Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
-
Florence
eatsalad a écrit :Florence a écrit :
* j'ai déjà promis mon foie à la biobanque d'un labo de pharmaco-toxico
Vous leur fournirez le persil aussi ?

L'ail surtout, il ne faut jamais oublier l'ail !

"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
-
Florence
Mireille a écrit :Florence a écrit :le compostage me conviendrait bien ..
Imaginez Florence épendue dans un champ, vous verriez alors apparaître sous vos pieds quelques petites bibites récalcitrantes
Avec un engrais comme moi, la forêt tropicale devrait devenir indestructible ...

"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
-
dom.
Rendre le corps a la mer (mere) pour une union ultime avec gaia (l'esprit de notre maman la planete terre) par metamorphose bio-energetique avec le retour au liquide amniotique de notre genitrice cosmoplanetaire, c'est pas mal non? (cherchez pas c'est moi qui ai invente).
Ceux en inde qui font devorer le cadavre par des vautour pour que l'ame monte au ciel, c'est pas mal non plus.
-
richard
je suis tombé aussi sur cet
article de wiki.
Bon ok pour les raisons sanitaires mais je crois aussi que les anciens se rendaient compte de la mort, non?

A
+
-
Ldm
Crématiser.
Je viens de l'apprendre aussi. Désolée pour le chocolat et la chantilly...