11 Septembre 2001

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
ADBK78

Re: 11 Septembre 2001

Message par ADBK78 » 15 janv. 2014, 15:11

Que j'envie les Zoms les vrais, qui ont ont fait leur service militaire, ont appris le latin, avaient des carnets de logarithme et qui ont des couilles comme des noix de coco (ca doit faire un bruit de sabots de cheval quand tu marches?).
FAUX ! Les vrais sont ceux qui désobéissent et qui crachent à la gueule des Grands Seigneurs qui pompent ton fric, qui ne font pas dans le politiquement correct et qui ne reçoit d'ordre de personne ... et qui volent les plus voleurs qu'eux ...
Fais le terrain, et on en reparlera ...
J'acheterais une dissertation toute faite sur maphilo.net plutot que le banal, archi connu "le risque c'est ... suivi d'une feuille blanche".
Sache que, à l'époque où internet n'existait, on avait déjà posé le sujet, bien sûr. Et cela a couté la place d'un prof, parce qu'il avait donné la meilleure note à celui qui avait répondu de manière juste.

Les raisons n'ont aucun commentaire à ce sujet ...
Tu penses que tout ca a été inventé et n'a pas eu lieu? Pas de detournement? Pas de crash? Pas de morts?
Aurais-je dis cela, par hasard ? ...

Pepejul

Message par Pepejul » 15 janv. 2014, 15:15

ADBK78 a écrit :FAUX ! Les vrais sont ceux qui désobéissent et qui crachent à la gueule des Grands Seigneurs qui pompent ton fric, qui ne font pas dans le politiquement correct et qui ne reçoit d'ordre de personne ... et qui volent les plus voleurs qu'eux ...

J'aimerais bien voir ton attitude de grand rebelle qui a des coucougnettes de rhinocéros dans les situations suivantes :

- tu es à découvert et ton banquier te rappelle à l'ordre
- un agent de police te demande tes papiers
- ta maison est frappée d'alignement et la mairie t'apporte un arrêté d'expropriation
- les huissiers viennent chez toi pour saisir tes meubles à cause d'un arriéré d'impôts non régularisé
- tu reçois ton avis d'imposition
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 15 janv. 2014, 15:25

ADBK78 a écrit :
J'acheterais une dissertation toute faite sur maphilo.net plutot que le banal, archi connu "le risque c'est ... suivi d'une feuille blanche".
Sache que, à l'époque où internet n'existait, on avait déjà posé le sujet, bien sûr. Et cela a couté la place d'un prof, parce qu'il avait donné la meilleure note à celui qui avait répondu de manière juste.
Légende urbaine, jusqu'a preuve du contraire. Ca vient d'un film.
Jolie demonstration de ta crédibilité.
ADBK78 a écrit :
Tu penses que tout ca a été inventé et n'a pas eu lieu? Pas de detournement? Pas de crash? Pas de morts?
Aurais-je dis cela, par hasard ? ...
Bah faut savoir: d'un coté des avions ont été detournés et crashé dans des immeubles, d'un autre coté tu ecris que les attentats terroristes ont été inventés.

ADBK78

Message par ADBK78 » 15 janv. 2014, 15:32

Je ne comprends pas en quoi c'est "malin" de crasher deux avions au lieu d'un juste pour cacher un système de téléguidage plus performant dans le seul but d'envoyer des avions dans des bâtiments....

Un seul serait suffisant pour conditionner l'opinion publique ? ... Un crash ne veut pas dire que le pays est en guerre, alors un, ce n'est pas suffisant ...
il me parait quand même sacrément plus simple de faire monter des pirates à bord, d'attendre de pouvoir entrer dans la cabine et de conduire les avions jusqu'au crash...
Qui te dit qu'ils sont montés dans l'avion ? ... La vidéo de l'embarquement est une preuve insuffisante pour le prétendre. Nous, on veut la suite mais on a pas eu grand chose ...

ADBK78

Message par ADBK78 » 15 janv. 2014, 15:38

N'empêches que cela l'a inspiré et cela lui a couté cher ... dans la réalité, hélas ...
Bah faut savoir: d'un coté des avions ont été detournés et crashé dans des immeubles, d'un autre coté tu ecris que les attentats terroristes ont été inventés.
Faut savoir ou plutôt que tu ne sais point grand chose ... ou encore tu ne cherches pas à savoir ni à comprendre.
Ou même tu cherches à tourner en dérision. mais tu n'as rien à becter sur ce point là ...

Les avions ont été détournés mais téléguidés ensuite. Ce ne sont pas des détournements terroristes ... rien de plus simple à comprendre ...

Pepejul

Message par Pepejul » 15 janv. 2014, 15:39

ADBK78 a écrit :
Je ne comprends pas en quoi c'est "malin" de crasher deux avions au lieu d'un juste pour cacher un système de téléguidage plus performant dans le seul but d'envoyer des avions dans des bâtiments....

Un seul serait suffisant pour conditionner l'opinion publique ? ... Un crash ne veut pas dire que le pays est en guerre, alors un, ce n'est pas suffisant ...
il me parait quand même sacrément plus simple de faire monter des pirates à bord, d'attendre de pouvoir entrer dans la cabine et de conduire les avions jusqu'au crash...
Qui te dit qu'ils sont montés dans l'avion ? ... La vidéo de l'embarquement est une preuve insuffisante pour le prétendre. Nous, on veut la suite mais on a pas eu grand chose ...
Tu n'as pas compris... 1 seul avion dans le Pentagone au lieu de détourner le vrai dans un champs et d'en crasher un deuxième sur le bâtiment...

Mais pourquoi imaginer qu'ils ne sont PAS montés ? Tu poses trop de questions avant d'avoir répondu aux précédentes.... en quoi ta version est-elle plus crédible ? Plus simple ? Plus étayée par des preuves ?

ADBK78

Message par ADBK78 » 15 janv. 2014, 15:43

- tu es à découvert et ton banquier te rappelle à l'ordre
Faudrait déjà que je sois à découvert LOL
- un agent de police te demande tes papiers
Ben je les ai pas et ils se démerdent sans ...
- ta maison est frappée d'alignement et la mairie t'apporte un arrêté d'expropriation
Tu fais comme moi, tu n'as qu'à t'en passer ...
- les huissiers viennent chez toi pour saisir tes meubles à cause d'un arriéré d'impôts non régularisé
Même réponse pour la première
- tu reçois ton avis d'imposition
[/quote]
Tu crois que je paye encore des impôts ... :grimace:
Dernière modification par ADBK78 le 15 janv. 2014, 15:43, modifié 1 fois.

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 15 janv. 2014, 15:43

ADBK78 a écrit :
N'empêches que cela l'a inspiré et cela lui a couté cher ... dans la réalité, hélas ...
Légende urbaine.
Les avions ont été détournés mais téléguidés ensuite. Ce ne sont pas des détournements terroristes ... rien de plus simple à comprendre ...
Ah? Crasher un avion plein de civils dans un immeuble plein de civils, ce n'est pas un atentat terroriste?
Si ce n'est pas un attentat terroriste, c'est quoi?

Definition de attentat
Definition de terrorisme

Et ton téléguidage, il repose sur des preuves aussi solides que ton histoire de dissertation sur le risque?

ADBK78

Message par ADBK78 » 15 janv. 2014, 15:55

Ah? Crasher un avion plein de civils dans un immeuble plein de civils, ce n'est pas un attentat terroriste?
La question se pose vraiment ? ... Tu regardes encore les grands médias, à ton âge ? ...
Oulah ... L'Education Nationale serre la visse, hein ?!
Et je vois que tu es plombé niveau dico ...
Definition de attentat
Definition de terrorisme
Cela ne suffit pas, faut désapprendre parfois ... faut arrêter le conditionnement scolaire ...
Et ton téléguidage, il repose sur des preuves aussi solides que ton histoire de dissertation sur le risque ?
Tu connais les timings officiels sur les attaques soi-disant terroristes, au moins ? ...
Si tu ne les connais pas et si tu ne les analyses pas comme il faut, ne parles sur ce même terrain ...

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 15 janv. 2014, 16:13

2 questions, 2 esquives. Quel courage.
Allez lance toi, tu verras, on se sent mieux apres:
1)Si ce n'est pas un attentat terroriste, c'est quoi?
2)Et ton téléguidage, il repose sur des preuves aussi solides que ton histoire de dissertation sur le risque ?

ADBK78

Message par ADBK78 » 15 janv. 2014, 16:19

Tu n'as pas compris... 1 seul avion dans le Pentagone au lieu de détourner le vrai dans un champs et d'en crasher un deuxième sur le bâtiment...
Le vrai s'est crashé ailleurs, le faux a pris la place pour aller se crasher dans le PTG ... Ils n'avaient pas le choix au niveau du système et du GPS en question. Ce n'était pas comme pour les autres. Ils avaient un GPS normal et moins puissant, mais pas pour le PTG.

Il fallait un GPS plus précis et plus puissant que les autres. Parce que le PTG était la cible la plus réduite ... Problème : le système aurait été détecté et découvert à l'inspection visuelle du VRAI avion ...
Mais pourquoi imaginer qu'ils ne sont PAS montés ?

Faire style d'embarquer et se tirer par la porte de derrière, sans trace visuelle, cela t'inspire quelque chose ?
Mais s'ils sont dans les avions, leur plan était clair = attaque simultanée comme on le dit dans les débats et autrement ...
Tu poses trop de questions avant d'avoir répondu aux précédentes
....
Surtout si ce sont des questions à peu de frais. Il y en a des plus solides que cela, pourtant ...
en quoi ta version est-elle plus crédible ? Plus simple ? Plus étayée par des preuves ?
J'avais dit quoi, au début de l'exposé ? ... Qu'il s'agissait d'une explication, je crois ?

Mais la preuve se trouve les timings officiels et apparemment, tu veux le nier en bloc.
Dépendance entre les avions + aucune entre les terroristes = aucun détournement terroriste ...

ADBK78

Message par ADBK78 » 15 janv. 2014, 16:25

2 questions, 2 esquives. Quel courage.
Les avions ont été détournés mais pas par des terroristes ... Suffisamment clair ?
Allez lance toi, tu verras, on se sent mieux apres:
2)Et ton téléguidage, il repose sur des preuves aussi solides que ton histoire de dissertation sur le risque ?
Sur des preuves, et tu ne vois pas la principale :
Les avions étaient tous coordonnés temporellement de la même façon, ils étaient tous dépendants ... mais pas les terroristes ...

Toi pas comprendre, je suppose ?

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 15 janv. 2014, 16:38

ADBK78 a écrit : Les avions ont été détournés mais pas par des terroristes ... Suffisamment clair ?
Et JFK a été assassiné, mais pas par un meurtrier. Il a certes été tué par balle mais ce n'est pas un tireur qui a pressé la détente. Et contrairement a ce qu'on a pu dire, ce n'est pas son decès qui a causé sa mort. La preuve en est que quelque secondes avant sa mort, il était toujours vivant.
ADBK78 a écrit :Les avions étaient tous coordonnés temporellement de la même façon, ils étaient tous dépendants ... mais pas les terroristes ...

Toi pas comprendre, je suppose ?
Ta (soi disant) coordination temporelle est parfaitement realisable avec 4 montre bracelets reglées la veille en appelant la bonne vieille horloge parlante.

ADBK78

Message par ADBK78 » 15 janv. 2014, 16:51

Et JFK a été assassiné, mais pas par un meurtrier.

Typiques des pseudos intellectuels .. de l'amalgame et les comparaisons foireuses ...
Image
Pas par le meurtrier présumé, ce n'est pas envisageable, bien sûr ...
Il a certes été tué par balle mais ce n'est pas un tireur qui a pressé la détente. Et contrairement a ce qu'on a pu dire, ce n'est pas son decès qui a causé sa mort. La preuve en est que quelque secondes avant sa mort, il était toujours vivant.
Ennuyeux et sans intérêt .. Autre chose ...?
Ta (soi disant) coordination temporelle est parfaitement realisable avec 4 montre bracelets reglées la veille en appelant la bonne vieille horloge parlante.
On croirait entendre l'autre médaille d'argent de la Médiocrité Absolue ... 240-185 ( et gros menteur par la même occas' )
Image
Réglées des montres la veille et pour en faire quoi ensuite à part savoir l'heure qu'il est ? ... Avec des retards de décollage à la clé ( non prévisibles la veille et au niveau de l'exactitude ) ...

On t"écoute ...

Pepejul

Message par Pepejul » 15 janv. 2014, 17:20

tu ne payes pas d'impôts pour quelles raisons ?

Pepejul

Message par Pepejul » 15 janv. 2014, 17:23

ADBK78 a écrit : Le vrai s'est crashé ailleurs, le faux a pris la place pour aller se crasher dans le PTG ... Ils n'avaient pas le choix au niveau du système et du GPS en question. Ce n'était pas comme pour les autres. Ils avaient un GPS normal et moins puissant, mais pas pour le PTG.

Il fallait un GPS plus précis et plus puissant que les autres. Parce que le PTG était la cible la plus réduite ... Problème : le système aurait été détecté et découvert à l'inspection visuelle du VRAI avion ...

mais enfin rien que ça c'est débile.... c'est plus simple de cacher un machin gps dans un avion que d'aller en faire crasher un autre mieux équipé.... c'est juste débile...

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 15 janv. 2014, 17:33

Quelle logique:
Les attaques ne sont pas simultanées.Des terroristes* auraient commis des attaques simultanees . Donc ce ne sont pas des terroristes. Les horaires des avions sont coordonés. Des terroristes n'auraient pu se coordonner, a causes des retards, des imprevus, pas decommunication. Donc c'est un teleguidage.

Les terroristes auraient été capables de commettre des attaque simultanées mais pas coordonnées (bah ouais, la d'ou ils viennent ils connaissent pas les additions et les soustractions).
Ou alors les terroristes n'auraient pas été capable de commettre des attaque simultanées. Et la ton raisonnement est scié a la base.

*Y 2 genres de detournement d'avion, ceux des terroristes et les autres. T'as le terroriste, il voit un avion il detourne, il crash, mais bon...c'est un terroriste. Et puis t'as l'autre, lui il voit un avion il le detourne, il le crash, mais bon...c'est pas un terroriste, il a pas de barbe. Un terroriste c'est un mec avec un nom arabe qui a une barbe, sinon c'est un comploteur pas un terroriste.

ADBK78

Message par ADBK78 » 15 janv. 2014, 17:42

Pepejul a écrit :tu ne payes pas d'impôts pour quelles raisons ?
Parce que je me mets dans une situation qui ne me permet pas d'en payer ...
Secret défense, fiston ...

Y en a même qui font les sourds muets pour toucher une pension ... c'est pour dire ...
Au sens concret, je dis bien. Des bons simulateurs ...

Pepejul

Message par Pepejul » 15 janv. 2014, 17:52

C'est à dire que tu profites volontairement de la répartition et de la solidarité de ceux qui en payent (comme moi) ?

C'est ça être rebelle ? Moi j'appelle ça être un enculé de profiteur de merde...

ADBK78

Message par ADBK78 » 15 janv. 2014, 18:07

Quelle logique:
Les attaques ne sont pas simultanées.
Mais elles devaient l'être, selon les observations de certains médias et les horaires initiaux de départ. Vérifies-toi même.
Mais comme on le sait, cela n'a pas été le cas ...
Des terroristes* auraient commis des attaques simultanees .
FAUX ! Les attaques et détournements se sont produits l'un après l'autre ... Plan B, alors admettons ...
Donc ce ne sont pas des terroristes.
Tu prends les bouts et les morceaux et tu vas raconter n'importe quoi.
Tu ne comprends ce qui t'arrange ...
Les horaires des avions sont coordonés.

FAUX et archi FAUX ...

TOUS LES AVIONS ONT DECOLLE EN RETARD ... ET LES TERRORISTES N'AVAIENT AUCUN MOYEN DE PREVOIR L'EXACTITUDE DES TEMPS DE RETARD EN QUESTION ... MÊME LA VEILLE ... A part la voyance extralucide peut-être ...

Des terroristes n'auraient pu se coordonner, a causes des retards, des imprevus, pas de communication. Donc c'est un teleguidage.
Incorrect ! Chaque avion a attendu que le précédent soit à moins de 10MN de sa cible, afin d'être détourné à son tour ... et rien de plus ...
Le premier à été détourné à la même minute que le décollage du second.
Pareil pour le second vis à vis du 4ème
Pareil pour la sortie de trajectoire du second et l'intrusion du cockpit dans le troisième

3 synchros ... 3 !
Les terroristes auraient été capables de commettre des attaque simultanées mais pas coordonnées
Ben si, mon pauvre ... avec une com. entre eux pour se donner le signal, cela se coordonne facilement ..
Ou alors les terroristes n'auraient pas été capable de commettre des attaque simultanées.

FAUX ! ils ne l'ont pas fait et il devaient le faire. Aucune explication rationnelle sur le temps d'attente avant de passer à l'action.
Et la ton raisonnement est scié a la base.
Parce que tu t'englues dans le n'importe quoi ... Tu n'as rien compris depuis le début ...
*Y 2 genres de detournement d'avion, ceux des terroristes et les autres.

Y a le bon terroriste et le mauvais terroriste ... y a le bon chasseur et le mauvais chasseur ... HEIN ?
T'as le terroriste, il voit un avion il detourne, il crash, mais bon...c'est un terroriste. Et puis t'as l'autre, lui il voit un avion il le detourne, il le crash, mais bon...c'est pas un terroriste, il a pas de barbe. Un terroriste c'est un mec avec un nom arabe qui a une barbe, sinon c'est un comploteur pas un terroriste.
Tu es tordu dans ta tête ... islamophobie, on dirait ...
Et les membres de l'IRA, ce sont des arabes barbus peut-être ???

ADBK78

Message par ADBK78 » 15 janv. 2014, 18:12

Pepejul a écrit :C'est à dire que tu profites volontairement de la répartition et de la solidarité de ceux qui en payent (comme moi) ?
C'est ça être rebelle ? Moi j'appelle ça être un enculé de profiteur de merde...
Mais je ne fais pas le sourd-muet pour toucher une pension, moi ...

Moi je sais où le trouver le pognon et je n'ai pas besoin de faire cela. Je le gagne, le donne à qui je veux ... mais pas à ces porcs de l'Etat ...

Où il ira ce pognon ? ... Une partie pour une bonne cause ou dans la poche des enculés de profiteurs de merde, comme la racaille au Gouvernement ... Alors, évites de m'en donner des leçons ...

Pepejul

Message par Pepejul » 15 janv. 2014, 18:20

Mon pays perds 60 à 80 milliards d'euros chaque année à cause de fraudeurs comme toi.... http://lexpansion.lexpress.fr/economie/ ... 05270.html

A cause des enculés dans ton genre, nous, les honnêtes, nous payons plus, nous avons nos gosses à 30 par classe, nos routes sont pourries, l’Hôpital se casse la gueule..Etc.

Ne viens pas me parler de rebelle... tu es une petite merde de parasite !

Si tu ne veux pas payer d'impôts en France retourne en Fraudie (pays des fraudeurs)

ADBK78

Message par ADBK78 » 15 janv. 2014, 18:39

Pepejul a écrit :Mon pays perds 60 à 80 milliards d'euros chaque année à cause de fraudeurs comme toi.... http://lexpansion.lexpress.fr/economie/ ... 05270.html
Dis-moi, tu comprends ce que l'on te dit ? ...
je ... ne ... touche ... aucune ... pension ...

Mon fric, je le gagne à ma manière ... C'est clair ??? ... Tu veux payer moins ? ... Alors fais pareil et trouve ta combine ...

A cause des enculés dans ton genre, nous, les honnêtes, nous payons plus, nous avons nos gosses à 30 par classe, nos routes sont pourries, l’Hôpital se casse la gueule..Etc.
Tu ne vois que cela, apparemment ... Alors arrêtons les services publiques et la sous merde de télé poubelle et tout ce qui va avec.
Cale te gène pas de voir du fric dépensé pour les choses inutiles ... ? Non ...
Ne viens pas me parler de rebelle... tu es une petite merde de parasite !
Sauf qu'il ne se fait pas enculer, le parasite ...
Si tu ne veux pas payer d'impôts en France retourne en Fraudie (pays des fraudeurs)
[/quote]
Et tu crois encore que j'arnaque, alors que je te citais un exemple de relation ...
J'aurais pas été capable de le faire à sa place ...
Dernière modification par ADBK78 le 15 janv. 2014, 19:16, modifié 1 fois.

ADBK78

Message par ADBK78 » 15 janv. 2014, 19:15

mais enfin rien que ça c'est débile....

Ce qui est débile est la Véritay Absolue du 11/09 et de la Haute Croyance en les détournements en eux-mêmes ...
:lol:
c'est plus simple de cacher un machin gps dans un avion que d'aller en faire crasher un autre mieux équipé.... c'est juste débile..
Incompréhensible ... Décode un peu plus ...

Denis
Modérateur
Modérateur

La tendance à euphémismer

Message par Denis » 15 janv. 2014, 19:58

Salut Pepe,

À ADBK78, tu dis :
c'est juste débile...
Je constate que ta tendance à euphémismer ne s'améliore pas.

Tu devrais essayer d'utiliser les termes exacts plutôt que les remplacer par des versions adoucies~édulcorées.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Verrouillé