11 Septembre 2001

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
ADBK78

Re: 11 Septembre 2001

Message par ADBK78 » 13 janv. 2014, 11:04

Ils ont été filmés, et des agents les ont reconnus.
Je répète : les a-t-on vu monter dans l'avion ? ... Réponse ?
Non. Puisque vous avez dit vous-même que la nouvelle des détournements a pris du temps à se savoir, à se répandre. Leur fenêtre d'opportunité était encore ouverte.
FAUX !!! ... Ils ne savait rien de tout cela, Dans leur esprit, leurs potes ont réussi leur coup ou sont déjà morts ...
ILS NE SAVENT RIEN DE L'EXTERIEUR ...
Au nombre de vols qui étaient déjà en l'air, et au nombre d'aéroports, le temps que les autorités les repère, ils avaient encore le temps.
Mais chaque commando terroriste n'ont aucune certitude de cela ... Ils sont isolés de toute info.

Ne te détache pas du contexte.
PhD Smith a écrit :Autre question ? Est-ce que tu lis l'anglais ? C'est con, parce que les pt'its gars du NTSB se foutent de faire une traduction en français pour les complotistes :mrgreen:
Peu importe, mais il y a des cas sociaux comme 240 185, qui prennent la version de la NTSB et balaie la version de la Commission pour rester dans sa croyance de petit médiocre qu'il est ... Et il vient vous traiter de menteur en plus ... ;)

ADBK78

Re: À quel point n'es-tu pas un NO PLANER ?

Message par ADBK78 » 13 janv. 2014, 11:05

Et qui vous a permis de me tutoyer?
On se calme !
Tous les terroristes veulent principalement tuer à grande échelle.
C'est vous qui y voyez une exactitude parfaite. Les moments des détournements sont approximatifs.
Tu es hors sujet encore une fois. Je te parle de prévision d'exactitude de retard, et tu me parles d'autre chose.
Concentres-toi mieux que cela ...
Et de toutes façons, quelle aurait été l'utilité d'avoir une telle synchronicité, pour que ça ait l'air beau sur les rapports? Leur but était de tuer, pas de faire de la nage synchro.
Mais aucune synchro, ni coordination temporelle NE DEVAIT APPARAITRE dans les attaques. Tu ne percutes rien de ce que l'on te démontre, ma parole. C'est fou ...
Vous me demander d'interpréter les agissements de terroristes islamiste d'il y a 13 ans.
Indirectement certes. Sauf qu'esquiver au lieu de donner version plausible, c'est facile de réfuter quoi que ce soit ...
Je ne suis pas un terroriste islamiste, il faut être assez cinglé pour l'être, alors il y a des limites à me mettre dans la tête d'un de ces types.

Sauf qu'il faut être dans leur peau pour décrypter une situation comme celle-ci. Ce que tu me dis n'est que de mauvaise foi pour continuer à croire à des mensonges. Cela n'a aucun sens ce que tu dis.
Et il n'y a pas que les terros, il y a les autres personnes impliquées dans l'histoire.
Je ne pourrais jamais savoir comment fonctionne le cerveau de telles brutes, alors allez savoir comment ils ont réagit et quels ont été leurs choix à chaque moment.

Encore une excuse, une fois de plus ... Le déni de réalité.
Et je ne sais pas non plus tout ce qu'ils ont vécu à bord comme contraintes, et pépins.
Fais un effort, c'est pas la mer à boire ...

ADBK78

Message par ADBK78 » 13 janv. 2014, 11:06

Et alors? J'imagine que leur plan était assez bien rodé pour que les retards ne soient pas un facteur qui les empêchent de faire leur « mission ».
Sauf que le narrateur de cette daube ( qui est très utile cependant ) prétend que le retard du 93 pose un gros problème à Ziad JARRAH et sa bande. Les attaques devaient être simultanées afin d'empêcher toute réaction des autorités US
http://www.dailymotion.com/video/xarn52 ... rch_algo=2
Or, le résultat officiel de ces timings n'a jamais été simultané ... Chacun avion a attendu l'autre, en un laps de temps identique !
Non, chaque avion avait sa cible préétablie, donc chaque avion est indépendant tant qu'à comment s'y rendre.

Tu mens. Aucune dépendance, si les terroristes ne le sont pas aussi ...
http://static.blog4ever.com/2013/04/736 ... 846566.png
Et si ils ne peuvent pas se rendre alors le « plan B » c'est de crasher l'avion n'importe où. J'imagine qu'il n'y avait pas de « plan C ».
Hors sujet et hors contexte.
les autorités US sont sur le qui vive ... les risques sont plus élevées ... il faut être plus discret encore ...
So what? Leur but c'est de tuer, idéalement c'est d'atteindre leur cible, mais faire crasher l'avion est aussi une forme de terrorisme efficace.
Pas se faire choper en vol et se faire shooter par un chasseur. C'est un échec en comparaison de leur mission.
Je savais pas qu'on parlait souvent au téléphone dans les banquets. C'est bon à savoir.
Tu crois que dans les braquages de banques, on laissait téléphoner les gens ? ... mmmmh ???
Y a aucune pièce qui tombe à ce sujet ...
Et vos chiffres à vous, vous les prenez d'où?
Ne le répète à personne surtout ...
Le rapport de la Commission officielle, ... Chapitre 1 ;;;
Je ne ma cache pas, je fais simplement vous dire que la réalité fait en sorte que l'on ne saura jamais avec exactitude le moment précis, à la minute près, où les avions ont été détournés.
Ben si, le rapport de la Commssion et de la NTSB ... Tu ne te fies plus aux faits, maintenant ? :lol:
8:46 approx. Et alors?
La pièce ne tombe pas ...
Encore une fois, quad c'est trop synchrone, vous dites qu'il y a anguille sous roche, et quand les données ne concordent pas, vous criez également au complot!
Tu ferais de te résigner et de savoir comment et par qui les avions ont été détournés. Ce ne sont pas les terroristes et tu le sais. Mais tu refuses de l'admettre pour ne pas renoncer à tes croyances. :lol:

Lambert85

Message par Lambert85 » 13 janv. 2014, 11:19

ADBK78 a écrit :Vu la réputation des USA, j'ai dit : ils les ont laissé passer, car comme par hasard, cela se déroule lors d'une année éléctorale ...
FAUX ! Bush venait d'être élu fin 2000 !
Русский военный корабль, иди нахуй ! 🇺🇦 :sniper:

ADBK78

Message par ADBK78 » 13 janv. 2014, 11:22

Lambert85 a écrit :
ADBK78 a écrit :Vu la réputation des USA, j'ai dit : ils les ont laissé passer, car comme par hasard, cela se déroule lors d'une année éléctorale ...
FAUX ! Bush venait d'être élu fin 2000 !
Perdu !!!!
Mandat présidentiel : 20 janvier 2001 – 20 janvier 2009

Lambert85

Message par Lambert85 » 13 janv. 2014, 11:29

ADBK78 a écrit :Ne me sort pas ton Learjet Payne Stewart ... Aucun rapport avec un détournement terroriste. On voit bien que vous tombez tous dans le panneau avec cela ...
C'est bien de le rappeler, dans ton blog débile tu t'obstines à prétendre que les intercepteurs sont arrivés après 23 minutes alors qu'il y a une heure de décallage et qu'ils ne sont arrivés qu'après 83 minutes. (de mémoire)
Ah non, aucune différence, le Learjet de Payne ne répondait plus aux appels des controleurs aériens, les avions détournés le 11 septembre avaient coupé leurs transpondeurs et ne répondaient plus aux appels. Personne ne savait qu'ils étaient détournés. Une fois la grosse alerte donnée bien après, c'était la pagaille. Je te remets l'article de vrais pilotes :
Busting TFRs

P.S. Les élections étaient le 18 décembre 2000 p'tit con ! Tu confirmes donc bien qu'il n'était PAS en campagne électorale. La suivante n'était qu'en 2004.

ADBK78

Message par ADBK78 » 13 janv. 2014, 11:41

C'est bien de le rappeler, dans ton blog débile tu t'obstines à prétendre que les intercepteurs sont arrivés après 23 minutes alors qu'il y a une heure de décallage et qu'ils ne sont arrivés qu'après 83 minutes. (de mémoire)
Et tu te fais avoir avoir sur le décalage horaire et sur le déplacement sur l'espace aérien ... Vous raconterez toujours les mêmes sornettes de PM ...
Au bout d'une heure, ils finissent par réagir. Non mais réfléchis un peu où se trouve votre boulette ...
Ah non, aucune différence, le Learjet de Payne ne répondait plus aux appels des controleurs aériens, les avions détournés le 11 septembre avaient coupé leurs transpondeurs et ne répondaient plus aux appels. Personne ne savait qu'ils étaient détournés. Une fois la grosse alerte donnée bien après, c'était la pagaille. Je te remets l'article de vrais pilotes :
Busting TFRs
Et ils ont réfléchi pendant une heure avant de passer à la phase ... Ben voui ...
P.S. Les élections étaient le 18 décembre 2000 p'tit con ! Tu confirmes donc bien qu'il n'était PAS en campagne électorale. La suivante n'était qu'en 2004.
[/quote]
Mais il est arrivé APRES son élection .. Si tu chipotes sur les détails pour faire diversion, c'est normal ...

Lambert85

Message par Lambert85 » 13 janv. 2014, 12:03

ADBK78 a écrit :Et tu te fais avoir avoir sur le décalage horaire et sur le déplacement sur l'espace aérien ... Vous raconterez toujours les mêmes sornettes de PM ...
Au bout d'une heure, ils finissent par réagir. Non mais réfléchis un peu où se trouve votre boulette ...
Et ils ont réfléchi pendant une heure avant de passer à la phase ... Ben voui ...
Mais il est arrivé APRES son élection .. Si tu chipotes sur les détails pour faire diversion, c'est normal ...
Aucune sornettes ! Il y avait bien un décalage horaire d'une heure dans certains articles de presse. L'interception ne s'est faite que plus d'une heure après. Je te rappelle aussi l'incident d'après le 11 septembre, les deux pilotes "distraits" qui ne répondaient pas aux appels et qui avaient largement dépassé l'aéroport de destination, il n'ont pa snon plus été interceptés !
Aucune boulette, il n'y avait pas de zone de défense intérieure, aucune procédure STRICTE de signalement d'appareils en vadrouille. Lisez l'article. Malgré les nouvelles règles, le survol de zones interdites ont encore lieu régulièrement, les pilotes sont sanctionnés et puis c'est tout.
cela se déroule lors d'une année éléctorale ...

Le 11 septembre 2001 alors qu'il a été élu fin 2000 ??? Non mais allo quoi ! Le roi de la diversion c'est toi ! Tu insinues que les attentats ont eu lieu pour gagner une élection. Or c'est l'inverse.

ADBK78

Message par ADBK78 » 13 janv. 2014, 12:43

Aucune sornettes ! Il y avait bien un décalage horaire d'une heure dans certains articles de presse.
Dans certains articles de presse, uniquement ... Mais la réalité est tout autre ...
Aucune boulette, il n'y avait pas de zone de défense intérieure, aucune procédure STRICTE de signalement d'appareils en vadrouille.
Les détournements terroristes font largement la différence. Alors les procédures dans un cas extrême de ce genre, ne conviennent plus ... Tu sais aussi bien que selon les com radios, ils étaient tous fous. L'armée n'a pas gobé l'affaire et a penser à un canular.
Lisez l'article. Malgré les nouvelles règles, le survol de zones interdites ont encore lieu régulièrement, les pilotes sont sanctionnés et puis c'est tout.
Mais les détournements terroristes, c'est pas la même chose.
Ce prétexte de l'intervention aérienne selon votre Evangile ne correspond pas au cas qui nous intéresse. Les pirates ne savaient rien de ce qui se passait à l'extérieur, et ne devaient en aucun cas se fier aux procédures dont tu parles. Ils devaient pas sous-estimer leur adversaire et leur aptitude.
Le 11 septembre 2001 alors qu'il a été élu fin 2000 ??? Non mais allo quoi ! Le roi de la diversion c'est toi ! Tu insinues que les attentats ont eu lieu pour gagner une élection. Or c'est l'inverse.
Que du chipotage ... Son élection était fin 2000 ( deux semaines avant l'année suivante ), mais il est arrivé en 2001 ... Arrête de te concentrer sur des futilités.

Lambert85

Message par Lambert85 » 13 janv. 2014, 12:57

ADBK78 a écrit :Dans certains articles de presse, uniquement ... Mais la réalité est tout autre ...
Les détournements terroristes font largement la différence. Alors les procédures dans un cas extrême de ce genre, ne conviennent plus ... Tu sais aussi bien que selon les com radios, ils étaient tous fous. L'armée n'a pas gobé l'affaire et a penser à un canular.
Mais les détournements terroristes, c'est pas la même chose.
Ce prétexte de l'intervention aérienne selon votre Evangile ne correspond pas au cas qui nous intéresse. Les pirates ne savaient rien de ce qui se passait à l'extérieur, et ne devaient en aucun cas se fier aux procédures dont tu parles. Ils devaient pas sous-estimer leur adversaire et leur aptitude.
Que du chipotage ... Son élection était fin 2000 ( deux semaines avant l'année suivante ), mais il est arrivé en 2001 ... Arrête de te concentrer sur des futilités.
Quelle réalité ? Il n'y a qu'une réalité ! L'interception n'est venue que plus d'une heure plus tard ! POINT BARRE !
Au début personne ne savait qu'il s'agissait de détournements terroristes !!!!! Il faut te le répeter combien de fois ? Ce n'est pas parce qu'ils avaient éteint leurs transpondeurs qu'on savait avec certitude qu'ils étaient détournés.
Il n'y avait PAS de procédure STRICTE point barre !
Je ne chipote pas c'est bien toi qui prétendait que les attentats du 11 septembre ont eu lieu lors d'une année électorale en insinuant qu'ils ont eu lieu pour gagner l'élection ! C'est faux ! Bush était déjà élu. Point barre !

ADBK78

Message par ADBK78 » 13 janv. 2014, 13:10

Quelle réalité ? Il n'y a qu'une réalité ! L'interception n'est venue que plus d'une heure plus tard ! POINT BARRE !
Et ils ont passé 1 heure à réfléchir à la réaction à suivre ... Tu te fais piéger par le décalage horaire justement.
Au début personne ne savait qu'il s'agissait de détournements terroristes !!!!! Il faut te le répeter combien de fois ? Ce n'est pas parce qu'ils avaient éteint leurs transpondeurs qu'on savait avec certitude qu'ils étaient détournés.
Et les messages radios par accident ? ... Et les coups de téléphone ? ... Aucun indice ? ... Tu te fous de la gueule de qui ?
Il n'y avait PAS de procédure STRICTE point barre !
C'est une excuse, point barre ! :lol:
Je ne chipote pas c'est bien toi qui prétendait que les attentats du 11 septembre ont eu lieu lors d'une année électorale en insinuant qu'ils ont eu lieu pour gagner l'élection ! C'est faux ! Bush était déjà élu. Point barre !
Ben si tu chipotes ! ... Alors, pour te calmer, je voulais dire le début de son mandat. Cela te va comme ça ?

D'ailleurs, c'est le même tarif en 93, avec Bill Clinton ... Souvenir, souvenir ...

Lambert85

Message par Lambert85 » 13 janv. 2014, 13:30

ADBK78 a écrit :
Et ils ont passé 1 heure à réfléchir à la réaction à suivre ... Tu te fais piéger par le décalage horaire justement.
Et les messages radios par accident ? ... Et les coups de téléphone ? ... Aucun indice ? ... Tu te fous de la gueule de qui ?

...
T'es con à un point tel que ça mérite une médaille ! L'armée n'a pas été prévenue immédiatement, tout comme le 11 septembre. Je n'ai jamais dit que les militaires avaient attendu plus d'une heure avant de décoller. La FAA n'avait pas la consigne de signaler immédiatement tout vol INTERIEUR égaré, voire même suspecté de détournement ! Ca te défrise, c'est p'tet idiot mais c'était bien le cas !
Ben oui, même si l'un des pirates a parlé par erreur vers l'extérieur, ça n'a pas fait suffit pour les faire réagir plus vite. Les coups de téléphone ? Ils n'ont pas téléphoné à l'armée que je sache, d'ailleurs ils n'auraient pas su leur dire où ils étaient ! Les parents n'ont pas non plus immédiatement téléphoné à l'armée de l'air ! Tu regarde trop ces films hollywoodiens !
PROUVE donc qu'il y avait des instructions à la FAA !
Ah enfin, et quel rapport entre l'élection PRECEDENTE et l'attentat ? Tu disais que les attentats ont eu lieu "dans une année électorale", ELLLE ETAIT TERMINEE depuis belle lurette ! Pour n'importe qui ça signifie que c'est lié, que les attentats auraient eu lieu pour gagner une élection. C'ets pas le cas.

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 13 janv. 2014, 13:45

Image
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)

ADBK78

Message par ADBK78 » 13 janv. 2014, 13:49

T'es con à un point tel que ça mérite une médaille ! L'armée n'a pas été prévenue immédiatement, tout comme le 11 septembre. Je n'ai jamais dit que les militaires avaient attendu plus d'une heure avant de décoller. La FAA n'avait pas la consigne de signaler immédiatement tout vol INTERIEUR égaré, voire même suspecté de détournement ! Ca te défrise, c'est p'tet idiot mais c'était bien le cas
!
Et comment tu peux le savoir ? ... 60 minutes à réagir après plusieurs tentatives de com. tu projettes un peu la scène pour voir ... ?
Est-ce tu vas t'attarder longtemps sur la question ? ...
Ben oui, même si l'un des pirates a parlé par erreur vers l'extérieur, ça n'a pas fait suffit pour les faire réagir plus vite.
Alors ne racontes pas d'histoire, ils ont assez dinformations pour savoir la gravité de la situation ...
Les coups de téléphone ? Ils n'ont pas téléphoné à l'armée que je sache, d'ailleurs ils n'auraient pas su leur dire où ils étaient !
Les coups de téléphone des passagers ou membres d'équipage ... mmmmhhh ???
Les parents n'ont pas non plus immédiatement téléphoné à l'armée de l'air ! Tu regarde trop ces films hollywoodiens !
Anticipe un peu ce que l'on te dit ...
PROUVE donc qu'il y avait des instructions à la FAA !
Aucun intérêt si tu oublies les versions des communications. Les contrôleurs aériens se sont fait enfumés par l'armée qui ne croyait pas en la situation à un moment donné.

Mais on parle des terroristes et ce qu'ils doivent savoir EUX, de la situation extérieur ...
Ah enfin, et quel rapport entre l'élection PRECEDENTE et l'attentat ? Tu disais que les attentats ont eu lieu "dans une année électorale", ELLLE ETAIT TERMINEE depuis belle lurette ! Pour n'importe qui ça signifie que c'est lié, que les attentats auraient eu lieu pour gagner une élection. C'ets pas le cas.
En 93, Clinton entame son mandat et l'attentat du WTC, cela te dit quelque chose ... ???

Changeons de sujet, c'est lourd ...

PhD Smith

Message par PhD Smith » 13 janv. 2014, 13:59

ADBK78 a écrit :Changeons de sujet, c'est lourd ...
Ok. Si nous parlions de l'assassinat de Kennedy ? Il y a 3 mois c'était les 50 ans. Oswald était seul ? Moi je dis non.
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Lambert85

Message par Lambert85 » 13 janv. 2014, 14:58

PhD Smith a écrit :
ADBK78 a écrit :Changeons de sujet, c'est lourd ...
Ok. Si nous parlions de l'assassinat de Kennedy ? Il y a 3 mois c'était les 50 ans. Oswald était seul ? Moi je dis non.
Prouve-le ! :mrgreen:

Lambert85

Message par Lambert85 » 13 janv. 2014, 15:03

ADBK78 a écrit :Alors ne racontes pas d'histoire, ils ont assez dinformations pour savoir la gravité de la situation ...
Les coups de téléphone des passagers ou membres d'équipage ... mmmmhhh ???
...
C'est pourtant bien le cas, les contrôleurs n'ont pas prévenu l'armée immédiatement, loin de là. Ce n'était pas une procédure obligatoire. L'appel radio erronné ne suffisait pas. C'est toujours facile de critiquer à posteriori, à l'époque ils ne s'y attendaient pas.
Les coups de téléphones de certains membres d'équipage à leur compagnie aérienne ? Ca n'a rien changé, celles-ci n'ont pas téléphoné à l'armée non plus. En une heure de temps les vols s'étaient déjà écrasés.

ADBK78

Message par ADBK78 » 13 janv. 2014, 15:08

Lambert85 a écrit : C'est pourtant bien le cas, les contrôleurs n'ont pas prévenu l'armée immédiatement, loin de là. Ce n'était pas une procédure obligatoire. L'appel radio erronné ne suffisait pas. C'est toujours facile de critiquer à posteriori, à l'époque ils ne s'y attendaient pas.
Les coups de téléphones de certains membres d'équipage à leur compagnie aérienne ? Ca n'a rien changé, celles-ci n'ont pas téléphoné à l'armée non plus. En une heure de temps les vols s'étaient déjà écrasés.
Mais est-ce que les terroristes sont au courant de tout cela et ont la certitude absolue de cela, même avant d'embarquer dans cette galère ? ... Non ... Ils ne peuvent pas se permettre de penser cela.

Pepejul

Message par Pepejul » 13 janv. 2014, 15:12

Moi j'attends toujours TA version détaillée des faits....
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

Lambert85

Message par Lambert85 » 13 janv. 2014, 15:24

ADBK78 a écrit :Mais est-ce que les terroristes sont au courant de tout cela et ont la certitude absolue de cela, même avant d'embarquer dans cette galère ? ... Non ... Ils ne peuvent pas se permettre de penser cela.
Tu n'en sais rien ! Comme pour le reste ! Ils étaient aux Etats-Unis depuis un un bon bout de temps. Personne ne connait le détail de leurs instructions.
Il y a des milliers de vols intérieurs aux Etats-Unis, pas simple de séparer le bon grain de l'ivraie. Les contrôleurs doivent avant tout veiller à la bonne marche des avions avec transpondeurs.
Si ça se trouve leurs instructions étaient d'attendre l'ouverture de la porte du cockpit pour agir. A l'époque certains capitaines laissaient la porte ouverte.

ADBK78

Message par ADBK78 » 13 janv. 2014, 15:36

Tu n'en sais rien ! Comme pour le reste !
Parce que tu ne veux pas te glisser dans le contexte ou visualiser les choses. C'est facile à dire ...

Mais quand on prétend que les terroristes sont montés dans l'avion, avec les vidéos à la clé, on ne voit aucune nuance dans l'histoire et on commet la boulette ...
Ils étaient aux Etats-Unis depuis un un bon bout de temps. Personne ne connait le détail de leurs instructions.
Alors pourquoi s'accrocher aux faits, si vous ne savez rien ?
Il y a des milliers de vols intérieurs aux Etats-Unis, pas simple de séparer le bon grain de l'ivraie. Les contrôleurs doivent avant tout veiller à la bonne marche des avions avec transpondeurs.
Diversion ...
Si ça se trouve leurs instructions étaient d'attendre l'ouverture de la porte du cockpit pour agir. A l'époque certains capitaines laissaient la porte ouverte.
Une perle de plus ...
Ah ben voui ... Quelle série de coincidences d'attendre que la porte s'ouvre, à 4 reprises pour 4 avions, à moins de 10 minutes de chaque impact précédent ...
Quelle série de coincidence d'attendre que la porte s'ouvre, au meilleur moment où un avion commence à décoller à un autre endroit ... ET PAR 2 FOIS en plus !!!

Non mais, t'as pas mieux à proposer, là ? ...

ADBK78

Message par ADBK78 » 13 janv. 2014, 15:37

Pepejul a écrit :Moi j'attends toujours TA version détaillée des faits....
LA version officieuse ...

On va voir si vous pouvez tourner en dérision.

Mais il y a une précision ... Ne cherchez pas à dire qu'il s'agit d'une preuve ou non, car il s'agit d'une explication ... Mais la preuve comme quoi les terroristes n'ont pas pu détourner ces avions, à cause des timings est là .. Le reste doit suivre et coller avec ce fait là ...

PhD Smith

Message par PhD Smith » 13 janv. 2014, 15:41

Lambert85 a écrit : Prouve-le ! :mrgreen:
Ok. La balle magique, le film d'Oliver Stone, les islamistes qui ont manqué leur coup en 1963, pour se venger des futures victimes musulmanes lors de la guerre d'Irak en 1991 et qui ont enfin réussi leur coup en 2001 ! :a4:
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Lambert85

Message par Lambert85 » 13 janv. 2014, 15:53

ADBK78 a écrit :Ah ben voui ... Quelle série de coincidences d'attendre que la porte s'ouvre, à 4 reprises pour 4 avions, à moins de 10 minutes de chaque impact précédent ...
Quelle série de coincidence d'attendre que la porte s'ouvre, au meilleur moment où un avion commence à décoller à un autre endroit ... ET PAR 2 FOIS en plus !!!
...
On n'en sait rien si les 4 portes étaient fermées.
J'ai lu ta jolie légende des 4 avions téléguidés (que tu as pompée d'un autre) avec l'unique joystick pour guider chaque avion à la fois, tes comploteurs n'étaient même pas fichus de guider 4 avions à la fois, à cause des restrictions de budget sans doute ! Et le pire c'est que ce type abandonne le guidage dans les 10 dernières minutes, au moment le plus compliqué, pour commencer à détourner l'avion suivant ! Et ce pour les 4 avions. Il n'attend pas le crash pour commencer le suivant. Et tu trouves CA plus crédible ? Sérieusement ?
Le plus beau est la substitution du 757 du pentagone par un 737. Pourquoi ? Soi-disant parce que ça n'allait pas avec un 757 (mais bien avec un 767). Preuves que ça n'allait pas ? Aucune, juste ta conviction. Pourquoi alors détourner un 757 si on ne peut pas le téléguider, autant détourner directement un 737. Et il venait d'où ce 737 ? D'un stock américain ? :roll:

Pepejul

Message par Pepejul » 13 janv. 2014, 16:07

ADBK78 a écrit :
Pepejul a écrit :Moi j'attends toujours TA version détaillée des faits....
LA version officieuse ...

On va voir si vous pouvez tourner en dérision.

Mais il y a une précision ... Ne cherchez pas à dire qu'il s'agit d'une preuve ou non, car il s'agit d'une explication ... Mais la preuve comme quoi les terroristes n'ont pas pu détourner ces avions, à cause des timings est là .. Le reste doit suivre et coller avec ce fait là ...

Allez envoie ta version qu'on en finisse.... raconte-nous comment ça s'est passé selon toi !
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

Verrouillé