Voilà un Défi
Voilà un Défi
Bonjour je suis Max, depuis toujours sceptiques indomtable. J'ai toujours vécu singulièrement et du même fait, réfléchis différement. Au primaire, je donnais des migraines à mes professeurs en leur expliquant, ce qu'il n'arrivait pas à saisir à leur matière.
j'ai toujours eu soif d'informations et affamé de confrontation.
J'ai enfin trouvé ce forum, auquel, je vais pouvoir tester ma réalité.
J'ai compris qu'au centre de tout les extrêmes que l'homme connait, se trouve toujours une réalité mutuelle.
Avec ce nouvel acquis, je considère que je suis maintenant prêts et armés, sans prétention mais avec reflexion.
À répondre à toutes les question. Puisque pour répondre à une question, il sufit de trouver les deux réponses extrêmes que l'on connais, et au centre, voilà!
j'ai toujours eu soif d'informations et affamé de confrontation.
J'ai enfin trouvé ce forum, auquel, je vais pouvoir tester ma réalité.
J'ai compris qu'au centre de tout les extrêmes que l'homme connait, se trouve toujours une réalité mutuelle.
Avec ce nouvel acquis, je considère que je suis maintenant prêts et armés, sans prétention mais avec reflexion.
À répondre à toutes les question. Puisque pour répondre à une question, il sufit de trouver les deux réponses extrêmes que l'on connais, et au centre, voilà!
Re: Voilà un Défi
Dois-je d'abord enfiler ma chaussure droite ou la gauche?
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont forcément raison..."(un pote à moi qui cite Coluche)
La droite à donner raison d'être à gauche. Le but est d'être chaussé, donc la fin justifie les moyens!
Chic encore un génie! 

NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Tiens donc... ça ressemble plus à une application systématique de l'appel à la modération, ou fallacie du juste milieu.MaxB a écrit : J'ai compris qu'au centre de tout les extrêmes que l'homme connait, se trouve toujours une réalité mutuelle.

http://www.cortecs.org/la-zetetique/730 ... ollection/ (dans "Déduction erronée")
http://en.wikipedia.org/wiki/Argument_to_moderation
- Sainte Ironie
Pourquoi les pingouins sont-ils blanc et noir ?
Comment ça se fait que j'arrive à croiser les orteils ?
Pourquoi la gravité est-elle la seule des quatre forces fondamentales à être exclusivement attractive et non répulsive ?
Parviendrais-je à détruire le monde avant la fin de l'année ?
T'as déjà vu un homme tout nu ?
Dieu était-il bourré lorsqu'il créa l'ornithorynque ?
Tu saurais pas où j'ai mis mon parapluie ?
Pourquoi les Pokémon™ de type psy sont-ils vulnérables aux Pokémon™ de type insecte ?*
Qui est l'assassin de l'homme de l'affaire Tamam Shud ?
Denis entretient-il une relation strictement platonique avec sa gomme ?
Mon agent littéraire me prend-il pour un malade mental ?
* Sérieux, si quelqu'un sait, qu'il m'explique, parce que ça n'a aucun sens.
Comment ça se fait que j'arrive à croiser les orteils ?
Pourquoi la gravité est-elle la seule des quatre forces fondamentales à être exclusivement attractive et non répulsive ?
Parviendrais-je à détruire le monde avant la fin de l'année ?
T'as déjà vu un homme tout nu ?
Dieu était-il bourré lorsqu'il créa l'ornithorynque ?
Tu saurais pas où j'ai mis mon parapluie ?
Pourquoi les Pokémon™ de type psy sont-ils vulnérables aux Pokémon™ de type insecte ?*
Qui est l'assassin de l'homme de l'affaire Tamam Shud ?
Denis entretient-il une relation strictement platonique avec sa gomme ?
Mon agent littéraire me prend-il pour un malade mental ?
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
Ben tu imagines un télépathe qui se retrouve face à une intelligence collective de type Hive mind ? La surcharge doit être traumatisante.Sainte Ironie a écrit : Pourquoi les Pokémon™ de type psy sont-ils vulnérables aux Pokémon™ de type insecte ?*

C'est parce que quand ils nagent a faible profondeur, le ventre blanc les rend moins visibles par les predateurs d'en bas et le dos noir moins visibles par les predateurs d'en haut.Sainte Ironie a écrit :Pourquoi les pingouins sont-ils blanc et noir ?
Si on en croit Freud et consorts, l'insecte c'est l'inceste. L'araignée c'est la mère cannibale qui tisse sa toile.Sainte Ironie a écrit : Pourquoi les Pokémon™ de type psy sont-ils vulnérables aux Pokémon™ de type insecte ?*
Avec ca, tu t'etonnes pas que meme Alakazam et Hypnomade se pissent dessus.
- BeetleJuice
Probablement parce que les pokémon de type insecte sont des sceptiques et qu'on sait qu'aucune manifestation psy ne se produit au voisinage d'un sceptiquePourquoi les Pokémon™ de type psy sont-ils vulnérables aux Pokémon™ de type insecte ?*

This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
- Hallucigenia
- Modérateur
Est-ce que tu aimes les films de gladiateurs ?Sainte Ironie a écrit : T'as déjà vu un homme tout nu ?
As-tu déjà visité une prison turque ?
Petite rectification :
PINGOUINS : ça vole, ça vit en bretagne, ça fait du guano
Guillemot de Troïl :

Pingouin torda :

macareux :

MANCHOTS : ça vole pas, ça vit au pôle sud, ça n'a jamais vu un ours polaire
manchots empereurs :

Manchots gorfou :

Cela dit pour la couleur noir / blanc l'explication est tout à fait correcte pour les deux familles....
PINGOUINS : ça vole, ça vit en bretagne, ça fait du guano
Guillemot de Troïl :

Pingouin torda :

macareux :

MANCHOTS : ça vole pas, ça vit au pôle sud, ça n'a jamais vu un ours polaire
manchots empereurs :

Manchots gorfou :

Cela dit pour la couleur noir / blanc l'explication est tout à fait correcte pour les deux familles....
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !
Sainte Ironie a écrit : Pourquoi les Pokémon™ de type psy sont-ils vulnérables aux Pokémon™ de type insecte ?*
Les pokemon insectes sont un secte.... tout le Monde sait que les psy craignent les sectes... c'est simple...
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !
À sa défense, en anglais, le terme "penguin" est utilisé pour les manchots d'où la confusion mais de toute façon, pingouin, manchot, sont des noms vernaculaires.
"What the hell you starin' at!!"
Bonjour au nouveau arrivant
Quelques explications pour qu'il s'intègre bien dans ce forum
Et d'autre part, à cette époque, la loi sur le mariage pour tous n'était pas encore voté, alors elles étaient dans l'illégalité
Quelques explications pour qu'il s'intègre bien dans ce forum
Parce que s'ils étaient noir et blanc, ça ne ferait aucune différenceSainte Ironie a écrit :Pourquoi les pingouins sont-ils blanc et noir ?
Parce que ses parents pieds n'ont pas su les bien éduquer alors ils n'arrêtent pas de se chamaillerComment ça se fait que j'arrive à croiser les orteils ?
Parce que elle est trop égoïste, elle veut tout pour elle. Alors sa compagne, la constante cosmologique a divorcé et s'en est allé.Pourquoi la gravité est-elle la seule des quatre forces fondamentales à être exclusivement attractive et non répulsive ?
Et d'autre part, à cette époque, la loi sur le mariage pour tous n'était pas encore voté, alors elles étaient dans l'illégalité
Je suis là si tu veux un coup de mainParviendrais-je à détruire le monde avant la fin de l'année ?
Oui , mais d'un seul oeilT'as déjà vu un homme tout nu ?
Il avait du bouffer un peu trop de magretDieu était-il bourré lorsqu'il créa l'ornithorynque ?
Les médiums sont là pour çaTu saurais pas où j'ai mis mon parapluie ?
Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en sois ...............Cliquez ici
Qui à réponse à tout:
MaxB------------------0----------------------riri
MaxB------------------0----------------------riri
Ceci n est pas une signature