"Un certain temps ! "

Donc un avion a bien arraché les poteaux et cela est une preuve que ce n'est pas un 757 ?ADBK78 a écrit :Un avion ... tu t'attendais à quoi ? ...Pepejul a écrit :allez vas-y explique-nous ce qui a arraché les poteaux et à quelle vitesse et quelle altitude c'est passé.... vas-y..simplement sans poser 50 questions....
Après avoir donné le nombre de témoins bien sûr....
Simple, précis, clair....vas-y.....
Désolé, ton diner de cons est annulé ...
Et combien mesuraient les Poles ? ... 12 m environ ...
Et cela pourra aider l'autre guignol à comprendre, mais j'en doute ....
Pour se décider à passer à l'action avant de prendre le contrôle de l'avion ... ?Lambert85 a écrit :"Combien de temps met un terroriste pourprendre le contrôle d'un avion? "
"Un certain temps ! "
Ben non ... un avion qui ne mesurait pas moins de 25 mètres ... c'est tout ...Donc un avion a bien arraché les poteaux et cela est une preuve que ce n'est pas un 757 ?
Hé coco, si tu sais où sont publiés les témoignages quelque part, tu les cherches, tu les trouves, et tu les lis ...On attend toujours le nombre de témoins qui ont vu un autre avion que le 77....
Un 737-400 a une envergure de 29 m, le 757-200 fait 38 m d'envergure.ADBK78 a écrit :Ben non ... un avion qui ne mesurait pas moins de 25 mètres ... c'est tout ...Donc un avion a bien arraché les poteaux et cela est une preuve que ce n'est pas un 757 ?
...
La classe MONDIALE ... Peut-être même le champion du monde ... !spin-up a écrit :Dans la tres grande majorité des cas, ca se situe entre l'heure du decollage et l'heure d'atterrisage.
Ensuite ca varie selon les conditions de vols, la duree du voyage, la disponibilité du personnel a bord. Souvent c'est peu apres l'extinction du voyant des ceintures, parfois faut attendre plus longtemps.
C'est pour ca que les pirates ont attendu plus ou moins longtemps selon les vols: Juste apres le decollage, ceinture obligatoire, donc ils ne pouvaient pas bouger de leur siege, et ensuite il y a les hotesses/stewards qui passent avec le chariot-bar, donc ca bloque le passage vers le cockpit.
Même si tu avais demandé à faire partie de la Commission Kean, il se serait payé ta tête à la machine à café ...C'est pour ca que les pirates ont attendu plus ou moins longtemps selon les vols: Juste apres le decollage, ceinture obligatoire, donc ils ne pouvaient pas bouger de leur siege, et ensuite il y a les hotesses/stewards qui passent avec le chariot-bar, donc ca bloque le passage vers le cockpit.
Ce retard pose un problème pour Jarrah ... les attaques doivent être simultanées, afin d'empêcher toute réaction des Autorités Américaines ..
http://www.dailymotion.com/video/xarn52 ... rch_algo=2Sans que l'on puisse expliquer pourquoi, le détournement du Vol 93 débute plus longtemps après le décollage, que tous les autres ...
Pas moi, en tout cas ... Et apparemment, t'as rien vu ni entendu ... C'est pas une vidéo conspiro, figures toi ...Qui prétend que les attaques doivent être simultanées ?
.Tout dépend aussi de ce qu'on entend par "simultanées"
Cesse de mentir pour nier ... Tout est rédigé dans le rapport implicitement, mais personne n'a fait un rapprochement sur le résultat final ...Personne ne sait ce qu'ils avaient convenu de faire,donc tout ça sont des conjectures!
destinés par qui?ADBK78 a écrit :ces avions étaient destinés à produire une attaque simultanée ... S.I.M.U.L.T.A.N.E.E. !!![/b]
Ah bon ? ... Tu commences à en arriver là ? ...Un 737-400 a une envergure de 29 m, le 757-200 fait 38 m d'envergure.
Pour renverser les pylônes, il fallait que l'avion ait plus de 30 m d'envergure, voire même 35 m.
Pourquoi vous nous emmerder avec votre petit déjeuner à bord ? En quoi cette pratique aurait empêché de prendre le contrôle de l'avion ?spin-up a écrit :Dans la tres grande majorité des cas, ca se situe entre l'heure du decollage et l'heure d'atterrisage.
Ensuite ca varie selon les conditions de vols, la duree du voyage, la disponibilité du personnel a bord. Souvent c'est peu apres l'extinction du voyant des ceintures, parfois faut attendre plus longtemps.
C'est pour ca que les pirates ont attendu plus ou moins longtemps selon les vols: Juste apres le decollage, ceinture obligatoire, donc ils ne pouvaient pas bouger de leur siege, et ensuite il y a les hotesses/stewards qui passent avec le chariot-bar, donc ca bloque le passage vers le cockpit.
Regardes les horaires initiaux sans retard ... 7H45, 7H59, 8H01, 8H10 ... Le 93 devait décoller avant ...spin-up a écrit :destinés par qui?ADBK78 a écrit :ces avions étaient destinés à produire une attaque simultanée ... S.I.M.U.L.T.A.N.E.E. !!![/b]
Pourquoi vous nous emmerder avec votre petit déjeuner à bord ? En quoi cette pratique aurait empêché de prendre le contrôle de l'avion ?
La religion musulmane interdit de mourir le ventre vide ou quoi ? C'est quoi ce délire chez vous ?
Vous allez encore nous dire que le fait de mourir ouvre l’appétit ?
As tu déjà pris l'avion? Si oui quel est le pourcentage de fois où l'avion est parti à l'heure, personnellement je dirais 0%.ADBK78 a écrit :Regardes les horaires initiaux sans retard ... 7H45, 7H59, 8H01, 8H10 ... Le 93 devait décoller avant ...spin-up a écrit :destinés par qui?ADBK78 a écrit :ces avions étaient destinés à produire une attaque simultanée ... S.I.M.U.L.T.A.N.E.E. !!![/b]
Tu prends leur trajet initial, la distance parcouru, le temps nécessaire avant de détourner les avions en même temps, la distance à parcourir pour aller frapper leur cible ...
Et le compte sera bon pour faire une attaque simultanée de 4 avions, en une moyenne de 10 min. ... environ ... Vois toi-même sur une carte et tu le verras ...
Comme c'est curieux. J'ai entendu une autre chansonnette, du genre " monnaie courante " et c'est pas exactement la même chose ...As tu déjà pris l'avion? Si oui quel est le pourcentage de fois où l'avion est parti à l'heure, personnellement je dirais 0%.
ADBK78 a écrit :Comme c'est curieux. J'ai entendu une autre chansonnette, du genre " monnaie courante " et c'est pas exactement la même chose ...As tu déjà pris l'avion? Si oui quel est le pourcentage de fois où l'avion est parti à l'heure, personnellement je dirais 0%.
Si tu veux vraiment avoir raison, qu'à cela ne tienne, je ne vais point être autant contrariant.
Dans ce cas, autant s'organiser et se baser sur un laps de temps ... 15 minutes de temps additionnel après l'horaire initial et avant décollage, et ainsi l'attaque simultanée est toujours possible entre les 4 avions ...
La seule chose dont on ne peut en aucun cas prévoir, c'est le temps EXACT du retard ... Même au jour J ...
Que ce soit 0% au autre, cela ne change rien à l'affaire ... C'est le temps d'attente qui n'a toujours aucun sens, à part celui que vous connaissez déjà ....
Ce n'est pas la faiblesse de la proie qui est en cause. Mais la méthode approprié pour prendre le dessus ...A quel moment attaquerais tu quelqu'un? A l'heure prévu ou plutôt lorsque tu sens que ta proie est la plus vulnérable?
C'est une description du comportement que nous avons observé chez les zozo. ADBK78 suit pratiquement à la lettre le comportement de ses prédécesseurs, ce qui le rend extrêmement prévisible et... amusant. Vous aurez les détails en mp et vous pourrez vous aussi apprécier.unptitgab a écrit :Je ne sais où trouver votre classement des stades chez les conspiros, mais le stade anal et scatologique ça arrive quand? Parce que là nous y sommes vraiment. Un soupçon de misogynie également.
On n'en a fait une aussi, vous croyez être les grands cadors d'une certaine vérité, peut-être ? ...C'est une description du comportement que nous avons observé chez les zozo. ADBK78 suit pratiquement à la lettre le comportement de ses prédécesseurs, ce qui le rend extrêmement prévisible et... amusant. Vous aurez les détails en mp et vous pourrez vous aussi apprécier.
"Tar'ta gueule à la récré!"ADBK78 a écrit :Mais je vous sortirais la vôtre de description, je vous le garantis ...
D'où frapper fort ... Voilà une description sensée ...Le terrorisme vise avant tout le spectaculaire. Il entend frapper les esprits, produire un sentiment d'insécurité dans une population donnée. Voyez comment fonctionne les terrorismes d'état. C'est, alors, un poison lent. Votre scénario tient debout grâce aux destructions des tours et du Pentagone. Il justifie les détournements.
Par contre là, ce n'est pas trop dans cet accord, justement ...Mais, le simple fait d'avoir réussi les détournements est pour les terroristes islamistes une victoire. S'ils avaient été abattus avant d'atteindre leur cible, leur action aurait déjà été un succès. Dans le cas du 11/09, l'opinion publike (non mais,...) était la cible essentielle. La nature même des objectifs le prouve : la finance internationale, l'armée et peut-être, la Maison Blanche.
Évident?Pour la Maison Blanche, il était évident que c'était la cible sur Washington...
Bon, j'anticipe ... ça sent l'article qui prouve la preuve de toutes les preuves du monde que le Capitole était la cible.Denis a écrit :Salut ADBK78,
Tu dis :Évident?Pour la Maison Blanche, il était évident que c'était la cible sur Washington...
Peut-être pour toi (étant donné ce que l'on sait de ton jugement général), mais moi je parierais à 10 contre 1 pour le Capitole.
Pari tenu ?
Denis
Lâche-moi avec la preuve de toutes les preuves du monde.ADBK78 a écrit :Bon, j'anticipe ... ça sent l'article qui prouve la preuve de toutes les preuves du monde que le Capitole était la cible.
Utilisateurs parcourant ce forum : thewild