11 Septembre 2001

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
LeProfdeSciences

Re: 11 Septembre 2001

Message par LeProfdeSciences » 27 janv. 2014, 16:37

ADBK78 a écrit :
C'est le conspiro classique. Un conspiro dans la vrai vie, c'est un perdant.

... pour que tu ne puisses point dire, derrière ta façade, que tu as la trouille de perdre tout ce que tu as, du jour au lendemain.
Et je vais même te dire mieux : un perdant, c'est celui qui a tellement peur de perdre, et qui ne veut même pas essayer.
Et tu rentres dans cette catégorie comme beaucoup d'autres ...
La seule place où il peut gagner, c'est dans le virtuel
.
C'est le même tarif pour toi. N'oublies pas cela ...
C'est drôle. Sur ce forum, je n'ai rien à perdre où à gagner.

Quand je dis perdant pour les conspiros, c'est parce que je remarque un haut niveau de frustration chez vous par rapport à ceux qui ont fait des études, ont des carrières intéressantes et des vies personnelles bien remplies.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

Pepejul

Message par Pepejul » 27 janv. 2014, 18:11

Dany a écrit :Bonjour
Je n'arrive pas à me connecter au site Reopen911 depuis hier soir.
http://forum.reopen911.info/search.php?action=show_24h
Qu'en est il pour vous ? Merci

Ils ont mis un filtre anti-cons à l'entrée... moi non plus je n'arrive plus à accéder au site ! ;)
Dernière modification par Pepejul le 27 janv. 2014, 20:33, modifié 1 fois.
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

Dany

Message par Dany » 27 janv. 2014, 18:35

Merci. Le site s'est coupé sans préavis. Peut être hacké, ce ne serait pas la première fois

ADBK78

Message par ADBK78 » 27 janv. 2014, 19:15

Dany a écrit :Bonjour
Je n'arrive pas à me connecter au site Reopen911 depuis hier soir.
http://forum.reopen911.info/search.php?action=show_24h
Qu'en est il pour vous ? Merci
Pareil

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 27 janv. 2014, 22:58

Bonjour ADBK78. Après ta vérification de l'état de ReOpen,
ADBK78 a écrit : Pareil
Bon, maintenant que tu es allé fouiller les poubelles du web, il est plus que temps de donner suite à notre début de discussion.
ADBK78 a écrit : Ton schéma correspond à un sioniste de la pire espèce ( et en plus, c'est un pléonasme ) doublé d'un islamophobe patenté.
Alors, je serais toi, vu qu'ils sont hyper mal vu en ce moment, je te conseille la prudence. :roll:
Ce à quoi j'ai répondu :
LeProfdeSciences a écrit :Ok, prenons la balle au jeu (surtout que ça devrait être drôle à lire)

1- En quoi le schéma du zozo est sioniste ?

2- En supposant que je sois un sioniste ( ce que je ne suis pas, mais jouons le jeu ) et non prudent, que risque-t-il d'arriver ? Ton Dieudonné ou toi débarquerez ici pour me donner une leçon ? Des islamistes viendront faire sauter ma maison ? Y'aura un attentat suicide sur la piste de ski de fond que j'emprunte pour aller travailler ?
Tu as répondu ceci :
ADBK78 a écrit :Enfin une discussion un peu plus sérieux, laisse moi le temps de la réflexion car il y a beaucoup de choses à dire ...
Alors j'attends ta réponse avec impatience. Parque s'il y a beaucoup de choses à dire, vaut mieux que tu commences.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 27 janv. 2014, 23:01

Pepejul a écrit : Ils ont mis un filtre anti-cons à l'entrée... moi non plus je n'arrive plus à accéder au site ! ;)
Où alors ils ne peuvent plus payer l'hébergement de leur site. Faut dire que près 13 ans après les évènements, ils n'ont toujours pas réussi à infirmer le coeur de ce qui s'est passé ce jours-là. Le recrutement doit être difficile pour eux.

Qui voudrait être associé à ça ?
Image

richard

Message par richard » 28 janv. 2014, 13:03

LeProfdeSciences a écrit :Quand je dis perdant pour les conspiros, c'est parce que je remarque un haut niveau de frustration chez vous par rapport à ceux qui ont fait des études, ont des carrières intéressantes et des vies personnelles bien remplies.
T'as raison! les conspiros n'ont pas fait d'études supérieures, ils n'ont pas des carrières intéressantes ni des vies personnelles bien remplies, en plus ils sentent mauvais et ils ont le nez crochus.

ADBK78

Message par ADBK78 » 28 janv. 2014, 14:00

richard a écrit :
LeProfdeSciences a écrit :Quand je dis perdant pour les conspiros, c'est parce que je remarque un haut niveau de frustration chez vous par rapport à ceux qui ont fait des études, ont des carrières intéressantes et des vies personnelles bien remplies.
T'as raison! les conspiros n'ont pas fait d'études supérieures, ils n'ont pas des carrières intéressantes ni des vies personnelles bien remplies, en plus ils sentent mauvais et ils ont le nez crochus.
Antisémite, va ... :roll:

ADBK78

Message par ADBK78 » 28 janv. 2014, 14:14

C'est le conspiro classique. Un conspiro dans la vrai vie, c'est un perdant.
C'est drôle. Sur ce forum, je n'ai rien à perdre où à gagner.

Non, dans la vraie vie ... Tu as tout à perdre ...
Quand je dis perdant pour les conspiros, c'est parce que je remarque un haut niveau de frustration chez vous par rapport à ceux qui ont fait des études, ont des carrières intéressantes et des vies personnelles bien remplies.
Et tu te crois supérieur à nous, c'est typique ...
On dirait du Guillaume Dasquié ... le bobo modèle serpillière qui devient victime d'une erreur judiciaire, pour ne pas dire parano ... :lol:
Et pourtant, y a des gens cent fois supérieurs à vous ... MAIS ... votre jalousie malsaine vous force à les critiquer de toute façon comme si vous étiez aptes à être au-dessus ...

Ce qui veut dire que si l'un des vôtres réussit autant bien que vous, cela vous exaspère ... Cela vous frappe comme une injustice.
Alors faire des études et perdre son temps, au lieu de comprendre que tu peux cultiver autrement, ou ailleurs, je ne vois rien de frustrant ...

Sauf que tu te permets de te placer au-dessus de je ne sais pas quoi, alors que tu n'as aucun moyen de le faire ...
Tout ce qui est particulièrement aberrant, c'est que vous vous allongez comme des serpillères, et où se trouve votre moralité ? Nulle part ... :roll:

ADBK78

Message par ADBK78 » 28 janv. 2014, 14:19

Qui voudrait être associé à ça ?
Pour ne pas se prosterner à cette racaille-là ;
Image

ADBK78

Message par ADBK78 » 28 janv. 2014, 15:01

1- En quoi le schéma du zozo est sioniste ?
Peut-être collabo sioniste, ce qui est encore pire, mais tu vas me balancer tes vannes sur la définition dans vos dicos, qui n'ont strictement plus aucun rapport aujourd'hui ...
Pour vous, les sionistes, c'est un mythe ... cela n'existe que les délires conspiros ( alors que vous payez des impôts et vous ne savez rien où cela va ) ...

Ton schéma du zozo, il suffit de pointer les grands intellectuels qui clament l'antisémitisme partout, sans savoir ce que c'est ...
Qu'est-ce que l'antisémitisme, finalement ? ...

Alors Redeker, vu son origine, vu ses propos de pseudo intellectuel, et vu sa haine de l'Islam ... faut vraiment être à la masse pour ne pas faire le rapprochement ...
2- En supposant que je sois un sioniste ( ce que je ne suis pas, mais jouons le jeu ) et non prudent, que risque-t-il d'arriver ?
Tu ne peux pas l'être, puisque la place est déjà prise. En revanche, tu peux être sympathisant d'une manière indirecte ou directe.
Car si tu adhères à l'hystérie médiatique de l'antisémitisme, tu le deviens que tu le veuilles ou non ... collabo sioniste, je voulais dire ...
Ton Dieudonné ou toi débarquerez ici pour me donner une leçon ?

Des islamistes viendront faire sauter ma maison ? Y'aura un attentat suicide sur la piste de ski de fond que j'emprunte pour aller travailler ?[/quote]
Revois la Révolution Française, et projettes-la dans notre époque ... Au cas où cela pétera ...

Brigand

Message par Brigand » 28 janv. 2014, 15:04

T'es encore là, toi?

:partir:
.
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions." - Boulet

ADBK78

Message par ADBK78 » 28 janv. 2014, 15:09

Lambert85 a écrit :Je lui avais demandé ce qu'il entendait par "un sioniste". Il n'a pas voulu répondre.
Toi, tu entends quoi ? ... Le sionisme, cela n'existe pas dans ton monde réel ... Crois-tu que l'on te voit pas venir ? ...
Mais en attendant, tu ne vois rien des délires qu'ils nous font ...
les fanatiques sionistes qui occupent la France criant au délire de persécution de la part des classes plus laborieuses qui commencent à les regarder étrangement… et à leur demander des comptes sur l'immense place politique, médiatique… qu'ils se sont arrogés… 

eatsalad

Message par eatsalad » 28 janv. 2014, 15:11

y a des discours qui sont lassants quand même ! M'enfin !
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."

Emil Michel Cioran

ADBK78

Message par ADBK78 » 28 janv. 2014, 15:16

eatsalad a écrit :y a des discours qui sont lassants quand même ! M'enfin !
En voilà un vrai :
Patrick Balkany, le maire UMP de cette municipalité des Hauts-de-Seine, a porté plainte contre X, lundi 27 janvier, pour protester contre un clip qui met en scène des rappeurs effectuant une "quenelle" devant l'hôtel de ville de la commune, en soutien à l'humoriste controversé.

Dans cette vidéo, tournée sans autorisation et postée sur YouTube, le groupe de jeunes, dont plusieurs mineurs, est filmé à de nombreuses reprises dans plusieurs lieux de Levallois, bras tendu et main sur l'épaule, un geste "anti-système" pour ses partisans, mais considéré par ses détracteurs comme un signe de ralliement antisémite. "Nous sommes plus que choqués, lance Isabelle Balkany, épouse du maire et première adjointe, citée par Le Parisien. Ce clip attaque tous les fondements de la démocratie avec des séquences tournées sans aucune autorisation devant la mairie, le commissariat de police et le monument aux morts."

Selon le texte de la plainte déposée par la municipalité, ces faits "heurtent la sensibilité" des habitants de Levallois, "sont attentatoires à la dignité humaine et constituent une incitation à la haine, dans la ligne d'un soutien manifeste aux messages anti-républicains proférés par Dieudonné M'bala M'bala". Grégoire Lafarge, avocat de la ville de Levallois, demande au procureur de la République de Nanterre, Robert Gelli, "d'identifier et de poursuivre" les auteurs du clip et de "faire cesser" la diffusion de la vidéo, reprise par plusieurs réseaux sociaux.
Alors, ceux qui vont à la chasse aux délires, qu'est-ce qu'ils attendent pour les piétiner, ces gens-là ? ...
Ah ben non, hors de question ... :roll:

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 28 janv. 2014, 15:43

ADBK78 a écrit :Et pourtant, y a des gens cent fois supérieurs à vous ... MAIS ... votre jalousie malsaine vous force à les critiquer de toute façon comme si vous étiez aptes à être au-dessus ...

Qui sont ces gens dont tu parles? Tu pourrais donner 5 noms?
Donne moi 5 noms et je les défie sur 5 epreuves: Mario Kart, apnée libre, belote, algèbre et ski alpin. Le gagnant est le premier a remporter 3 epreuves.
Je prends n'importe qui, j'attends tes noms, on verra qui est supérieur.
ADBK78 a écrit :Ce qui veut dire que si l'un des vôtres réussit autant bien que vous, cela vous exaspère ... Cela vous frappe comme une injustice. Alors faire des études et perdre son temps, au lieu de comprendre que tu peux cultiver autrement, ou ailleurs, je ne vois rien de frustrant ...

C'est sur que la Voix de la Russie, ReOpen911 et E&R, c'est plus valorisant pour l'ego que l'université: c'est comme l'ecole des fans, suffit d'adhérer et t'as 20/20 partout. Bizarrement c'est pas reconnu comme diplomes, encore la faute des élites sionistes.

PS: Oui on sait un jour ca va chier pour nous. Un jour.

ADBK78

Message par ADBK78 » 28 janv. 2014, 16:05

Donne moi 5 noms et je les défie sur 5 epreuves: Mario Kart, apnée libre, belote, algèbre et ski alpin. Le gagnant est le premier a remporter 3 epreuves.
Je prends n'importe qui, j'attends tes noms, on verra qui est supérieur.
Tu nous fais quoi, là ? ... Un crise de panique ? ...
Pourtant, tu en connais bien. Tu les mets dans le même sac des " zozos " ...
Alors à quoi ça sert, cela viendra au même résultat ... :lol:
C'est sur que la Voix de la Russie, ReOpen911 et E&R, c'est plus valorisant pour l'ego que l'université: c'est comme l'ecole des fans, suffit d'adhérer et t'as 20/20 partout. Bizarrement c'est pas reconnu comme diplomes, encore la faute des élites sionistes.
On va recommencer la leçon : les diplômes ne sont que des passe-droits, pas des preuves d'intelligence ...

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 28 janv. 2014, 17:03

ADBK78 a écrit : Alors à quoi ça sert, cela viendra au même résultat ... :lol:
Donne 5 noms de gens qui me sont 100 fois superieur selon toi, et precise aussi superieurs en quoi.
Par exemple, dans mon classement d'estime, beaucoup de gens sont 100 fois superieurs a toi, y compris sur ce forum ou jen'ai pas d'amis proches.
Je comprends bien que dans TON classement d'estime, il doit y avoir des gens 100 fois superieurs à moi, je ne suis pas sur qu'ils soient aussi bien placés dans MON classement d'estime.
Mais ce genre de classement, c'est difficile a harmoniser tu ne crois pas?
ADBK78 a écrit :On va recommencer la leçon : les diplômes ne sont que des passe-droits, pas des preuves d'intelligence ...
Un diplome c'est la preuve d'avoir effectué une formation, et d'y avoir acquis un ensemble de savoirs et de competences.
En quoi est ce un passe droit? Un passe droit étant un avantage obtenu de facon contraire au droit.

Pepejul

Message par Pepejul » 28 janv. 2014, 17:12

Il va partir tout seul tu crois ?

Red Pill

Message par Red Pill » 28 janv. 2014, 17:13

Abruti, Dropout, Bouché, Kétaine...... Et fier de l'être.... :roll:
Image
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

ADBK78

Message par ADBK78 » 28 janv. 2014, 17:20

Un diplôme c'est la preuve d'avoir effectué une formation, et d'y avoir acquis un ensemble de savoirs et de competences
.
Mais cela ne prouve en aucune manière l'intelligence ...
Ce n'est qu'une définition de dico, à la base ... La réalité en est une autre ...
En quoi est ce un passe droit? Un passe droit étant un avantage obtenu de facon contraire au droit.
Encore une définition au sens concret, pas au sens figuré.
Un ex. ... Un diplômé en DEM sans avoir l'oreille, c'est la même chose que le diplômé sans plomb dans le crâne ...
C'est la définition de l'imposture telle qu'elle soit ...

Pepejul

Message par Pepejul » 28 janv. 2014, 17:24

Tu proposes ta définition d'intelligence qu'on rigole ?

Après je donnerai mon avis sur les travaux d'Einstein, les œuvres de Léonard de Vinci et la musique de Mozart.... ça aura a peu près la même valeur...

Des fois j'ai l'impression de parler à un caporal de la biffe (même discours à propos de l'élite et de l'intelligence... aaah la finesse des militaires...)

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 28 janv. 2014, 17:44

Ca me fait penser, il faut que je demande a ma femme de ménage de faire la poussière sur mon mur de diplomes. Je trouve qu'ils brillent moins qu'avant, et puis j'aime bien la regarder faire en lui decrivant chaque diplome que j'ai eu.

Pepejul

Message par Pepejul » 28 janv. 2014, 17:46

Moi j'ai une pièce exprès.... :mrgreen:

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 28 janv. 2014, 18:03

Pourquoi 5 ?
Un seul suffit : ADBK78

Il est tellement imbu de sa supériorité qu'il enrage qu'on ne se prosterne pas avec admiration à ses monstrueuses conneries.
Tous les coups de pieds au cul qu'il a reçu dans sa vie (et il a l'air d'en avoir reçus pas mal) ne sont jamais de sa faute mais de l'immoralité des imbéciles qui ont eu la gentillesse de lui donner. Exceptionnel et incompris, telle est la marque du génie tel qu'il se voie. La sienne ce serait plutôt : incompris parce que nul.
Avec une telle attitude, on ne peut être que complotiste.
Qu'est-ce que vous voulez ? tout le monde lui en veut.
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

Verrouillé