Croyez-vous aux OVNIs?
Croyez-vous aux OVNIs?
Bonjour,
A la lecture des messages postés dans cette section du forum, je me pose la question suivante:
Est-ce que les gens ici croient aux OVNIs?
(Croyez-vous que des extra-terrestres viennent nous observer en vaisseau de l'espace?)
Merci de répondre au sondage
A la lecture des messages postés dans cette section du forum, je me pose la question suivante:
(Croyez-vous que des extra-terrestres viennent nous observer en vaisseau de l'espace?)
Merci de répondre au sondage
OVNI = objet volant non identifié. Oui je crois dur comme fer qu'il y a des choses qui volent qu'on n'identifie pas et dont on parle ensuite.
La question sur les ET est différente (merci de ne pas l'égaler avec la précédente à l'aide de parenthèses), et franchement je n'en sais fichtre rien.
En revanche, aucun témoignage fiable n'a jusqu'ici été produit, et personnellement je n'en ai jamais rencontré. La logique m'interdit donc de baser un raisonnement sur l'existence d'ET qui viendraient nous regarder jouer à la pétanque.
... Et je ne m'en porte pas plus mal !
ian
La question sur les ET est différente (merci de ne pas l'égaler avec la précédente à l'aide de parenthèses), et franchement je n'en sais fichtre rien.
En revanche, aucun témoignage fiable n'a jusqu'ici été produit, et personnellement je n'en ai jamais rencontré. La logique m'interdit donc de baser un raisonnement sur l'existence d'ET qui viendraient nous regarder jouer à la pétanque.
ian
--Un coup de dés jamais n'abolira le hasard
DarthBug a écrit :La logique m'interdit donc de baser un raisonnement sur l'existence d'ET qui viendraient nous regarder jouer à la pétanque.
ian
Tu joue a la petanque? * Alors tu tire ou tu pointe?
* A prononcer avec l'accent Marseillais.

----------------------------------
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.
Merci de répondre.DarthBug a écrit :OVNI = objet volant non identifié. Oui je crois dur comme fer qu'il y a des choses qui volent qu'on n'identifie pas et dont on parle ensuite.
ian
Oui, en effet, la logique ne nous permet pas d'y croire.
Tout comme elle ne nous permet pas de ne pas y croire.
Mais en fait, que sont ces objets qui volent et qu'on ne peut identifier?
Il semblerait que la NASA soit capable de localiser une clef anglaise échappé en orbite il y a longtemps. Cette clef n'a pas encore croisé l'amas de débris qui s'accumule en un seul bloc en orbite, selon eux.
Mais qu'est ce qui, selon les radars, se déplace si vite, et en zigzags?
On devrait peut-être poser la question:
Que sont les ovnis?
a) des vaisseaux spatiaux
b) des erreurs radars
c) des outils échappés en orbite
d) des aéronefs expérimentaux et secrets
e) des hallucinations et/ou illusions
Mais je n'ose plus poser une question, vu la réaction de certains esprits obscurantistes et totalitaires.
P.S. Oui, il faut distinguer les ovnis et les ETs.
Merci de ta contribution à la discussion.ti-poil a écrit :Tu joue a la petanque? * Alors tu tire ou tu pointe?
* A prononcer avec l'accent Marseillais.
Donc, les OVNIs et la pétanque, quel est le lien?
Des objets métalliques qui volent...
Ou comment tourner un sujet en dérision.
Je vais me coucher plus instruit ce soir.

- le fugitif
Hé petit poil!ti-poil a écrit :Tu joue a la petanque?
Il est joli le tigre, mais est-ce que http://www.yatoula.com/ est au courant que tu leur vole de la bande passante?
Petit chenapan!
Et les administrateurs du site tolèrent cela?
Oui
Oui, je crois au ovni, comme je le dit dans mon prochain livre. Nous les humains vivont sur terre et nous avons besoin d'eau et d'air pour survivre mais les autres planètes ne sont pas là pour rien. Moi je pense qu'il existe des créatures même si elles serait microcoscopique et qu'elle viveraient sur une planète gazeuse, elles sont tout simplement adapté aux conditions de leur planète tout comme nous. Mais une question s'opose, j'ai lu dans une revue d'extra-terrestres qu'il y avait des pyramides comme en Égypte sur la Lune et puis sur Mars. Alors, ce serait un passage pour nous dire que nous avions déjà passé par là puis que nous voulons retourner sur une planète que nous avons détruit nous même, bizarre !

Les difficultés ne durent pas toujours.
Criss, j'avais oublié le festival JPR !!!!!!!!Maliciosa a écrit :Oui, je crois au ovni, comme je le dit dans mon prochain livre. Nous les humains vivont sur terre et nous avons besoin d'eau et d'air pour survivre mais les autres planètes ne sont pas là pour rien. Moi je pense qu'il existe des créatures même si elles serait microcoscopique et qu'elle viveraient sur une planète gazeuse, elles sont tout simplement adapté aux conditions de leur planète tout comme nous. Mais une question s'opose, j'ai lu dans une revue d'extra-terrestres qu'il y avait des pyramides comme en Égypte sur la Lune et puis sur Mars. Alors, ce serait un passage pour nous dire que nous avions déjà passé par là puis que nous voulons retourner sur une planète que nous avons détruit nous même, bizarre !
--Un coup de dés jamais n'abolira le hasard
Re: Oui
C'est bien logique.Malika28 a écrit : Nous les humains vivont sur terre et nous avons besoin d'eau et d'air pour survivre mais les autres planètes ne sont pas là pour rien.
Pourquoi les autres planètes existent-elles?
Comme le dit Ricardo sur son site http://www.chezrichard.com.
Dans la section astrologie: A quoi servent ces planètes?
C'est possible en effet. Les humains chercheraient donc avec de mauvais critères.Malika28 a écrit :Moi je pense qu'il existe des créatures même si elles serait microcoscopique et qu'elle viveraient sur une planète gazeuse, elles sont tout simplement adapté aux conditions de leur planète tout comme nous.
Plusieurs penseurs pensent en effet que nous avons déjà habité Mars et/ou Vénus.Malika28 a écrit : Mais une question s'opose, j'ai lu dans une revue d'extra-terrestres qu'il y avait des pyramides comme en Égypte sur la Lune et puis sur Mars.
D'ailleurs, ne cherchons nous pas présentement à coloniser Mars.
Et le Terra-forming, c'est pas une idée de la NASA?
Ton prochain livre?Malika28 a écrit :Oui, je crois au ovni, comme je le dit dans mon prochain livre.
Ce sera ton premier?
Ce sera quoi le titre?
Fermes donc cet orifice qui ne te sert qu'à insulter les gens, grossier personnage!DarthBug a écrit :Criss, Calisse, sacrament, osti d'ciboire de tabarnak
Si t'as rien à dire et veux absolument blasphémer, vas à l'église.
On est dimanche aujourd'hui, ils n'attendent que toi.
P.S. je te l'ai dis et te le répète, ton homosexualité ne me dérange pas, alors cesses ta crise de folle histérique. Achètes-toi de nouveaux souliers, et reviens-en!
Re: Oui
Une biographie à 21 ans?Malika28 a écrit :Mon prochain livre est mon premier. Je suis âgée de 21 ans et je fait ma biographie sous forme de roman et j'écris mes croyances, voilà.
T'as peur de mourir bientot?
T'as eu une vie si intéressante?
Je suis surpris et perplexe...
Et pourquoi pas après tout?
Bonne chance!
Et ne t'en fais pas si ça marche pas du premier coup...
L'idée d'une biographie sous forme de roman, avec croyances expliquées, j'aimes ça. Tant que les gens savent que c'est un roman...
Désolé pour tout cette rejection.Malika28 a écrit :Non, j'ai pas peur de mourir, je veux simplement que le monde sache ma vie car j'ai tellement été rejeté. En tous cas...
J'espère que vous trouverez quelqu'un qui vous accepte complètement, pour vous faire voir que vous en vallez la peine.
Et si vous ne trouvez pas cette personne, j'espère que vous tiendrez tout de même le coup. J'ai aussi connu énormément de souffrance et n'ai que rarement eu du support. Même que c'est souvent quand on est à terre que les gens nous attaquent.
Mais il faut tout de même vous préparer au pire, dans le sens qu'un premier livre fait rarement un best-seller. Il ne faut pas se décourager, et ne pas s'attendre trop au support d'autrui.
Bien des gens vont essayer de vous décourager parce qu'ils ne veulent pas que vous réussissiez ou eux ont échoués.
En passant, pourquoi pas faire un site web? Il y a des hébergeurs gratuits...
Les jeunes aujourd'hui ne lisent pas autant qu'avant des livres, sauf Harry Potter.

P.S. J'aimerais bien lire votre roman, s'il est bien écrit et/ou pas trop long.
Moi, j'ai fait de la B.D. mais je me suis fait décourager. Peut-être que je vais recommencer bientot.

Agent X13 a écrit : Est-ce que les gens ici croient aux OVNIs?
J'ai votée Oui, absolument... Parceque d'une part : Pourquoi ?.. Serions nous les seules créatures humanoïde existant, dans ce qui est infini....
Et aussi parceque j'en ai vue ( O.V.N.I et E.T)....

Amicalement Michèle
Bonjour agent 13
A quelle question faut-il repondre ?
Celle du sondage :
croyez vous aux ovni ? : NON
A la premiere question de ton post :
:
J'en sais rein et je m'en fiche. Ce qui m'aurait interesé c'est pourquoi ils y croient....
A la deuxieme question de ton post :
Croyez-vous que des extra-terrestres viennent nous observer en vaisseau de l'espace ?
NON - J'aime pas jouer à la pétanque.
Trois questions pour un meme sujet rien de tel pour embrouiller les reponses.
Ceci dit moi ce que je prefere à la pétanque ce n'est pas tirer (suis timide trop de monde) mais le pastis !
Salutations Agen 13 !
A quelle question faut-il repondre ?
Celle du sondage :
croyez vous aux ovni ? : NON
A la premiere question de ton post :
:
J'en sais rein et je m'en fiche. Ce qui m'aurait interesé c'est pourquoi ils y croient....
A la deuxieme question de ton post :
Croyez-vous que des extra-terrestres viennent nous observer en vaisseau de l'espace ?
NON - J'aime pas jouer à la pétanque.
Trois questions pour un meme sujet rien de tel pour embrouiller les reponses.
Ceci dit moi ce que je prefere à la pétanque ce n'est pas tirer (suis timide trop de monde) mais le pastis !
Salutations Agen 13 !
-
- Modérateur
Vous n'avez pas le foie ou vous ne vous bilez pas trop pour ça? Les vésicules stellaires, très peu pour vous? Question d'estomac, ça vous inquiète? Ou de rate, vous ne courrez pas assez vite? Vous préférez la mythologie grecque et vous dites que Pan créa ça*.sansdec' a écrit :J'en sais rein [...]

* Oui, je sais.
Ca m'aurait intéressé aussi mais certains (qui trouvent ma question stupide) ont préféré parler de la pétanque et ridiculiser la question, alors on saura jamais. Obscurantisme déguisé en stupidité.sansdec' a écrit :J'en sais rein et je m'en fiche. Ce qui m'aurait interesé c'est pourquoi ils y croient....
Au Québec, la pétanque c'est habituellement pour les gens de l'age d'or, alors comme je m'y connais peu, j'ai décidé de les laisser parler de pétanque entre eux.
Ouais, comme je disais...sansdec' a écrit :J'aime pas jouer à la pétanque. Ceci dit moi ce que je prefere à la pétanque ce n'est pas tirer (suis timide trop de monde) mais le pastis !
Je penses pas que ceux qui croient aux OVNIs vont venir s'expliquer maintenant.
Salut Agent X13, drôle de nom mais bon. Pour commencer, mon roman n'est pas vraiment un roman. Je fais affaire avec un écrivaine et elle m'a dit que c'était un essai car mon livre est diviser en plusieurs sections comme un chapitre sur ma famille, un sur mes amours,... Ce n'est pas du début jusqu'à la fin. Ce n'est que des anecdotes. Et il ne sera pas trop long, j'ai fait environ 140 pages. Pour 21 ans, c'est très bien. Et ! Je viens de réalisé que nous ne sommes vraiment pas dans le bon forum pour parler de cela alors je vais vous donner mon e-mail, le voici ; p.mille-feuille@sympatico.ca Tu peux le mettre dans tes contacts msn si tu veux, il marche. Alors, pour continuer, merci beaucoup pour tes encouragements. Et toi aussi tu devrais t'y remettre à ta BD. J'ai un de mes frères qui en a sortit 2 sur le marché mais ça n'a pas très bien fonctionné. En passant, je suis très bonne dans le portraitiste et dans mon livre, je me suis dessiné le visage dans tout les époques de ma vie. Comme ça, les gens vont pouvoir voir mon évolution. Si tu veux en savoir plus sur ma vie, tu n'as qu'à venir me parler sur msn. Je trouve que tu t'intéresses beaucoup à moi et tu m'as l'air sympatique.
Alors, sur ce, je te dit aurevoir et j'espère bien te reparler un jour.
Malika
Alors, sur ce, je te dit aurevoir et j'espère bien te reparler un jour.
Malika
Les difficultés ne durent pas toujours.
Comment s'expliquer, argumenter, exposer tout simplement son point de vue ......devant des gens si fermés d'esprits qui de toutes façons n'essaieront jamais de comprendre quoique ce soit tant que leur maitre à penser n'auront pas dit : ""finallement peut etre devront nous nous intéresser à ce phénomène.....qui relève plus du constat que de la croyanceOuais, comme je disais...
Je penses pas que ceux qui croient aux OVNIs vont venir s'expliquer maintenant.

Mais à mon avis le jour ou ceci arrivera.....bref on peut toujours attendre face à des gens sois disant ""empreint de rationnalité"" mais dénué d'une faculté de jugement propre....