tu lis.
L’erreur est humaine.
La catastrophe est informatique.
Le désastre est idéologique.
La catastrophe est informatique.
Le désastre est idéologique.