Parce que tu crois encore que c'est tombé à cause les flammes ?Quel est l'interet de faire sauter des explosifs dans un immeuble qui va de toute facon etre entièrement démoli par les flammes?

Tu as des preuves en béton ? ...
La partie métallique de la tour de Madrid s'est effondrée comment ? ... De quelle manière ? ...
Mais autant répéter une nouvelle fois : les tours jumelles coutait la peau du cul, et les attentats du 11 Septembre auraient fait chuter la rentabilité des bâtiments au niveau de la fréquentation ... Un double gouffre financier à la clé ...
Ils ne pouvaient pas les déconstruire à cause du cout ...
Ni par les explosifs, compte tenu des règlements de la DC ...
Sauf que son égo est démentiel, et te regarderait de haut ... Tes problèmes, rien à cirer, les siens sont une montagne d'or ...Il me plait bien ton Renaud, je pense qu'on s'entendrait plutot bien, meme si je ne pense pas qu'il ait autant de diplomes et de pognon que moi.
Sauf que tu débutes. Attends la suite ...A la difference près que j'ai pas de probleme avec les gonzesses, je ne suis pas incompris, j'ai un job génial et une vie de famille qui me comble. En fait, a peu pres tout me réussit. Faut dire que connaitre les bonnes personnes, ca aide beaucoup.