modérateurs: Pourquoi bechar a disparu?
modérateurs: Pourquoi bechar a disparu?
Il y a avait un message intéressant de bechar dans la discussion sur la laïcité et il a disparu. Je ne peux pas croire qu'il a été censuré. Il y a une raison à cette disparition?
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
- Cartaphilus
- Modérateur
Re: modérateurs: Pourquoi bechar a disparu?
Bonjour Kraepelin.
... si c'est bien celui-ci que vous évoquez et que vous trouvez intéressant.
Relisez le fil : le message n'a pas été « censuré »...Kraepelin a écrit :Il y a avait un message intéressant de bechar dans la discussion sur la laïcité et il a disparu. Je ne peux pas croire qu'il a été censuré. Il y a une raison à cette disparition?
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.
Peut-être qu'il insultait les palestiniens ?

Le message est revenu de façon aussi inexplicable qu'il avait disparu! Il doit y avoir des poltergeist dans mon ordinateur ...Cartaphilus a écrit :Bonjour Kraepelin.
Relisez le fil : le message n'a pas été « censuré »...Kraepelin a écrit :Il y a avait un message intéressant de bechar dans la discussion sur la laïcité et il a disparu. Je ne peux pas croire qu'il a été censuré. Il y a une raison à cette disparition?

« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell