St-Eustache, une ville ou le esprits sont dangereux

Vous en avez rencontré? Racontez-nous cela.
latreille-po

St-Eustache, une ville ou le esprits sont dangereux

Message par latreille-po » 26 juin 2005, 21:33

St-Eustache est connu de partout dans le québec a cause de la guerre et des patriotes. Malheureusement, beaucoup de millitaires sont mort sur le champ de bataille et dans des maisons centenaires. Les esprits sont vagabond, il ne se limitent pas a hanter une seule maison, ils se promènent. Certes, ils ne sont pas tous méchants mais il y en a qui terrifient les gens. J'ai la force d'expulser des esprits pour les faire quitter un endroit. Je met au défit n'importe qui qui doute de se pouvoir de me mettre au défi.

Denis
Modérateur
Modérateur

Banal

Message par Denis » 26 juin 2005, 22:34

Bonjour Latreille-po,

Vous dites :
J'ai la force d'expulser des esprits pour les faire quitter un endroit.
Banal.

Moi, j'ai le pouvoir rétroactif de faire en sorte qu'aucun esprit ne soit jamais venu à l'endroit en question.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

curieux

Message par curieux » 26 juin 2005, 22:53

Salut à tous,

moi aussi je chasse les esprits méchants.
Une fois j'ai vu, les yeux ouverts, un gros démon mongol grimaçant.
Passablement énervé d'avoir été réveillé par un inconnu à qui je n'avais pas donné les clés, je lui ai dit d'aller se faire f...
Il me regarda surpris, puis partit à reculons et disparu sans revenir.

Je me rendormi en pensant avoir eu affaire à un démon qui devait aimer ça.... :P: (bon, c'est pas une connerie en plus, j'ai parfois très mauvais caractère quand on me reveille en sursaut.)
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

Invité

Re: St-Eustache, une ville ou le esprits sont dangereux

Message par Invité » 26 juin 2005, 23:27

latreille-po a écrit : J'ai la force d'expulser des esprits pour les faire quitter un endroit.
C'est bien beau de faire du "pas dans ma cour". Mais vous ne faites que déplacer le problème. Pensez un peu aux voisins ?

;)

I.

Dalaha

Message par Dalaha » 27 juin 2005, 08:55

:)

Latreille-po :) -------------- J'ai la force d'expulser des esprits pour les faire quitter un endroit.

Êtes-vous sure ?.. Que ce sont des esprits...
Est-ce que celà pourrait être ? des égrégores ... Svp... Merci

Amicalement Michèle

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 27 juin 2005, 13:44

latreille-po a écrit :Je met au défit n'importe qui qui doute de se pouvoir de me mettre au défi.
Je vous mets donc au défi... de trouver un fantôme coopératif pour établir un test :lol:

Jean-François

Raphaël

Québec, une ville ou le esprits sont dangereux

Message par Raphaël » 11 juil. 2005, 07:10

latreille-po a écrit :St-Eustache est connu de partout dans le québec a cause de la guerre et des patriotes. Malheureusement, beaucoup de millitaires sont mort sur le champ de bataille et dans des maisons centenaires. Les esprits sont vagabond, il ne se limitent pas a hanter une seule maison, ils se promènent. Certes, ils ne sont pas tous méchants mais il y en a qui terrifient les gens. J'ai la force d'expulser des esprits pour les faire quitter un endroit. Je met au défit n'importe qui qui doute de se pouvoir de me mettre au défi.
C'est pareil pour Québec. La ville est infestée de fantômes. Si tu pouvais les faire partir pour les envoyer ailleurs (à Montréal par exemple), on serait bien débarassés.

Merci à l'avance­.

Raphaël

André

Message par André » 11 juil. 2005, 14:28

latreille-po a écrit :St-Eustache est connu de partout dans le québec a cause de la guerre et des patriotes. Malheureusement, beaucoup de millitaires sont mort sur le champ de bataille et dans des maisons centenaires. Les esprits sont vagabond, il ne se limitent pas a hanter une seule maison, ils se promènent. Certes, ils ne sont pas tous méchants mais il y en a qui terrifient les gens. J'ai la force d'expulser des esprits pour les faire quitter un endroit. Je met au défit n'importe qui qui doute de se pouvoir de me mettre au défi.
C'est donc pour ça qu'on se fait de plus en plus écoeurer par ces damnés fantômes dans mon village.
Garde-les chez toi ! :evil:

André

Albert_einstein09

Message par Albert_einstein09 » 18 déc. 2006, 05:10

SAlut a tous

pour vous repondre sur ceci;
C'est pareil pour Québec. La ville est infestée de fantômes. Si tu pouvais les faire partir pour les envoyer ailleurs (à Montréal par exemple), on serait bien débarassés.
En tout cas , il n'y avait pas de fantome au colisee de quebec , dans temps des nordiques;)

a montreal le vieux forum en est plein ;)

faudrait remplir le centre bell maintenant ;)

Je ne crois pas aux fantomes :?: pouvez-vous me donnez une preuve de leurs existance???

Moi je n'en ai jamais vu, c'est tu parceque je n'y crois pas :?:

amicalement

Raphaël

Message par Raphaël » 18 déc. 2006, 14:58

Albert_einstein09 a écrit :Je ne crois pas aux fantomes :?: pouvez-vous me donnez une preuve de leurs existance???
Moi je n'en ai jamais vu, c'est tu parceque je n'y crois pas :?:
En voici quelques uns:

http://membres.lycos.fr/solice6/hum_fan ... ntomes.htm

Encore un (le pire de tous):

http://membres.lycos.fr/solice8/hum_cuite/hum_cuite.htm

Raphaël :mrgreen:

Dalaha

Message par Dalaha » 24 déc. 2006, 13:53

Albert_einstein09 a écrit :Je ne crois pas aux fantomes pouvez-vous me donnez une preuve de leurs existance???
Moi je n'en ai jamais vu, c'est tu parceque je n'y crois pas

Lorsqu'ont vit les premières formes de contacts avec ce qui est inconnu. Les réactions "conditionnées" sont : Non, je n'y crois pas, ça n'existe pas , c'est moi qui ai des hallucinations.. Ce sont des réactions instinctives

Pourquoi ?.. Trés certainement parcque la "société ancrée et formaté" refuse ces possibles.

Lorsqu'ont accumule des expériences de contacts avec l'inconnu. Et que de ces contacts, des preuves matérialisées et confirmés ce succèdent.. Les pensées intérieures sont : Je sais que CELA existe, puisque je le vit avec confirmations. Je ne suis pas une hallucinée puisque des continuités ce forment.
Mais dans ces pensées qui sont "normal" d'autres questions s'imposent en suivant.

1-... Faut-il vivre pour pouvoir y croire, ou bien faut-il être "ouvert" pour pouvoir vivre ?...

2-... Pourquoi certains "vivent" : voient, ressentent.. et d'autres "pas" ...

3-... Quels sont les teneurs et valeurs qui permettent ces "possibles".

4 et ++++++++... etc. celà s'enchaine.

--------------------------------------------------------------

Tout ça pour dire :) .. Qu'à la base.. Entre celui qui vit et celui qui le refuse .. Il n'y a pas de réel différence, car nos premières réactions "ancrées " face à l'inconnu sont le rejet. Et il n'y a que nos façons de réagir, qui peuvent permettre ou pas, de trouver les "sens" en cet "inconnu" .

Mais pour partager mon sentiment pour la première question.

A savoir : "Faut-il vivre pour pouvoir y croire, ou bien faut-il être "ouvert" pour pouvoir vivre ?... "

Je pense que l'important n'est pas de croire, mais tout simplement d'Être... Image

Sur ce .. Je vous souhaites à tous et toutes, un trés bon réveillon et un Noèl chaleureux Image

Image
Amicalement Michèle

Jonathan l

Message par Jonathan l » 08 sept. 2008, 18:04

Jean-Francois a écrit :
latreille-po a écrit :Je met au défit n'importe qui qui doute de se pouvoir de me mettre au défi.
Je vous mets donc au défi... de trouver un fantôme coopératif pour établir un test :lol:

Jean-François

Lol c'est exactement ce que j'allais dire!
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

Christian

Message par Christian » 12 sept. 2008, 21:38

Jonathan l a écrit :
Jean-Francois a écrit :

Jean-François

Lol c'est exactement ce que j'allais dire!

Salut Jonathan,

Pourquoi déterrer une discussion vieille de 2 ans? Pour la transformer en discussion fantôme?

Christian
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

Jonathan l

Message par Jonathan l » 12 sept. 2008, 23:50

Je comprend pas. J'ai vu cette discussion comme non-lue donc j'ai pas porté attention à la date et j'ai répondu.
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

Panthère noire

Message par Panthère noire » 11 oct. 2008, 05:37

Mon conjoint se trouvait sur la 25ième avenue à St-Eustache jeudi matin (vers 6 heure du matin)le 11 oct 08. Il patientait à la lumière avant le viaduc de la 640.Nous habitons St-Augustin.Sa vous donne sa direction, il voulait prendre la 640 vers Répentigny.Bon, alors juste à côté de lui il y a le chemin pour ceux qui sorte de la 640 en direction d'oka ,alors j'en viens au fait, il appercoit les deux fards d'une vieille voiture qui s'arrête à sa gauche à l'autre sortie. La lumière tombe au vert et mon conjoint doit avancer quand il s'appercoit qu'il y a que les lumières et pas d'auto apparente...et quand il m'a racconté l'histoire ,il dit que quand cette voiture est venu prêt de lui pour faire son arrêt ,elle avait l'air flou et quand il a passé prêt d'elle il n'y avait rien d'autre que les fard et c'est pas un compteur de joke ,il voulait pas que je ri de lui. Je lui ai posé des questions pour s'avoir s'il n'était pas fatigué ce matin là, il dit que non . J'en conclu qu'avec tout ce que j'ai vu dans ma vie, c'est vraiment un phénomène inexpliqué. Ce serait bien de s'avoir si dans notre région, si de tel chose arrive souvent avec des voitures? Des fantômes par chez nous c'est plus courant mais un véhicule fantôme... :a7:

Panthère noire

Message par Panthère noire » 11 oct. 2008, 05:45

pardonnez-moi je voulais écrire jeudi cette semaine le 9 oct 2008

Jen

Message par Jen » 11 nov. 2008, 21:39

Pourquoi tu dis que les esprits sont dangereux. Au contraire dans la plupart des cas ils sont très gentils. Moi ils m'ont sauvé la vie à quelque reprise. Je vis en permanence avec des fantôme peut importe où je me trouve et je dois dire que ça me réconforte de les savoir là pour me protéger. Au lieu des expulsé, tu devrais cohabiter en harmonie avec eux.
Jen

Poulpeman

Message par Poulpeman » 11 nov. 2008, 22:10

Bonjour Jen et bienvenue sur le forum,

Sais-tu sur quel genre de forum nous sommes ici ?
Connais-tu le fonctionnement du scepticisme ?
Et, plus généralement, qu'attends-tu du forum exactement ?

Cordialement.
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire

Ubu

Message par Ubu » 14 nov. 2008, 06:00

À vous entendre on croirait que le monde est infesté de fantômes.
Gnamgnam style est allé trop loin.

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 14 nov. 2008, 13:24

On a déjà du la faire 1 millions de fois, mais bon...
À vous entendre on croirait que le monde est infesté de fantômes.
Un petit coup de fil et on en parlera plus. On pourra passer à des choses plus tangible.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

josyta

Message par josyta » 16 janv. 2009, 14:05

et bien passe chez mon amie car elle a des probleme avec sa surtout son petit gars de 4 ans et demi josyta01@hotmail.com

embtw

Message par embtw » 16 janv. 2009, 16:19

josyta a écrit :

et bien passe chez mon amie car elle a des probleme avec sa surtout son petit gars de 4 ans et demi josyta01@hotmail.com

A cet âge là, les enfants ont tous des copains imaginaires, enfin j'imagine, ma fille en a trois ou quatre, certains soirs, je suis obligé de mettre le hola, ils sont assez bruyants, personnellement je suis sourd comme un pot mais ma femme râle donc j'interviens, je suis l'homme de la maison. ( A propos, quelqu'un connaît un bon magasin pour s'équiper contre les esprits de 6 ans qui ne veulent pas mettre les bouts après 21 heures ? )

:humour:
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Ildefonse

Message par Ildefonse » 16 janv. 2009, 16:26

Pharmacie: Théralène rose.

Bon, c'est un peu expéditif, mais cette "drogue" a la capacité de limiter la dépression parentale causée par l'excès de bruit enfantin.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

embtw

Message par embtw » 16 janv. 2009, 16:32

Ildefonse a écrit :Pharmacie: Théralène rose.

Bon, c'est un peu expéditif, mais cette "drogue" a la capacité de limiter la dépression parentale causée par l'excès de bruit enfantin.

Mdrrr, je vais en donner à ma femme :farce:
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

lepierreolivier1

Message par lepierreolivier1 » 21 janv. 2009, 19:22

La Rive Nord de Montréal cache biens des surprises. Que ce soit a St-Eustache ou St-Augustin le vilain est la et nuit au comfort de ben du monde.

Répondre