Très incroyable à regarder franchement

On s'en reparle plus tard

Lien: http://www.youtube.com/watch?v=6AW7sPWuApI
Au plaisir de vos réactions

Dsl mais ça ne colle pas,on voit vraiment très bien quelques petites boules blanches lumineuses partir dans leur propre direction et disparaître par la suite.Pepejul a écrit :un magnifique lampion enflammé...
Qu'arrive à une ficelle quand elle brûle, elle se coupe. voilà vous avez votre explication.indi1217 a écrit :Dsl mais ça ne colle pas,on voit vraiment très bien quelques petites boules blanches lumineuses partir dans leur propre direction et disparaître par la suite.Pepejul a écrit :un magnifique lampion enflammé...
Plusieurs bougies? hmmmm....plusieurs bougies,donc il devrait y avoir normalement plusieurs autres lampions alors que sur la vidéo c'est assez clair,il y en aurait qu'un seul....non ça ne marche pas.Et de ce qui est que les bords du lampions qui s'enflamment,quand on regarde il est en out point très loin de s'enflammer de toute façon si c'était le cas on aurait du voir le lampion devrait se consumer mais il ne le fait pas.Pepejul a écrit :plusieurs bougies ou tout simplement les bords du lampion qui s'enflamment ? Ce sont des lanternes en papier....
indi1217 a écrit :Plusieurs bougies? hmmmm....plusieurs bougies,donc il devrait y avoir normalement plusieurs autres lampions alors que sur la vidéo c'est assez clair,il y en aurait qu'un seul....non ça ne marche pas.Et de ce qui est que les bords du lampions qui s'enflamment,quand on regarde il est en out point très loin de s'enflammer de toute façon si c'était le cas on aurait du voir le lampion devrait se consumer mais il ne le fait pas.Pepejul a écrit :plusieurs bougies ou tout simplement les bords du lampion qui s'enflamment ? Ce sont des lanternes en papier....
Aussi on peut voir qu'à un certain moment,L'OVNI semble s'éteindre ou devenir invisible mais réapparaît tout juste un peu à côté alors qu'un lampion qui s'éteint...eh bien y s'éteint et ne réapparait pas.
Aucune, si au Brésil on aperçoit des lumières le vendredi ou le samedi soir, temps de la semaine pour faire la fiesta etPepejul a écrit :
Quels sont les indices en faveur d'un phénomène mystérieux ?
Ça, c'est une preuve ... que c'est un authentique document zozo.Comme d'habitude, une vidéo dégueulasse
Le Brésil en quelques chiffres:indi1217 a écrit :En même temps, c'est au Brésil mon gars.Faut pas s'attendre à ce que ça soit la même qualité numérique que les appareils numérique qu'on retrouve dans les magasins aux States ou chez nous.
J'en rajoute : 255 000 000 de mobiles au Brésil dont 10% de smartphones.Le Brésil en quelques chiffres:
En tout cas les brésiliennes au bois on peut les prendre par les neuneus..MaisBienSur a écrit : Tu les prends pour des neuneus ou quoi les Brésiliens ???
Les lumia ont des cellules Carl Zeiss, ca déchireindi1217 a écrit :Est-ce que 'as regardé pour les caméras et autres appareils du genre parce que franchement filmé avec un cellulaire,c'est de la m**** la qualité de résolution et pas du tout là.En plus ce sont les 1er en amérique latine mais pas au monde.
Ne te laisse pas impressionner par les noms de vénérables fabricants d'optiques allemands comme Zeiss ou Leitz qu'on trouve sur les produits actuels. Ces marques ont été rachetées par les acteurs japonais du secteur qui ont survécu. Leur présence sur un objectif n'est plus que du marketing visant les plus anciens d'entre nous (moi, par exempleEatsalad a écrit :Les lumia ont des cellules Carl Zeiss, ca déchire
Je suis bien d'accord, i love mon canon 7DWooden Ali a écrit :Ne te laisse pas impressionner par les noms de vénérables fabricants d'optiques allemands comme Zeiss ou Leitz qu'on trouve sur les produits actuels. Ces marques ont été rachetées par les acteurs japonais du secteur qui ont survécu. Leur présence sur un objectif n'est plus que du marketing visant les plus anciens d'entre nous (moi, par exempleEatsalad a écrit :Les lumia ont des cellules Carl Zeiss, ca déchire). Bien des objectifs portant des noms moins prestigieux font souvent mieux qu'eux. De toutes façons, les optiques d'aujourd'hui démodent bien souvent celles fabriquées par les mêmes marques mais datant d'une vingtaine d'années. Les progrès dans les verres, la conception (surfaces asphériques) et la construction ont fait des miracles.
Entre un Zeiss Planar des années 60 et un Nikkor 2014 ... il n'y a pas photo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit