Ma présentation rapide

Section dédiée aux utilisateurs du forum, nouvellement inscrits, qui souhaitent se présenter.
La présentation des nouveaux membres n'est pas obligatoire.
Amada

Re: Ma présentation rapide

Message par Amada » 23 janv. 2014, 14:13

Yacoub a écrit :Les religions apportent peu de bien et beaucoup de mal
Voltaire
Cela dépend de la religion, Yacoub.
Bien qu'elles aient toutes été barbares en leurs temps, elles ont aussi apporté du bien, du réconfort et de l'espoir à des milliards d'humains. Il ne faut pas l'oublier.

Amada

Message par Amada » 23 janv. 2014, 14:16

Yacoub a écrit :Quand la question est sérieuse, je réponds à n'importe quelle question sur le mahométisme. :D
Bien évidemment !! :D

carlito

Message par carlito » 23 janv. 2014, 14:35

Yacoub a écrit :Quand la question est sérieuse, je réponds à n'importe quelle question sur le mahométisme. :D
C'est ça qui n'est pas assez sérieux pour monsieur?
Brigand a écrit : J'attends une source pour la citation d'Hitler.
carlito a écrit : D'ailleurs, j'aimerais bien savoir d'où tu sors tout tes "faits historiques" sur mahomet...?
...Alors?
" Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre! " -Frédérique Dard-

Yacoub

Message par Yacoub » 23 janv. 2014, 15:11

J'ai envoyé par MP la source de mes citations à l'intéressé Brigand qui porte bien son pseudo

Tu dois être mahométan, n'est ce pas ? Je suis la bête noire du mahométisme.

Pour les faits historiques concernant l'islam, il y a non seulement le site coranix mais aussi le site Suisse rationalisme.org.

Il y a aussi deux livres écrits l'un par un historien de droite, Jean-Paul Roux dont je porte l'avatar, l'autre communiste dont j'ai oublié le nom.

Image
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques,
encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence,
prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes,
l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."

Gérard Zwang

Brigand

Message par Brigand » 23 janv. 2014, 16:33

Oh le joli mensonge! La seule source que tu m'as donné par MP était, je cite: "Propos de table".
De plus, ton lien ne contient pas la citation dont je te demandais la source... Bravo, champion!
Yacoub a écrit :Tu dois être mahométan, n'est ce pas ?
Il a déjà dit que non. Tu ne sais pas lire?
.
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions." - Boulet

Yacoub

Message par Yacoub » 23 janv. 2014, 16:37

:lol:
Je ne sais ni lire ni écrire et je suis un menteur chevronné.

Et devant tant de mauvaise foi, je te mets dans mes ignorés et je conseille à mon amie
Amada d'en faire autant.

C'est un escargot entêté.
J'attends une source pour la citation d'Hitler.
Image

Hitler et le mahométisme
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques,
encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence,
prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes,
l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."

Gérard Zwang

eatsalad

Message par eatsalad » 23 janv. 2014, 16:58

Yacoub a écrit :C'est un escargot entêté.
Mais heu! Ni moi, ni un de mes frères de baves ne t'avons embêtés !

Alors pourquoi en mettre un cause ? tu me rapelles les heures les plus sombres de l'anti-collimaçonisme !

Bon j'y vais, je pense qu'il est temps que je quitte le bureau, je commence à fatiguer !
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."

Emil Michel Cioran

Yacoub

Message par Yacoub » 23 janv. 2014, 17:05

Comme il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin, il y a de nombreux escargots entêtés
et je parlais de celui d'islamla.com que Amada connait bien puisque raciste, sexiste et homophobe,
cet escargot de souche Algérienne, la plus féroce des souches, ne cesse de baver sur moi avec la vigoureuse approbation de la modératrice
Image

qui le remercie et applaudit chaque fois qu'il me traite de bourricot.

C'est un Noble Musulman il a fait de ses 4 champs de labour son avatar.

Image
Dernière modification par Yacoub le 23 janv. 2014, 17:56, modifié 2 fois.

Gérard Zwang

Amada

Message par Amada » 23 janv. 2014, 17:30

Yacoub a écrit :Comme il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin, il y a de nombreux escargots entêtés
et je parlais de celui d'islamla.com que Amada connait bien puisque raciste, sexiste et homophobe,
cet escargot de souche Algérienne, la plus féroce des souches, ne cesse de baver sur moi avec la vigoureuse approbation de la modératrice qui le remercie chaque fois qu'il me traite de bourricot.
Je dois dire que ça me dépasse que des personnes trouvent moyen de s'invectiver sur ma page de présentation...!! :shock:
Je voulais juste bavarder un peu...! :|
"Jaser", comme vous dites là-bas.

Pourquoi ne pas ouvrir un sujet sur ces choses qui vous opposent?

Cela dit, Yacoub, tu as raison à propos de ces escargots baveux d'Islamla qui font bien du tort à ce noble forum.

Yacoub

Message par Yacoub » 23 janv. 2014, 17:39

J'arrête ici, Amada, mon amie. :a1:
Je ne répondrai plus directement ici sur ton topic aux provocations des trolls, porteurs de valises du mahométisme.

Gérard Zwang

Amada

Message par Amada » 23 janv. 2014, 17:53

Yacoub a écrit :J'arrête ici, Amada, mon amie. :a1:
Je ne répondrai plus directement ici sur ton topic aux provocations des trolls, porteurs de valises du mahométisme.
Merci Yacoub, c'est gentil.

De mon côté, je ne répondrai qu'aux mots d'accueil sur cette page.
Merci à tous. :P:

Pepejul

Message par Pepejul » 23 janv. 2014, 18:23

bienvenue à tous, musulmans ou non.... :twisted:
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

eatsalad

Message par eatsalad » 24 janv. 2014, 14:26

Moi je salue principalement les mécréants et les futurs mécréants, et je me réserve le droit de saluer les non-mécréants mais seulement si ils ne sont pas anti-mécréants!
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."

Emil Michel Cioran

Pierre Nolet

Message par Pierre Nolet » 25 janv. 2014, 20:56

Amada a écrit : Mais les musulmans ont eu et ont encore une fascination pour l'idéologie nazie et ont trépigné de joie et ont chanté et dansé dans les rues dans tout le monde arabo-musulman lorsque, après la guerre, ils ont appris que le Führer avait massacré 6 millions d'innocents.
C'est la première fois que je l'entend celle-là. Quelles sont vos sources?
Le pouvoir de dire non, en fait, n'existe p.. existe et le pouvoir de dire oui, non, parce que chaque pouvoir équilibre l'autre dans un mouvement de paralysie quasi-général.
Nicolas Sarkozy
La langue de Sarkozy

Yacoub

Message par Yacoub » 25 janv. 2014, 21:03

Pierre Nollet, toi, tu sens le mahométan à plein nez malgré le pseudo trompeur. :a2:

Tu dois être un nouveau converti.

Il y a des vidéos de Quardaoui sur Youtube qui font l'éloge de Hitler, tu n'as qu'à chercher.

Voir ici
Dernière modification par Yacoub le 25 janv. 2014, 21:07, modifié 2 fois.

Gérard Zwang

Pepejul

Message par Pepejul » 25 janv. 2014, 21:05

il y a des vidéos de bouchers charcutiers supporters de l'OM..... en déduire que tous les bouchers charcutiers aiment le foot et Marseille c'est juste stupide....
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

PhD Smith

Message par PhD Smith » 25 janv. 2014, 21:08

Pierre Nolet a écrit :C'est la première fois que je l'entend celle-là. Quelles sont vos sources?
Le seul qui a trépigné de joie à la solution finale quand on lui en a parlé est le grand mufti de Jérusalem, Mohamed Amin al Husseini, collabo devant l'Eternel:
Lors de sa rencontre avec Adolf Hitler et dans ses émissions de radio, Hadj Amin al-Husseini affirme que les Juifs sont les ennemis communs de l’islam et de l'Allemagne nazie. Les notes sur cette rencontre sont prises par Paul-Otto Schmidt. Dans son compte-rendu, Schmidt rapporte les propos de Hitler au Mufti. Hitler lui expose certains projets stratégiques, notamment celui d’atteindre la porte sud du Caucase. Schmidt note alors : « Dès que cette percée sera faite, le Führer annoncera personnellement au monde arabe que l’heure de la libération a sonné. Après quoi, le seul objectif de l’Allemagne restant dans la région se limitera à l’extermination des Juifs vivant sous la protection britannique dans les pays arabes».
Hitler fut impressionné par son sens de la ruse et sa prudence tactique. Il dira de lui : « Le Grand Mufti est un homme qui en politique ne fait pas de sentiment. Cheveux blonds et yeux bleus, le visage émacié, il semble qu'il ait plus d'un ancêtre aryen. Il n'est pas impossible que le meilleur sang romain soit à l'origine de sa lignée ». Al-Husseini travaille ensuite à des émissions de radio de propagande, destinées aux mondes arabe et musulman. Cependant la majorité des Arabes et des Palestiniens ne le suivront pas, selon Gilbert Achcar. "Les Arabes et les Berbères qui combattirent dans les rangs des Alliés durant la Seconde Guerre mondiale sont considérablement plus nombreux que ceux qui combattirent dans les rangs des pays de l'Axe". Selon Alain Gresh il y aurait eu « 9 000 Palestiniens dans les rangs de l'armée britannique, des centaines de milliers de Maghrébins dans les troupes de la France libre, sans parler de centaines de déportés arabes dans les camps nazis » Robert Satloff rappelle quant à lui que de nombreux Arabes d'Afrique du Nord aidèrent à sauver des Juifs et auraient pu mériter le titre de Juste.
En mai 1942, il collabore aux recrutements de musulmans des Balkans pour former la 13e division de montagne de la Waffen SS Handschar.
Dans ses mémoires, Al-Husseini a rapporté qu'à l'été 1943, lors d'une entrevue avec Himmler, ce dernier lui avait confié que plus de trois millions de Juifs avaient déjà été exterminés.
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Yacoub

Message par Yacoub » 25 janv. 2014, 21:09

Pepejul a écrit :il y a des vidéos de bouchers charcutiers supporters de l'OM..... en déduire que tous les bouchers charcutiers aiment le foot et Marseille c'est juste stupide....
Je suis stupide, je suis raciste, je suis sexiste, je suis homophobe, je suis tout ce que tu voudras. :mrgreen:

Gérard Zwang

Yacoub

Message par Yacoub » 25 janv. 2014, 21:14

PhD Smith, tous les dirigeants de l’Égypte, de la Syrie, de l'Irak étaient pro nazis,
pas seulement le Mufti de Jérusalem mais en Afrique du Nord, il faut le dire, parce que c'est la vérité,
Mohamled V, Ferhat Abbas et Bourguiba étaient à fond pour les juifs contre les nazis.

Lis des livres d'histoire, des vrais livres d'histoire, bon sang.

Gérard Zwang

Pierre Nolet

Message par Pierre Nolet » 25 janv. 2014, 21:17

:ouch: je suis Québécois francophone née dans Hochelaga-Maisonneuve à Montréal d'une famille très nationaliste et anti cléricale. Je suis Athée mais je m'intéresse au religion même si je les exècre toutes.
Le pouvoir de dire non, en fait, n'existe p.. existe et le pouvoir de dire oui, non, parce que chaque pouvoir équilibre l'autre dans un mouvement de paralysie quasi-général.
Nicolas Sarkozy
La langue de Sarkozy

PhD Smith

Message par PhD Smith » 25 janv. 2014, 21:20

Certe Yacoub, mais al Husseini est le seul que j'avais à l'esprit. Le Mossad voulut l'assassiner en Égypte à la fin de sa vie, mais il a dû renoncer.
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Yacoub

Message par Yacoub » 25 janv. 2014, 21:23

Pierre Nolet a écrit ::ouch: je suis Québécois francophone née dans Hochelaga-Maisonneuve à Montréal d'une famille très nationaliste et anti cléricale. Je suis Athée mais je m'intéresse au religion même si je les exècre toutes.
Tu es une fille, pourquoi tu te donnes un prénom masculin.

Gérard Zwang

Répondre