Croyez-vous aux fantômes

Vous en avez rencontré? Racontez-nous cela.
Répondre

Croyez-vous aux fantômes?

Le sondage est terminé depuis le 20 juil. 2005, 17:40

Oui, absolument
1
7%
Oui, un peu, ça dépend
2
14%
Oui et non, je suis pas certain
0
Aucun vote
Non, pas trop, c'est louche
2
14%
Non, pas du tout, c'est de la fumisterie
9
64%

Nombre total de votes : 14

Agent X13

Croyez-vous aux fantômes

Message par Agent X13 » 13 juil. 2005, 17:40

Bonjour,

En lisant les messages postés ici, je me pose la question suivante:

Les gens ici croient-ils aux fantômes (manifestation d'esprit d'outre-tombe) ?

Merci de répondre au sondage.

TIO_PIPONE

Message par TIO_PIPONE » 16 juil. 2005, 04:12

ce qui est sûr c'est que je crois dans le fantôme de ta connerie

t'es un petit lapin toi, qui aime détaler plus vite que son ombre

Alors...
C'est le CHAT et le LAPIN, ou...
Le LIEVRE et le TORDU
???
Là je vais picoler au bar d'en face...
A soif !!!
Je te laisse déblatérer, tout à l'heure je viendrais t'enterrer.
Je vais tomber une outre d'outre-tombe !!!
Si tu es devin, devinasses...

Ah!Ah!Ah!
Hi!Hi!Hi!
Ho!Ho!Ho!
DE OMNI RE SCIBILI

Stéphane

Message par Stéphane » 16 juil. 2005, 14:39

Mon cher X13: sans même faire de sondage, il me semble qu'on peut faire une déduction simple: les sceptiques, par définition, ne croient pas aux fantômes.

À part ça, il fait beau par chez vous?

Agent X13

Message par Agent X13 » 16 juil. 2005, 19:23

Stéphane a écrit :Mon cher X13: sans même faire de sondage, il me semble qu'on peut faire une déduction simple: les sceptiques, par définition, ne croient pas aux fantômes.
Encore un qui simplifie tout et met tout le monde dans le même panier.
Pour moi, être sceptique c'est douter. Ce n'est pas croire dur comme fer qu'une chose n'existe pas juste parce que l'on ne l'a jamais vu soi-même.
Cela ressemble plus à du fanatisme et à de la paresse intellectuelle.
"Je n'ai jamais vu la yougoslavie, donc ça n'existe pas."
Vous remarquerez qu'il y a cinq choix de réponses, donc des nuances entre "Oui, tout à fait" et "Non, pas du tout".
Moi par exemple, je ne sais pas si cela existe ou pas. Je le saurai peut-être après ma mort, ou quand j'en aurai vu un.
J'ai donc répondu: "Pas trop, c'est louche".
Stéphane a écrit :À part ça, il fait beau par chez vous?
Chaud et humide, et vous?
Dernière modification par Agent X13 le 16 juil. 2005, 19:30, modifié 1 fois.

Agent X13

Message par Agent X13 » 16 juil. 2005, 19:28

TIO_PIPONE a écrit :GAGA PIPI CACA Là je vais picoler au bar d'en face... A soif !!!
Ah? Si tu es sobre maintenant, j'ose à peine imaginer quel sera ton niveau de language après.
Ils laissent les enfants picoler dans ton coin?
TIO_PIPONE a écrit :Je te laisse déblatérer, tout à l'heure je viendrais t'enterrer avec mes conneries enfantines habituelles...GAGA GOUGOU ZIZI CACA
C'est ça, pauvre petit! :roll:

Dalaha

Message par Dalaha » 16 juil. 2005, 23:33

:)

Agent X13 :)

J'ai voté oui et non, ça dépend.... Parcequ'en fait, je ne les appele pas ainsi..

A mon sens, soit ce sont des esprits résiduel, des égrégores ou bien des projections astral.

Amicalement Michèle

Agent X13

Message par Agent X13 » 17 juil. 2005, 22:02

Dalaha a écrit ::)
J'ai voté oui et non, ça dépend.... Parcequ'en fait, je ne les appele pas ainsi..
A mon sens, soit ce sont des esprits résiduel, des égrégores ou bien des projections astral.
Et un fantome c'est quoi alors?

Dalaha

Message par Dalaha » 17 juil. 2005, 22:37

AgentX13 :) -----------Et un fantome c'est quoi alors?

:) ...Une image représentative...Mais qui n'est pas spécifiquement ce que l'ont pense.

Amicalement Michèle

Agent X13

Message par Agent X13 » 18 juil. 2005, 07:39

Dalaha a écrit :...Une image représentative...Mais qui n'est pas spécifiquement ce que l'ont pense.
:roll:
En cinématographie, en photographie ou même en informatique peut-être.
T'avais pas compris qu'ici, je parlais d'un revenant?
Regardes un peu le nom de cette section du forum, et va argumenter avec l'administrateur du site pour faire changer le nom dans ce cas. ;)

Dalaha

Message par Dalaha » 18 juil. 2005, 23:48

AgentX13 :) ----------- En cinématographie, en photographie ou même en informatique peut-être.
T'avais pas compris qu'ici, je parlais d'un revenant?

Si :) .... C'est bien pour ça, que j'ai répondu oui et non.... ;)

-----------------Regardes un peu le nom de cette section du forum, et va argumenter avec l'administrateur du site pour faire changer le nom dans ce cas.

Ce nom est un nom associé aux folklores.... Son choix était peut être voulu ;)

Amicalement Michèle

Agent X13

Message par Agent X13 » 19 juil. 2005, 00:43

Dalaha a écrit :Ce nom est un nom associé aux folklores.... Son choix était peut être voulu ;) :)
J'imagines que c'est voulu oui. C'est probablement le terme courant, utilisé par les novices et le plus grand nombre.
N'oublions-pas que ce forum n'est pas un repère d'experts et de croyants en phénomènes paranormaux.
Il y en a mais ils ne sont pas majoritaires.

En attendant, puisque j'aimerais que tu restes ici avec nous (avec moi) je voulais t'offrir mon aide pour ce qui est de ta façon de répondre aux gens.
Il est préférable d'utiliser le bouton "citer" qui se trouve en haut à droite du message auquel tu veux répondre.
C'est pas parfait mais tes messages seront beaucoup plus lisibles, et c'est un bon début.
Par la suite, si tu veux, je te montrerai comment citer plus d'un message à la fois, et autres petits trucs utiles.

A+

Dalaha

Message par Dalaha » 19 juil. 2005, 01:07

Agent X13 a écrit : J'imagines que c'est voulu oui. C'est probablement le terme courant, utilisé par les novices et le plus grand nombre.
N'oublions-pas que ce forum n'est pas un repère d'experts et de croyants en phénomènes paranormaux.
Il y en a mais ils ne sont pas majoritaires.

C'est un terme qui résonne,comme quelque chose de vague, sans réelle consistance...
Alors que ceux qui perçoivent, y voit une forme vivante, et entendent un esprit ou, une conscience pensante. ;)

AgentX13 a écrit : En attendant, puisque j'aimerais que tu restes ici avec nous (avec moi) je voulais t'offrir mon aide pour ce qui est de ta façon de répondre aux gens.
Il est préférable d'utiliser le bouton "citer" qui se trouve en haut à droite du message auquel tu veux répondre.
C'est pas parfait mais tes messages seront beaucoup plus lisibles, et c'est un bon début.
Par la suite, si tu veux, je te montrerai comment citer plus d'un message à la fois, et autres petits trucs utiles.

;) Merci

Amicalement Michèle

Agent X13

Message par Agent X13 » 19 juil. 2005, 03:45

Dalaha a écrit ::) ;) Merci :)
Y'a pas de quoi.
;)

Répondre