Quel plan d'eau va déborder?Le Détecteur X a écrit :21- Innondation monstre en Arabie Saoudite
Vos prédictions 2014 !
Re: Vos prédictions 2014 !
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
1) Nicolas Anelka deviendra juif, convertira Dieudonné et ses collègues et se retirera dans un monastère en prenant des cours de théologie avec Benoît XVI.
2) Nathalie aux beaux chakras acceptera ma demande en mariage ayurvédique.
2) Nathalie aux beaux chakras acceptera ma demande en mariage ayurvédique.

- BeetleJuice
J'aurais dû utiliser le terme supposition ou tentative de prospective, ça m'aurait éviter de me retrouver dans le même sac que ce troll...Le detecteur a écrit :Nous avons jusqu'à présent BeetleJuice et moi qui avons fait des prédictions alors les autres sont bienvenue.
En passant, Le detecteur, je pense que vous avez oublié quelques sujets zozos dans votre liste pour que ça paraisse encore moins crédible que vous soyez réellement adepte d'autant d'idioties. Pour ce qui me concerne, je ne crois pas un instant que vous soyez autre chose qu'un troll qui pique des sujets dans le dictionnaire sceptique pour lancer des sujets zozos et voir ce qui se passe, mais je m'interroge sur le but. Vous faites ça par vengeance ? Pour le plaisir de simplement troller ? Pour faire une farce un peu tordue ?
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
proposition pour 2014 :
- Le messie descendra sur Terre et fera en sorte que les trois monothéismes disparaissent : Les chrétiens se sont trompés, les Juifs verront que leur messie ne change rien et les musulmans seront bien emmerdés avec leur prophète devenu inutile....
- Le messie descendra sur Terre et fera en sorte que les trois monothéismes disparaissent : Les chrétiens se sont trompés, les Juifs verront que leur messie ne change rien et les musulmans seront bien emmerdés avec leur prophète devenu inutile....

On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !
Sera (ou pas) divulgué au grand public que les données envoyées par le satellite Planck pour mesurer le delta de T° du fond cosmologique sont fausses et par déduction les interprétations pour cause d'erreurs à la conception
Déja, il à été reconnu officieusement que les premiers mois de donnés on due êtres recalibrées, mais le mal est bien pire
Pour un projet depassant le milliard d'euro vaut mieux se taire
Déja, il à été reconnu officieusement que les premiers mois de donnés on due êtres recalibrées, mais le mal est bien pire
Pour un projet depassant le milliard d'euro vaut mieux se taire
Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en sois ...............Cliquez ici
C'est gênant, surtout si on décide de le noyer...BeetleJuice a écrit : J'aurais dû utiliser le terme supposition ou tentative de prospective, ça m'aurait éviter de me retrouver dans le même sac que ce troll...

Les illusions que l'on perpétue sont quelque part des mensonges. Mireille.
Nooooooon, jamais ! ils vont montrer plus de scène de nues et plus de violence, plus de dragons !BeetleJuice a écrit :
14) game of thrones va connaître un début de baisse de son audience par rapport à l'année d'avant
Sinon j'aime bien les prédictions de détracteur X, c'est une liste de tout ce qui n'arrivera jamais, ni en 2014, ni dans les siècles à venir !
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».
Pepejul a écrit :Prédiction 2014 :
- ma femme va me quitter parce que je passe trop de temps sur les forums
Mon conjoint aussi, veux-tu m'épouser Pepejul

Mireille a écrit :Pepejul a écrit :Prédiction 2014 :
- ma femme va me quitter parce que je passe trop de temps sur les forums
Mon conjoint aussi, veux-tu m'épouser Pepejul
Envoie toujours une photo ça peut éclairer mon choix...

Ca risquerait de faire ombrage à ton épousePepejul a écrit :Envoie toujours une photo ça peut éclairer mon choix...

Bonne année en passant Pepejul,
Mireille
Prétentieuse.... je ne suis pas inquiet, aucun être vivant femelle sur cette planète ne peut rivaliser avec ma sexy lady !
https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/ ... 1026_o.jpg
https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/ ... 1026_o.jpg
Oui, tu as raison c'est parfaitement impossible
Magnifique photo qui prouve une chose c'est que si moi je suis une petite prétentieuse toi tu es un fiéffé menteur puisque tu disais être très vieux, le nez va t'allonger
!

Magnifique photo qui prouve une chose c'est que si moi je suis une petite prétentieuse toi tu es un fiéffé menteur puisque tu disais être très vieux, le nez va t'allonger

Il n'y a plus que le nez qui s'allonge à partir d'un certain âge.... 

Manifestations massives des fonctionnaires en mars
- BeetleJuice
Pourquoi plus en Mars qu'à un autre moment ? Et dans quel pays ?jmedeman2 a écrit :Manifestations massives des fonctionnaires en mars
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.
Qu'est ce donc qui t'allonge Pepejul, tes désirs inavoués... Allonge-toi sur mon divan de prêtresse que je t'osculte le cerveau. Voyons voir ce qui se cache dans ce jeune vieux croutons. Ah ! voilà ! Monsieur recherche l'équilibre entre le faire et le non faire, traitre situation. Tu es pire qu'une fille en détresse qui ne trouve pas ses bas de soie, tu veux que je continue Pepejul à entrer dans tes murailles cervicales, tu n'as qu'à dire oui et je serai tout à toiPepejul a écrit :Il n'y a plus que le nez qui s'allonge à partir d'un certain âge....

J'ai tout mon temps, je me suis tordue le pied en lisant une réponse de Jean-François sur un de mes messages 

Parce que février pas encore remis de janvier, puis début mars congés donc je prédit manif massive a partir de mi mars en france suite a certaines declarations de l etatBeetleJuice a écrit :Pourquoi plus en Mars qu'à un autre moment ? Et dans quel pays ?jmedeman2 a écrit :Manifestations massives des fonctionnaires en mars
Fortes mobilisations selon les syndicats moins selon la police
Et moi que les zozos resteront zozos.Amelie14 a écrit :Moi je prédis que les sceptiques resteront sceptiques
- Jaiundoute
Ca a l'air marrant comme jeu. Comme j'ai beaucoup d'intuition, je vais m'amuser à préparer ça. 

« Atteindre le doute du doute, c'est le commencement de la certitude. » Léon Daudet
"L'esprit est comme un parachute, il ne peut fonctionner que s'il est ouvert." Orson WELLES
Exercice pour sceptique débutant ! (indice : les tours auraient dues éventuellement tomber sur le côté et doucement). Analyse psy du déni.
"L'esprit est comme un parachute, il ne peut fonctionner que s'il est ouvert." Orson WELLES
Exercice pour sceptique débutant ! (indice : les tours auraient dues éventuellement tomber sur le côté et doucement). Analyse psy du déni.
Super Viddal26, nous démarrons ainsi bien l'année.
Cependant pour rester dans la thématique, les prédictions peuvent exister sur la base d'anciens événements qui reviennent de manière cyclique, des prédictions peuvent prendre forme si plusieurs personnes ont une même croyance, et évidemment certaines prédictions peuvent être donnés par le simple fait qu'elles ont une capacité à aller au-delà du ici et maintenant soit le présent.
Par exemple, il est simple de dire que le gouvernement français va traverser une année 2014 avec difficultés.
Cependant pour rester dans la thématique, les prédictions peuvent exister sur la base d'anciens événements qui reviennent de manière cyclique, des prédictions peuvent prendre forme si plusieurs personnes ont une même croyance, et évidemment certaines prédictions peuvent être donnés par le simple fait qu'elles ont une capacité à aller au-delà du ici et maintenant soit le présent.
Par exemple, il est simple de dire que le gouvernement français va traverser une année 2014 avec difficultés.
Ma prédiction 100 % garantie: Ce fil va atteindre très prochainement les 50 messages.
- MaisBienSur
Mouais... bof... pas grâce à moi en tout cas !Pepejul a écrit :Ma prédiction 100 % garantie: Ce fil va atteindre très prochainement les 50 messages.
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...
Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)
Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)