Pas pu m'en empêcher
- Sainte Ironie
Re: Pas pu m'en empêcher
Et bonne sans thé, également.
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
- BeetleJuice
Bonne année quand même Denis, malgré la blague pourri du chat 

This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
Une petite pensée de Desproges qui donne une couleur un peu particulière aux voeux courants en cette période:
"L'expression "Bonne année" vient en réalité du latin "Bonanus", couramment utilisée dans la Rome antique pour saluer les éphèbes. "
"L'expression "Bonne année" vient en réalité du latin "Bonanus", couramment utilisée dans la Rome antique pour saluer les éphèbes. "
Les illusions que l'on perpétue sont quelque part des mensonges. Mireille.
- BeetleJuice
Bonanus, c'est pas un cousin de Biggus Dickus."L'expression "Bonne année" vient en réalité du latin "Bonanus", couramment utilisée dans la Rome antique pour saluer les éphèbes. "
Oui je sais je

This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.