11 Septembre 2001

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
unptitgab

Re: 11 Septembre 2001

Message par unptitgab » 23 janv. 2014, 12:49

MaisBienSur a écrit :
unptitgab a écrit : Rien ne pourra les faire changer d'avis, le raisonnement et la dissociation de leurs ressentis ne sont pas possible.
Salut Harry ! *
C'est pour ça que plusieurs d'entre nous ont abandonné l'idée de lui expliquer... Les autres s'amusent avec lui.

*C'est bien ton prénom ? unptitgab harry :mrgreen:
C'est bien ça :a2: petit 1.69m, mais 80kg tout de même.

Je sais je l'ai fait aussi, mais des scrupules m'envahissent à me moquer ainsi de malades, ils n'y sont pour rien.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

ADBK78

Message par ADBK78 » 23 janv. 2014, 12:52

C'est pour ça que plusieurs d'entre nous ont abandonné l'idée de lui expliquer...
Expliquer quoi ? Ta médiocrité totale, oui ?! ...
Il y a grand besoin de nettoyer le système des gens comme vous et de les envoyer dans des boulots de merde, pour toucher un salaire minable afin d'en chier du charbon et en vous plaignant comme des gonzesses ...

Je vous vois bien là-dedans et cela ne vous fera pas de mal, va ...
Les autres s'amusent avec lui.
C'est plutôt toi qui m'amuse ...
Dernière modification par ADBK78 le 23 janv. 2014, 13:10, modifié 1 fois.

unptitgab

Message par unptitgab » 23 janv. 2014, 13:04

Je ne sais où trouver votre classement des stades chez les conspiros, mais le stade anal et scatologique ça arrive quand? Parce que là nous y sommes vraiment. Un soupçon de misogynie également.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

ADBK78

Message par ADBK78 » 23 janv. 2014, 13:09

Il y a quelques années je fréquentais régulièrement un bistrot où un des client présentais toutes les caractéristiques de la paranoïa,

La tienne consiste aussi à poser des questions à peu de frais et sans consistance, c'est marrant, hein ?!
Voilà il ne lui en fallait pas plus. Les cas de Julien et ADBK ne sont pas bien loin, des coïncidences, la certitude que seul un complot est possible ne peuvent que faire fonctionner de travers leur pauvre petit cerveau malade.
Et pourtant, tu serais le premier à te réfugier chez un psy ... comme les gonzesses qui se plaignent pour ne pas comprendre pourquoi vous ne les baisez pas correctement ... :roll:

Tu ne te connais pas vraiment, c'est pour ça ...
Rien ne pourra les faire changer d'avis, le raisonnement et la dissociation de leurs ressentis ne sont pas possible.
Alors prouve ton raisonnement en réfutant par des preuves en béton armé, en acier oxydable, comme tu veux ...
Les timings des détournements et crashs n'ont jamais été effectués par des terroristes ...

Prouve le contraire ou abstiens toi de ramener ta fraise ...

ADBK78

Message par ADBK78 » 23 janv. 2014, 13:11

Et voilà il se défile à nouveau, "ils" l'ont fait comme ça, parce que, na ! est son seul argument !
Va te faire enculer ailleurs, pauvre type !
Enculer ? ... encore ? ... A force, cela devient de la gourmandise ... :roll:
C'est bien une réponse de petit inférieur et petit faible, ça ...
Si tu n'es pas encore au courant que c'est toi qui te fais bien "fister" depuis des années, tu risques de le sentir plutôt que prévu ...

Aucune argumentation pour réfuter le contraire, et il vient se frotter à plus fort que lui ... :roll:

julien99

Message par julien99 » 23 janv. 2014, 13:14

Il y a quelques années je fréquentais régulièrement les un bistrot...
Ben voilà, fallait commener par là :lol:
« La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir. »

ADBK78

Message par ADBK78 » 23 janv. 2014, 13:18

Il faut considérer TOUS les éléments, connard !
C'est pas une langue que t'as dans la bouche ... c'est une fosse sceptique, ma parole ... :mrgreen: :mrgreen:

Sans faire de jeu de mots, mais tout de même ... allez hop, ça c'est fait ... :roll:
Ben oui, suite à l'attentat de 93, le taux avait baissé mais depuis 98 il était revenu à son niveau optimum, d'où les très nombreuses offres qui dépassaient les prévisions de la Port Authority ! Donc cet argument est bon pour la poubelle comme les autres !
P.S. Arrête de te ridiculiser avec ton "point" au lieu de "pas", tu as l'air d'un vieux débile !
Arrête de te conduire comme un gros con de parisien ... On parle comme ça par chez nous, si ça te plait pas, c'est pareil .. :roll:
Dernière modification par ADBK78 le 23 janv. 2014, 13:21, modifié 1 fois.

ADBK78

Message par ADBK78 » 23 janv. 2014, 13:20

julien99 a écrit :
Il y a quelques années je fréquentais régulièrement les un bistrot...
Ben voilà, fallait commener par là :lol:
Ouuuuuhhhh ... il va dire qu'il ne boit que de l'eau minérale, oui ...

Pas le courage de dire qu'il biberonne ...

D'ailleurs, on voit sa philosophie de comptoir à 8h du mat, c'est pire ... Il est limite par terre, avec les clopes écrasées ... :lol:

ADBK78

Message par ADBK78 » 23 janv. 2014, 13:23

unptitgab a écrit :Je ne sais où trouver votre classement des stades chez les conspiros, mais le stade anal et scatologique ça arrive quand? Parce que là nous y sommes vraiment. Un soupçon de misogynie également.
C'est de la parano, que tu nous fais ...

Attention ...

unptitgab

Message par unptitgab » 23 janv. 2014, 13:25

ADBK78 a écrit :
Il y a quelques années je fréquentais régulièrement un bistrot où un des client présentais toutes les caractéristiques de la paranoïa,

La tienne consiste aussi à poser des questions à peu de frais et sans consistance, c'est marrant, hein ?!
Voilà il ne lui en fallait pas plus. Les cas de Julien et ADBK ne sont pas bien loin, des coïncidences, la certitude que seul un complot est possible ne peuvent que faire fonctionner de travers leur pauvre petit cerveau malade.
Et pourtant, tu serais le premier à te réfugier chez un psy ... comme les gonzesses qui se plaignent pour ne pas comprendre pourquoi vous ne les baisez pas correctement ... :roll:

Tu ne te connais pas vraiment, c'est pour ça ...
Rien ne pourra les faire changer d'avis, le raisonnement et la dissociation de leurs ressentis ne sont pas possible.
Alors prouve ton raisonnement en réfutant par des preuves en béton armé, en acier oxydable, comme tu veux ...
Les timings des détournements et crashs n'ont jamais été effectués par des terroristes ...

Prouve le contraire ou abstiens toi de ramener ta fraise ...
Nombres t'ont expliqué ici que tes arguments sont bidons et pourquoi. Je ne vais pas recommencer. Reste persuadé d'avoir raison contre toute intelligence. Je ne vais plus perdre mon temps à te répondre. nous t'avons expliqué que économiquement faire exploser les tours était stupide, que pour trouver une excuse à faire une guerre les USA n'avait pas besoin de ça, que tes exposés techniques sont faux et pourquoi. Reste dans ta croyance si cela te chante, mais arrête de polluer de ta prose mal maîtrisée ce forum.

julien99

Message par julien99 » 23 janv. 2014, 13:34

nous t'avons expliqué que économiquement faire exploser les tours était stupide, que pour trouver une excuse à faire une guerre les USA n'avait pas besoin de ça, que tes exposés techniques sont faux et pourquoi. Reste dans ta croyance si cela te chante, mais arrête de polluer de ta prose mal maîtrisée ce forum.[/quote]
Vous avez prétendu beaucoup de choses sans les etayer, surtout
« La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir. »

ADBK78

Message par ADBK78 » 23 janv. 2014, 13:35

Je ne vais plus perdre mon temps à te répondre. nous t'avons expliqué que économiquement faire exploser les tours était stupide, que pour trouver une excuse à faire une guerre les USA n'avait pas besoin de ça, que tes exposés techniques sont faux et pourquoi. Reste dans ta croyance si cela te chante, mais arrête de polluer de ta prose mal maîtrisée ce forum.
Non, tu n'as fais que nier sans le prouver, c'est pas pareil ...
Parce que tes preuves sont tout le monde il est beau il est gentil ...

Mais l'exposé dont je parle n'était que résumer la situation ... Les détails supplémentaires auraient pris davantage de recul, mais tu peux pas le saisir avec ça ...

Et tes mensonges ne t'excuse en rien pour esquiver, et épargnes-nous ton scientisme à deux balles ...

ADBK78

Message par ADBK78 » 23 janv. 2014, 13:37

Vous avez prétendu beaucoup de choses sans les etayer, surtout
Sauf qu'il va falloir lui dire tout ce qu'il doit cautionner au moindre détail près ...
Il préfère aller au bistrot pour picoler ... :lol:

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 23 janv. 2014, 14:04

ADBK78 a écrit :
Mon hypothèse que les terroristes dans l'avion ont attendu que la collation soit servie est bien plus plausible.
Joli perle ...
Il devait être copieux le ptit dej.

Et fumer les forêts de Maribor, cela a été bon pour les fumer ? ... c'est de la bonne ? ... :roll: :lol:
Tu ne fais que nier mais tu n'avances aucune preuve que j'ai tort.

Lambert85

Message par Lambert85 » 23 janv. 2014, 14:19

julien99 a écrit :Vous avez prétendu beaucoup de choses sans les etayer, surtout
L'hopital qui se fout de la charité ! :lol:
Русский военный корабль, иди нахуй ! 🇺🇦 :sniper:

Lambert85

Message par Lambert85 » 23 janv. 2014, 14:20

ADBK78 a écrit :Pas le courage de dire qu'il biberonne ...
C'est moins nocif que l'herbe apparement... :lol:
Русский военный корабль, иди нахуй ! 🇺🇦 :sniper:

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 23 janv. 2014, 14:31

ADBK78 a écrit : Parce que tes preuves sont tout le monde il est beau il est gentil ...
Oui, le monde est tellement gentil qu'il a fait plusieurs milliers de morts ce 11 septembre 2001 :ouch:
On ne nie pas l'attentat, on te dis juste que tu racontes des âneries.
Le fait que ce soit des extrémistes religieux ne rend pas le crime moins grave et le monde plus beau, pour preuve, t'es toujours aussi laid (c'est cadeau ça :a4: )
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)

ADBK78

Message par ADBK78 » 23 janv. 2014, 15:13

Tu ne fais que nier mais tu n'avances aucune preuve que j'ai tort.
Parce que tu ne plaisantes pas en plus ? Tu confirmes ta connerie sur te collision ... ?
Oh la belle prise !!! Oh 'taingue de sort !!! :piffff: :lol!: :lol!: :hilare:

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 23 janv. 2014, 15:18

ADBK78 a écrit : Parce que tu ne plaisantes pas en plus ? Tu confirmes ta connerie sur te collision ... ?
Non je suis tres serieux. J'affirme que c'est l'heure a laquelle a été servie la collation qui a déterminé l'heure des detournements.
Prouve moi le contraire si tu en es capable.

ADBK78

Message par ADBK78 » 23 janv. 2014, 15:26

Oui, le monde est tellement gentil qu'il a fait plusieurs milliers de morts ce 11 septembre 2001 :ouch:
Sauf que tu regardes dans tes pompes ... c'est très commode ...
On ne nie pas l'attentat, on te dis juste que tu racontes des âneries
.
Faut l'étayer, pauvre bleusaille ... Faut l'étayer ... !!! Tu n'as rien fait, jusqu'à présent ...
Et qui raconte des aneries au fait ?
Mon hypothèse que les terroristes dans l'avion ont attendu que la collation soit servie est bien plus plausible.
Ah oui, c'est sûr ... L'infériorité totale et on se permet d'exprimer des conneries pareils, surtout dans ce genre ...

Pourtant, j'ai entendu un peu plus sérieux dans le genre, justement. La théorie des bases aériennes ... c'était très drôle ...
Le fait que ce soit des extrémistes religieux ne rend pas le crime moins grave et le monde plus beau, pour preuve, t'es toujours aussi laid (c'est cadeau ça :a4: )
Le jour où cela partira en couille, tu te prosterneras comme un pleutre. Je te le garantis ... Et moi, je me bidonnerais ... :roll:

ADBK78

Message par ADBK78 » 23 janv. 2014, 15:30

spin-up a écrit :
ADBK78 a écrit : Parce que tu ne plaisantes pas en plus ? Tu confirmes ta connerie sur te collision ... ?
Non je suis tres serieux. J'affirme que c'est l'heure a laquelle a été servie la collation qui a déterminé l'heure des detournements.
Oh putain ... Pour tous les avions, tu parles ? ...

Et à quelle heure en général ? ... :lol:

PS : il va falloir ressortir le lien des Révoltés du Bounty 93, surement ... :ouch: :grimace: :rirebleu:

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 23 janv. 2014, 15:35

ADBK78 a écrit :
spin-up a écrit :
Oh putain ... Pour tous les avions, tu parles ? ...

Et à quelle heure en général ? ... :lol:
Oui voilà.

ADBK78

Message par ADBK78 » 23 janv. 2014, 15:43

Oui voilà.
Tu as mal compris :

A quelle heure en général, on sert les collations dans les avions ... ?

:mefiance:

ADBK78

Message par ADBK78 » 23 janv. 2014, 15:49

Lambert85 a écrit :
julien99 a écrit :Vous avez prétendu beaucoup de choses sans les etayer, surtout
L'hopital qui se fout de la charité ! :lol:
Le mot " étayer ", ne lui dit rien du tout ... Sauf à sa manière ...

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 23 janv. 2014, 15:54

Dans la tres grande majorité des cas, ca se situe entre l'heure du decollage et l'heure d'atterrisage.
Ensuite ca varie selon les conditions de vols, la duree du voyage, la disponibilité du personnel a bord. Souvent c'est peu apres l'extinction du voyant des ceintures, parfois faut attendre plus longtemps.
C'est pour ca que les pirates ont attendu plus ou moins longtemps selon les vols: Juste apres le decollage, ceinture obligatoire, donc ils ne pouvaient pas bouger de leur siege, et ensuite il y a les hotesses/stewards qui passent avec le chariot-bar, donc ca bloque le passage vers le cockpit.

Verrouillé