Michelle Gobeil a écrit :Si vous connaissez Yvon Yva, svp m'indiquer où trouver plus d'infos sur sa vie et la formation qu'il offre. Merci.
Merci Denis. CandidementSalut Michelle,
Tout ce que j'ai trouvé sur Yvon Yva se trouve ici.
J'espère candidement vous avoir été utile.
Denis
Mais moi! je suis un endroit fréquentableMon oncle Yvon Yva a Vancouver la semaine prochaine peux-tu lui suggerer les endroits frequentables.![]()
La vie est belle a Vancouver![]()
Michelle Gobeil a écrit :OMG noooonnn!!! c'est clair?
Ce lien n'a rien à voir avec la personne que je cherche. Je suis certaine qu'il est plein d'humour aussi. C'est un de ces types que les médecins avaient condamné à cause de problèmes de santé. Un de ces types qui a décidé de ne pas donner raison aux médecins. Il a développé des techniques pour gérer son mental et ainsi contrôler son physique et maintenant, à 75 ans, i.e. approx. 30 ans après les diagnostics des médecins, il est toujours en vie. Il enseigne sa méthode quelque part en France, ou en Belgique. Je suis intéressée à en savoir davantage sur sa méthode, c'est tout.
Je ne cherche egalement aucun copain et d'apres ton age ce n'est surement pas toi, a moins d'avoir une technique pour accelerer l'age.MG a écrit :Pour ce qui est de savoir si on se connaît, faudrait que tu donnes ton nom, comme moi j'ai fait. On ne sait jamais. Mais sache que je ne suis pas à la recherche d'un "chum". J'ai 55 ans et je suis heureuse
MG a écrit :Sans doute parce que je maintiens toujours des doutes. J'ai beaucoup de difficultés à y croire à 100%, c'est sans doute ce qui fait la différence entre quelque chose qui marche et quelque chose qui ne marche pas... des fois, je pense qu'on en sait trop...
Y'a pas de liberte 55 a Vancouver?J'ai 55 ans et je suis heureuse
Un example flagrant de roue carree construit dans le vide.André a écrit :Ti-poilPantoute ! C'est pas le forum sceptique qu'il faut soigner : c'est Ti-poil.Mon principe etait plutot de soigner le terrain avant *de soigner la maladie,![]()
André
MG a écrit :Dans ton exemple, je souris... quand j'ai faim, j'ai faim, je ne pense pas... mon estomac a faim. Je suis affamé. Même chose pour le bonheur: je suis heureux. Je suis en harmonie. Si je pense queje le suis, je cours des chances de ne pas l'être... bon... je pense que je suis fatiguée.... je suis fatiguée. minuit ++ Bonne nuit En vieillissant, ça devient plus difficile de penser... c'est comme ça qu'on devient sage peut-être.... humpf! Qu'en pensez-vous?
Traduction: "Florence elle est méchante avec moi, faites-la taire, quelqu'un !"Michelle Gobeil a écrit :Quelqu'un d'autre qui est de l'avis de Florence? ET faudrait peut-être apprendre à lire, en lisant les échanges précédents avant de faire suite aux messages. Merci quand même de me rappeler qu'il y a toujours des gens comme toi Florence, pour dire "Ça ne me plaît pas" mais qui l'endure quand même. Si tu trouves qu'il ya tellement de discussions qui ne sont pas sceptiques, et bien je te suggère d'aller visiter d'autres forums, ou bien de rencontrer des gens en personne, ça aussi ça fait du bienÀ moins, bien sûr, qu'il n'y ait que moi pour dire je suis d'accord et qu'il faudrait tout nier de A à Z juste pour dire que je suis sceptique...??? Alors s'il vous plaît les modérateurs, donnez-moi un son de cloche
Merci.
Michelle
Flo bin a écrit :Dites, à part des platitudes, des analogies foireuses, l'utilisation abusive de termes scientifiques ("énergie" par ci, "énergie" par là) et de vagues divagations nombrilistes, vous n'avez rien de sérieux à discuter ?
LiL'Shao, si je te comprends bien, est-ce qu'on peut dire que notre seule limite c'est notre imagination? Autrement dit, croire que tout est possible?Pour m'infiltrer dans votre conversation ti poil et michelle, je dirai que oui la pensée est créatrice et qu'on est responsable de la vie qu'on se crée encore faut il avoir le courage de l'assumer et d'essayer de comprendre jusqu' a quel point va ce controle sur nous meme dont nous disposons. D'apres moi les seules limites qu'il a sont celles qu'on s'impose inconsciemment. Donc la premiere étape est de prendre conscience des limites qu'on s'impose quotidiennement, souvent a cause de nos peurs, qui sont souvent non-fondés. La 2e étape est d'affronter ses peurs pour dépasser ses limites. Et la 3e de s'abolir de ses limites pour gouter la vraie liberté. Je vous rassure j'en suis pas la.
Michelle Gobeil a écrit :LiL'Shao, si je te comprends bien, est-ce qu'on peut dire que notre seule limite c'est notre imagination? Autrement dit, croire que tout est possible?Pour m'infiltrer dans votre conversation ti poil et michelle, je dirai que oui la pensée est créatrice et qu'on est responsable de la vie qu'on se crée encore faut il avoir le courage de l'assumer et d'essayer de comprendre jusqu' a quel point va ce controle sur nous meme dont nous disposons. D'apres moi les seules limites qu'il a sont celles qu'on s'impose inconsciemment. Donc la premiere étape est de prendre conscience des limites qu'on s'impose quotidiennement, souvent a cause de nos peurs, qui sont souvent non-fondés. La 2e étape est d'affronter ses peurs pour dépasser ses limites. Et la 3e de s'abolir de ses limites pour gouter la vraie liberté. Je vous rassure j'en suis pas la.
Michelle
Moi, quand je lis ça, ça me fait frémir....on est responsable de la vie qu'on se crée encore faut il avoir le courage de l'assumer et d'essayer de comprendre jusqu' a quel point va ce controle sur nous meme dont nous disposons.
Que pensez vous de la France qui vaccine(obligatoire sous peine de sanction) pour la tuberculose et qui on autant sinon plus de cas de tuberculose que les pays limitrophes qui eux ne vaccine plus?/Andre a écrit :Elle rejette les plus grandes victoires de la médecine moderne telles que la vaccination
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit