Yacoub a écrit :L'alcool existait en Arabie, Mahomet a réussi à l'interdire mais pour la circoncision comme pour l'esclavage, il n'a rien fait.
Ceci prouve que ce n'était qu'un charlatan crriminel.
1- La circoncision est pratiquée aussi par les juifs, en plus d'être esthétique elle présente beaucoup d'avantages.
2- Pour l'esclavage, qui existait partout, Mohamed, sans l'interdire, s'est beaucoup préoccupé du sort des esclaves:
Adorez Allah et ne lui donnez aucun associé. Agissez avec bonté envers (vos) père et mère, les proches, les orphelins, les pauvres, le proche voisin, le voisin lointain, le collègue et le voyageur, et les esclaves en votre possession, car Allah n'aime pas en vérité, le présomptueux, l'arrogant. »
(Sourate 4/ Verset 36)
Il a dit : « Ce sont vos frères, Allah les a mis sous votre autorité, nourrissez-les de ce que vous mangez, habillez-les de ce que vous vous habillez et ne les chargez pas de ce qu'ils ne peuvent faire. Si vous les chargez alors aidez-les ! » (Muslim)
Il a dit: « Oui, certes ! Alors honorez-les comme vous honorez vos enfants et nourrissez-les de ce que vous mangez. »
« Ceux de vos esclaves qui cherchent un contrat d'affranchissement, concluez ce contrat avec eux si vous reconnaissez du bien envers eux; et donnez-leur des biens d'Allah qu'Il vous a accordés. »
(Sourate 25/ Verset 33)
3- Tu accuses Mohamed de charlatan et de criminel, que dire de Jésus :
Jésus et l’esclavage : « Le serviteur qui, ayant connu la volonté de son maître, n'a rien préparé et n'a pas agi selon sa volonté, sera battu d'un grand nombre de coups » Luc12.47
Jésus et la guerre : “Je suis venu apporter le feu sur la terre et que désirais-je sinon qu’il soit déjà allumé ?” Luc12-49 “Pensez-vous que je sois venu apporter la paix sur la terre? Non, vous dis-je, mais la division.” Luc12-51 “Ne pensez pas que je suis venu apportez la paix sur la Terre, je suis venu apporter non la paix, mais l’épée” Mat10-34
Jésus sur les pauvres et la justice sociale : « on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a » Marc4-25