La différence fondamentale entre islam et laïcité

Ici, on discute de sujets variés...
Nicolas78

Re: La différence fondamentale entre islam et laïcité

Message par Nicolas78 » 21 janv. 2014, 00:00

Ce débat est vraiment empoisonné.
Je croie que c'est ça...

Yacoub

Message par Yacoub » 21 janv. 2014, 12:44

Pour faire oublier les méfaits de l'islam, certains n'hésitent pas à faire dévier le sujet sur Israël qui certes n'est pas aussi laïque que la France mais plus laïque que n'importe quel pays d'islam et où il y a 20% de musulmans.

LKM est Labidi Karim Mohamed, LKM mène depuis une dizaine d'années avec sa charmante sœur,
Samia Labidi, la lutte contre la pénétration coranique des pays non encore contaminés par la peste verte. LKM a un site:
http://www.islamla.com
que Spin, Amada et moi connaissons bien.

Malheureusement, ce forum est actuellement perturbé par des trolls stupides comme l'escargot entêté, la folle de la messe et l'âne de Buridan.

Pour qui sonne le glas
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques,
encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence,
prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes,
l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."

Gérard Zwang

Yacoub

Message par Yacoub » 22 janv. 2014, 13:30

Nicolas78 a écrit : oui Yacoub, tu a raison concernant la musique, mais qu'à moitié.
:a7:
J'ai raison aussi sur la poésie et le dessin.

Poésie:
لأن يمتلئ جوف الرجل قيحا يريه ، خيرا من أن يمتلئ شعرا
الراوي: أبو هريرة - خلاصة الدرجة: صحيح - المحدث: مسلم - المصدر: المسند الصحيح - الصفحة أو الرقم: 2257

“Le prophète a dit : il est mieux pour un homme de se remplir le ventre de pus plutôt
que de poésie.”
(Sahih Muslim)

بينا نحن نسير مع رسول الله صلى الله عليه وسلم بالعرج ، إذ عرض شاعر ينشد . فقال رسول الله صلى الله عليه وسلم " خذوا الشيطان ، أو أمسكوا الشيطان ، لأن يمتلئ جوف رجل قيحا ، خير له من أن يمتلئ شعرا " .
الراوي: أبو سعيد الخدري - خلاصة الدرجة: صحيح - المحدث: مسلم - المصدر: المسند الصحيح - الصفحة أو الرقم: 2259

“Nous allions avec le messager d’Allâh.Alors nous étions à l’endroit appelé Arj,nous avons rencontré un poète qui récitait de la poésie. Alors l’envoyé d’Allâh dit:
-attrape le diable ou retiens le diable, parce que mieux vaut pour le ventre d’être rempli de pus que d’avoir l’esprit rempli par de la poésie”
(Sahih Muslim)

Dessin

أنها اشترت نمرقة فيها تصاوير ، فلما رآها رسول الله صلى الله عليه وسلم قام على الباب فلم يدخله ، فعرفت في وجهه الكراهية ، فقلت : يا رسول الله ، أتوب إلى الله وإلى رسوله صلى الله عليه وسلم ، ماذا أذنبت ؟ . فقال رسول الله صلى الله عليه وسلم : ( ما بال هذه النمرقة ) . قلت : اشتريتها لك لتقعد عليها وتوسدها ، فقال رسول الله صلى الله عليه وسلم : ( إن أصحاب هذه الصور يوم القيامة يعذبون ، فيقال لهم : أحيو ما خلقتم ) . وقال : ( إن البيت الذي فيه الصور لا تدخله الملائكة ) .
الراوي: عائشة - خلاصة الدرجة: صحيح - المحدث: البخاري - المصدر: الجامع الصحيح - الصفحة أو الرقم: 2105

إني رجل أصور هذه الصور . فأفتني فيها . فقال له : ادن مني . فدنا منه . ثم قال : ادن مني . فدنا حتى وضع يده على رأسه . قال : أنبئك بما سمعت من رسول الله صلى الله عليه وسلم . سمعت رسول الله صلى الله عليه وسلم يقول ( كل مصور في النار . يجعل له ، بكل صورة صورها ، نفسا فتعذبه في جهنم ) . وقال : إن كنت لابد فاعلا ، فاصنع الشجر وما لا نفس له . فأقر به نصر بن علي .
الراوي: سعيد بن أبي الحسن - خلاصة الدرجة: صحيح - المحدث: مسلم - المصدر: المسند الصحيح - الصفحة أو الرقم: 2110

“J’ai acheté un coussin avec des images dessus.Quand l’apôtre d’Allâh l’a vu, il est resté à la porte et n’est pas entré. J’ai remarqué un signe de dégoût sur son visage...
L’apôtre d’Allâh dit :
-Les fabriquants de ces images seront punis le jour de la résurrection. On leur dira: mettez la vie dans ce que vous avez peint!
Le prophète ajouta :
- Les anges ne rentrent pas dans une maison où il y a des images.”
Hadîth: récit d’Aïsha (Bukhari XXXIV 318)

“Le Prophète entra chez moi alors qu’il y avait un rideau avec des images d’animaux.Son visage devint rouge de colère et il s’empara du rideau et le déchira. Le Prophète dit :
- Ceux qui peignent ces images recevront le
pire des châtiments le jour de la résurrection.”
(Hadith:récit d’Aisha, Bukhari LXXIII 13)
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques,
encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence,
prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes,
l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."

Gérard Zwang

Yacoub

Message par Yacoub » 22 janv. 2014, 20:23

Le bon Musulman aura toujours horreur de son compatriote s'il mange du cochon.

Il faut le comprendre.

Voici ce qu'écrit Ibn Waraq.

La Ferme des Animaux de George Orwell est interdite dans les pays musulmans, car les principaux personnages sont des cochons, même s’ils sont en fin de compte brutaux et tyranniques.

De temps à autre, dans certains pays musulmans, la police religieuse perquisitionne les magasins de jouets pour trouver des chopes ayant la forme de Miss Piggy (du Muppet show).

Celles que l’on trouve sont détruites en public.

« Vous savez, remarque l’écrivain Paul Theroux, que vous avez pénétré dans l’irréel quand vous êtes dans un pays où miss Piggy est considérée comme une incarnation du diable. »

L’aversion islamique prive les musulmans des plaisirs de la littérature anglaise tels que l’histoire de la truie de P.G.Wodehouse, de l’Impératrice de Blandings, quoique les musulmans connaissent parfaitement l’ours Winnie et son ami Piglet le petit cochon.

La révulsion provoquée par la seule pensée de manger du porc, cette « bête répugnante », est pour le moins irraisonnée et mérite quelques attentions psychanalytiques.

Rien de ce que font les chrétiens ne fait plus pour envenimer la haine des musulmans que le fait de manger du porc.

Rares sont les actes que les chrétiens et les Européens font de façon naturelle qui soient considérés avec autant de dégoût par les musulmans que ce moyen d’apaiser la faim. Certes, c’est une offense contre leur religion, mais cela n’est pas suffisant pour expliquer le degré de leur répugnance, car le vin est aussi interdit et pourtant en consommer est mauvais, mais non pas répugnant.

Leur aversion pour la chair des animaux impropres est au contraire de ce caractère particulier qui ressemble à une antipathie viscérale, que l’idée d’impureté, quand elle est profondément ancrée dans les esprits, semble toujours exciter, même ceux dont l’hygiène est tout sauf scrupuleuse et pour qui le sentiment d’impureté religieuse, si intense chez les hindous, est une curiosité. »

Gérard Zwang

Pepejul

Message par Pepejul » 22 janv. 2014, 21:42

Bon ben les gars vous êtes bien gentils mais ce militantisme débile commence à me gaver... je me suis inscrit sur le forum des sceptiques du Quebec et il n'y a pas un fil sans les interventions moisies sur les juifs et les musulmans.... j'en ai rien à foutre de vos religions de merde... je retourne chez les zet....
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

Denis
Modérateur
Modérateur

Ils se sont trompés de forum

Message par Denis » 22 janv. 2014, 22:42

Salut Pepe,

Tu dis :
Bon ben les gars vous êtes bien gentils mais ce militantisme débile commence à me gaver... je me suis inscrit sur le forum des sceptiques du Quebec et il n'y a pas un fil sans les interventions moisies sur les juifs et les musulmans.... j'en ai rien à foutre de vos religions de merde... je retourne chez les zet....
C'est vrai qu'ils se sont trompés de forum et que ça n'a pas l'air de les déranger, mais faudrait quand-même pas overréacter et claquer la porte.

On n'est pas un forum généraliste. Nos thèmes canoniques portent sur le paranormal.

Bien sûr, il n'est pas interdit d'aborder d'autre thèmes (musique, politique, hockey, etc.), mais quand on ne fait que ça, on s'est trompé de forum.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Pepejul

Message par Pepejul » 22 janv. 2014, 23:05

J'essaie de participer à toutes les discussions qui m'intéressent mais j'ai l'impression que la discussion tourne à chaque fois autour du conflit juifs / musulmans.... j'avous que j'en ai un peu marre de lire des pages entières (j''y ai participé je reconnais mais là je sature) de militantisme aveugle...

PhD Smith

Message par PhD Smith » 22 janv. 2014, 23:31

Moi aussi, je sature un peu.
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Kraepelin

Message par Kraepelin » 22 janv. 2014, 23:35

Pepejul a écrit :J'essaie de participer à toutes les discussions qui m'intéressent mais j'ai l'impression que la discussion tourne à chaque fois autour du conflit juifs / musulmans.... j'avous que j'en ai un peu marre de lire des pages entières (j''y ai participé je reconnais mais là je sature) de militantisme aveugle...
Je suis ici depuis 1994. C'est seulement depuis la projet de charte qu'on en parle beaucoup. Avant, on en parlait rarement sur ce forum. Au pire, on avait une fois de temps en temps un demi-facho français (herbe-de-provence) qui venait faire son petit caca sur le compte des juifs, des arabes, ou des homo, mais ça ne durait jamais longtemps.

Si tu aimes pas ça saute par dessus les sujets trop "Moyen-Orient". Moi je m'instruit! Et comme nos visiteurs restent polie les uns avec les autres ...
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell

Yacoub

Message par Yacoub » 23 janv. 2014, 20:48

Gérard Zwang

Denis
Modérateur
Modérateur

Si, par magie...

Message par Denis » 23 janv. 2014, 21:22

Salut Yacoub,

Tu dis :
Voici un livre intéressant à lire
On est un forum de discussion, pas un forum de lecture.

En passant, je ne suis pas du tout un défenseur de l'Islam.

Si je pouvais (disons, par magie) éradiquer l'Islam de la planète ou éradiquer le cancer, je choisirais d'éradiquer l'Islam.

Kraepelin

Re: Si, par magie...

Message par Kraepelin » 23 janv. 2014, 21:26

Denis a écrit : Si je pouvais (disons, par magie) éradiquer l'Islam de la planète ou éradiquer le cancer, je choisirais d'éradiquer l'Islam.
Ouf! Attention Denis ta formule pourrait laisser croire que tu éradiquerais des "gens". Je suis sûr que ce n'était pas ce que tu voulais dire!
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell

Denis
Modérateur
Modérateur

Tu as raison

Message par Denis » 23 janv. 2014, 21:30

Salut Kraepelin,

Tu dis :
Je suis sûr que ce n'était pas ce que tu voulais dire!
Tu as raison d'en être sûr.

Yacoub

Message par Yacoub » 24 janv. 2014, 20:04

Merci Denis, ta parole est réconfortante.
Dernière modification par Yacoub le 24 janv. 2014, 21:04, modifié 1 fois.

Gérard Zwang

MadLuke

Message par MadLuke » 24 janv. 2014, 20:39

Kraepelin a écrit :
Denis a écrit : Si je pouvais (disons, par magie) éradiquer l'Islam de la planète ou éradiquer le cancer, je choisirais d'éradiquer l'Islam.
Ouf! Attention Denis ta formule pourrait laisser croire que tu éradiquerais des "gens". Je suis sûr que ce n'était pas ce que tu voulais dire!

Il faudrait quelqu'un d'assez tordu pour penser que Denis veux éradiquer les cancéreux de la planète (vs le cancer) parce qu'il faudrait pour quelqu'un de bonne fois appliquer cette même logique au deux bouts de phrases.

Yacoub

Message par Yacoub » 24 janv. 2014, 21:25

Il faudrait quelqu'un d'assez tordu pour penser que Denis veux éradiquer les cancéreux de la planète (vs le cancer) parce qu'il faudrait pour quelqu'un de bonne fois appliquer cette même logique au deux bouts de phrases.
:shock:
Par la barbe du Saint Prophète,
par la Lune Fendue,
par le Soleil quand il se couche dans une eau boueuse,
par l’Étoile qui scintille,
par l'Eau qui mouille,
par le Feu qui brûle,
par la chatte de Mahomet,
Denis préfère la fin de l'islam que la fin du cancer et je suis 100% d'accord.

L'islam coupe les prépuces et les clitoris aux enfants et il les endoctrinent pour les rendre aussi bêtes que l'âne de Buridan.

Gérard Zwang

Denis
Modérateur
Modérateur

Message par Denis » 25 janv. 2014, 00:16

Salut MadLuke,

Tu dis :
Kraepelin a écrit :
En effet. Je pensais plus en termes de guérison que d'euthanasie.

Évidemment, le bout "par magie" est important. Sans ça, mon idée ne tient pas la route.

Pierre Nolet

Message par Pierre Nolet » 25 janv. 2014, 10:42

Denis a écrit :Si je pouvais (disons, par magie) éradiquer l'Islam de la planète ou éradiquer le cancer, je choisirais d'éradiquer l'Islam.
Denis a écrit :Évidemment, le bout "par magie" est important. Sans ça, mon idée ne tient pas la route.
Ben c'est une chance que la magie n'existe pas, parce que ce serait vraiment triste si elle tomberait entre les mains de gens qui ont de très mauvaises priorités. :lol:

545000 morts du cancer depuis le début de l'année dans le monde.
Le pouvoir de dire non, en fait, n'existe p.. existe et le pouvoir de dire oui, non, parce que chaque pouvoir équilibre l'autre dans un mouvement de paralysie quasi-général.
Nicolas Sarkozy
La langue de Sarkozy

Yacoub

Message par Yacoub » 25 janv. 2014, 19:05

Un vrai musulman ne peut être laïque car il est dit dans le Saint Coran,
le pouvoir appartient à Allah, dans la langue d'Allah, Al houkmoou li Allah.

Un vrai musulman ne peut être pour la démocratie car si une Assemblé vote des Lois
contraire aux ordres d'Allah, il préfèrera obéir à Allah qu'à des êtres humains.

Un vrai musulman ne peut être pour les droits de l'homme puisque seul Allah a des droits
et nous savons que la charte des Droits de l'homme est un complot judéo-maçonique visant
à saper les Nobles Valeurs de l'islam.

Gérard Zwang

Denis
Modérateur
Modérateur

2600 contre 1

Message par Denis » 26 janv. 2014, 01:44

Salut Pierre,

Tu dis :
Ben c'est une chance que la magie n'existe pas, parce que ce serait vraiment triste si elle tomberait entre les mains de gens qui ont de très mauvaises priorités. :lol:

545000 morts du cancer depuis le début de l'année dans le monde.
545000 ? Les musulmans (1.4 milliards) sont 2600 fois plus nombreux.

Je rappelle que je parlais de guérison (par magie).

Moi, si je pouvais guérir 1 cancéreux OU 2600 parano~conspiros du 9/11, je guérirais les 2600 tordus.

Pas toi? Merci de répondre.

Pareil pour 2600 témoins de Jéhovah ou pour 2600 musulmans.

P.S. Même si on considère que les 545000 cancéreux ne correspondent qu'à la "récolte" d'une année et qu'on le multiplie par 75 pour ramener l'intervalle temporel à "une vie", le rapport 2600 devient 35. Du 35 contre 1, en nombre de guérisons, c'est encore pas mal déséquilibré.

Édit. Je n'avais pas cliqué ton lien. Je viens de réaliser que ton 545000 est un effectif cumulé (depuis le début de l'année qui vient à peine de commencer). Tu l'avais pourtant précisé dans ton message. Misère! Je calcule donc l'affaire autrement. Selon ta source, environ 13% des décès sont dus au cancer (7.6 millions / 58 millions, en 2005). Si on considère que 20% des humains sont musulmans, beaucoup plus de gens meurent musulmans que cancéreux. Plus de vies sont gâchées, et durant plus longtemps.

Pepejul

Message par Pepejul » 26 janv. 2014, 09:55

Les musulmans cancéreux sont comptés deux fois.... :|

Denis
Modérateur
Modérateur

Ils auront deux chances

Message par Denis » 27 janv. 2014, 07:38

Salut Pepe,

Tu dis :
En effet. Ces gens-là auront deux chances d'être à moitié guéris, quand j'actionnerai un des deux boutons magiques.

Yacoub

Re: Ils auront deux chances

Message par Yacoub » 27 janv. 2014, 12:52

Denis a écrit :Salut Pepe,

Tu dis :
En effet. Ces gens-là auront deux chances d'être à moitié guéris, quand j'actionnerai un des deux boutons magiques.

Tu n'es pas musulman, jamais un vrai musulman ne confiera sa vie à un médecin kafir et puis la médecine prophétique, al tîb al nabawi, guérit déjà du cancer et du sida. :lol:

Gérard Zwang

Pierre Nolet

Re: 2600 contre 1

Message par Pierre Nolet » 27 janv. 2014, 15:19

Allo Denis
Denis a écrit : Moi, si je pouvais guérir 1 cancéreux OU 2600 parano~conspiros du 9/11, je guérirais les 2600 tordus.

Pas toi? Merci de répondre.
Les religions ou les théories de conspirations ne sont que des idées stupides alors que le cancer est une bibitte très différente.
Il y a plein de gens très religieux qui sont très heureux de croire en leurs fadaises mais il n'y a pas personne qui considère que leur "conversion" au cancer fut un moment rempli de bonheur. :cry:

Et n'oublie pas tout ceux qui se battent contre le cancer mais n'en meurent pas.
Eux aussi devraient faire partie de ton petit calcul.
Le pouvoir de dire non, en fait, n'existe p.. existe et le pouvoir de dire oui, non, parce que chaque pouvoir équilibre l'autre dans un mouvement de paralysie quasi-général.
Nicolas Sarkozy
La langue de Sarkozy

Yacoub

Message par Yacoub » 29 janv. 2014, 15:49

« En face de la bienveillance universelle du bouddhisme, du désir chrétien de dialogue, l’intolérance musulmane adopte une forme inconsciente chez ceux qui s’en rendent coupables ; car s’ils ne cherchent pas toujours, de façon brutale, à amener autrui à partager leur vérité, ils sont pourtant (et c’est plus grave) incapables de supporter l’existence d’autrui comme autrui. Le seul moyen pour eux de se mettre à l’abri du doute et de l’humiliation consiste dans une “néantisation” d’autrui, considéré comme témoin d’une autre foi et d’une autre conduite. La fraternité islamique est la converse d’une exclusive contre les infidèles qui ne peut s’avouer, puisque, en se reconnaissant comme telle, elle équivaudrait à le reconnaître eux-mêmes comme existants.

« Plus précisément encore, il m’a fallu rencontrer l’Islam pour mesurer le péril qui menace aujourd’hui la pensée française.
Je pardonne mal au premier de me présenter notre image, de m’obliger à constater combien la France est en train de devenir musulmane. »

C'est de Claude Lévi-Strauss, c'est écrit en 1955 dans son livre Tristes Tropiques.

Il avait compris qu'avec l'islam, la laïcité ne tiendra pas en France et qu'elle sera de nouveau attaquée.

On se dirige vers la République des bigots dénoncée par Maurice Maschino.

Gérard Zwang

Répondre