11 Septembre 2001

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
unptitgab

Re: 11 Septembre 2001

Message par unptitgab » 29 janv. 2014, 16:32

ADBK78 a écrit :
On ne te demandait pas la définition d'un antisioniste mais d'un sioniste ! C'est déjà assez compliqué à te comprendre...
Sauf que si tu te fies à un pauvre dico qui t'apporte une définition de base, ce n'est pas la peine ...

La vraie question, c'est qu'est-ce qu'un sioniste aujourd'hui ...
La définition globale, c'est celui qui prend ce qu'il ne lui appartient pas ...

Et je précise bien " globale " ...
Les mots ont un sens que vous le vouliez ou pas, cela permet de se comprendre et d'être précis dans son propos. Dans 1984 ORWELL montre que l'usage de la Novlangue qui est une réduction forcée du nombre de mots dans le dictionnaire pour que les quelques uns restants n'est plus que finalement des sens vagues et que la réflexion personnelle ne soit plus possible.
Vous êtes exactement dans ce schéma, vous utilisez les mots avec un sens très approximatif et donc vous n'avez, je suis navré de vous le dire, aucune réflexion.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

Lambert85

Message par Lambert85 » 29 janv. 2014, 16:35

ADBK78 a écrit :La vraie question, c'est qu'est-ce qu'un sioniste aujourd'hui ...
Et je précise bien " globale " ...
C'est bien ce que je demandais, ce qu'est un sioniste aujourd'hui pour toi !
Ah, je ne vois pas le rapport ? Tous les voleurs sont donc des sionistes ? Et tous ceux qui ne volent pas sont antisionistes ? C'est ça ? Quel rapport entre le vol et le sionisme ? :ouch:
Русский военный корабль, иди нахуй ! 🇺🇦 :sniper:

Pepejul

Message par Pepejul » 29 janv. 2014, 16:36

Le Vol77 est supersionique ?

J'ai remarqué un phénomène étrange : Je ne lis que vous réponses et plus du tout les message de l'abruti. Et bien la lecture est plus agréable et plus fluide et bien plus intéressante. Je vous conseille de faire de même....
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

unptitgab

Message par unptitgab » 29 janv. 2014, 16:42

ADBK78 a écrit :
Ah ouai c'est donc ça, faites attention nous sommes nombreux. Je dois avouer que le slogan vociféré pendent la manif "jour de colère" qui était "Juifs sionistes hors de France" m'a fait penser à des propos antisémites. Mais je dois être manipulé.
Parce que tu n'as rien compris, comme d'habitude ... Mais vu que tu n'as rien vu ...
Y a même des Juifs anti-sionistes, alors comment on les appelle, dans ce cas-là ... :roll:
Personnellement je connais la différence entre Juif et sioniste.
Une chose quand on site quelqu'un on se doit de respecter l'écrit de la personne et donc la ponctuation. j'avais mis une virgule entre Juif et sionistes dans ma retranscription du slogan.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

unptitgab

Message par unptitgab » 29 janv. 2014, 16:46

Pepejul a écrit :Le Vol77 est supersionique ?

J'ai remarqué un phénomène étrange : Je ne lis que vous réponses et plus du tout les message de l'abruti. Et bien la lecture est plus agréable et plus fluide et bien plus intéressante. Je vous conseille de faire de même....
C'est notre charité chrétienne qui nous perdra, à vouloir sauver les pensées égarées :lol: :lol: :lol:

ADBK78

Message par ADBK78 » 29 janv. 2014, 17:01

Les mots ont un sens que vous le vouliez ou pas, cela permet de se comprendre et d'être précis dans son propos. Dans 1984 ORWELL montre que l'usage de la Novlangue qui est une réduction forcée du nombre de mots dans le dictionnaire pour que les quelques uns restants n'est plus que finalement des sens vagues et que la réflexion personnelle ne soit plus possible.
Vous êtes exactement dans ce schéma, vous utilisez les mots avec un sens très approximatif et donc vous n'avez, je suis navré de vous le dire, aucune réflexion.
Qu'est-ce je viens de dire ?

Qu'est-ce que le sionisme aujourd'hui ? ... Ton dico n'est qu'une base et on s'en cogne ...

Arrête avec tes bouquins et commence à désapprendre, pour une fois ...

eatsalad

Message par eatsalad » 29 janv. 2014, 17:05

ADBK78 a écrit :Arrête avec tes bouquins et commence à désapprendre, pour une fois ...
Ca, c'est une phrase candidate pour une signature sympa, non ?
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."

Emil Michel Cioran

unptitgab

Message par unptitgab » 29 janv. 2014, 17:08

ADBK78 a écrit :
Qu'est-ce je viens de dire ?

Qu'est-ce que le sionisme aujourd'hui ? ... Ton dico n'est qu'une base et on s'en cogne ...

Arrête avec tes bouquins et commence à désapprendre, pour une fois ...
Non merci, je vois où mène l'inculture.
votre "qu'est ce je viens de dire? (SIC)" prouve que vous n'avez pas compris un mot de mes écrits.

ADBK78

Message par ADBK78 » 29 janv. 2014, 17:13

C'est bien ce que je demandais, ce qu'est un sioniste aujourd'hui pour toi !
Pas pour moi, et tu le sais ...
Ah, je ne vois pas le rapport ?

Tu refuses de voir le rapport, nuance ...
Tous les voleurs sont donc des sionistes ?
il n'y a pas que le terme " voleur " qui est en cause ...
Il y a un sacré paquet de termes qui font un tout. Et u ne comprends rien, ou ne capte pas quand je te dis " définition globale "
Et tous ceux qui ne volent pas sont antisionistes ?
C'est ça ? Quel rapport entre le vol et le sionisme ?
[/quote]
Exactement comme je l'avais prévu. On te donne une définition pour résumer, tu entends un seul son de cloche ...
Prendre ce qui ne ne lui appartient pas, n'implique pas uniquement le vol ...

Prendre un droit quelconque, c'est du vol, peut-être ? ...
Cela s'imprime, oui ? :roll:

ADBK78

Message par ADBK78 » 29 janv. 2014, 17:17

Non merci, je vois où mène l'inculture. votre "qu'est ce je viens de dire? (SIC)" prouve que vous n'avez pas compris un mot de mes écrits.
Tes écrits, on s'en cague ... On n'est pas au Lac de Genève, alors sors de ta bulle 5 min ... :roll:

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 29 janv. 2014, 17:17

ADBK78 a écrit : La vraie question, c'est qu'est-ce qu'un sioniste aujourd'hui ...
Quelqu'un qui prend l'argent versé par l'Iran pour la campagne de la liste anti-sioniste ... est donc un sioniste.
Y a donc des sioniste antisonistes! Et des juifs antisionistes! Mais y a t il des sionistes juifs antisionistes?

« Chez les Papous, il y a des Papous papas et des Papous pas papas. Il y a aussi des Papous à poux et des Papous pas à poux. Et aussi des poux papas et des poux pas papas. Et même des poux papous et des poux pas papous. Tous les Papous papas à poux papous pas papas sont des Papous à poux papous pas papas, mais les Papous papas pas à poux papous pas papas ne sont pas des Papous à poux papous pas papas, ce sont des Papous pas à poux papous pas papas… »

unptitgab

Message par unptitgab » 29 janv. 2014, 17:23

ADBK78 a écrit :
Non merci, je vois où mène l'inculture. votre "qu'est ce je viens de dire? (SIC)" prouve que vous n'avez pas compris un mot de mes écrits.
Tes écrits, on s'en cague ... On n'est pas au Lac de Genève, alors sors de ta bulle 5 min ... :roll:
Voila t'y pas qu'il nous cause de lui à la troisième personne du singulier indéfini.

ADBK78

Message par ADBK78 » 29 janv. 2014, 17:26

Quelqu'un qui prend l'argent versé par l'Iran pour la campagne de la liste anti-sioniste ... est donc un sioniste.
Y a donc des sioniste antisonistes! Et des juifs antisionistes! Mais y a t il des sionistes juifs antisionistes?
Tu parles de vol d'argent, alors que le terme est beaucoup plus vaste ...
Mais faudrait que tu percutes un peu ... du moins espérons ... :roll:

unptitgab

Message par unptitgab » 29 janv. 2014, 17:32

ADBK78 a écrit :
Tu parles de vol d'argent, alors que le terme est beaucoup plus vaste ...
Mais faudrait que tu percutes un peu ... du moins espérons ... :roll:
Depuis une bonne heure nous demandons à ton savoir si étendu que nous n'en voyons pas l'horizon de nous éclairer sur ce qu'est un sioniste aujourd'hui, car pour nous ce n'est rien d'autre qu'une personne réclamant l'existence d'Israël. Et n'ayant pas de réponses nous émettons des hypothèses afin de rentrer dans la lumière.

ADBK78

Message par ADBK78 » 29 janv. 2014, 17:38

Red Pill a écrit :Allahdonné est un bel enfoiré, truduc, escroc et manipulateur.......

Hé. J'ai pas dit "antisémite"................ oups!!!..... :lol:
On l'entend d'ici, ne te fatigue pas ...

En revanche, en voici un, de "bel enfoiré, trouduc, escroc et manipulateur"
Image
Une erreur de jeunesse, sans doute ... :roll: :a2:
Allez, rentre dans ton trou, t'as plus le niveau ...

ADBK78

Message par ADBK78 » 29 janv. 2014, 17:43

Depuis une bonne heure nous demandons à ton savoir si étendu que nous n'en voyons pas l'horizon de nous éclairer sur ce qu'est un sioniste aujourd'hui, car pour nous ce n'est rien d'autre qu'une personne réclamant l'existence d'Israël. Et n'ayant pas de réponses nous émettons des hypothèses afin de rentrer dans la lumière.
Souligné ici, cette définition n'est qu'une façade ...

L'existence d'Israël n'est pas de prendre un morceau de terre qui ne lui appartient pas ...

Pour ma part, je dois m'absenter ... A tout à l'heure, bande de misérables ... :grimace:

Pepejul

Message par Pepejul » 29 janv. 2014, 18:05

Et si on faisait en sorte qu'il ne revienne jamais ? :lol:

unptitgab

Message par unptitgab » 29 janv. 2014, 18:10

Pepejul a écrit :Et si on faisait en sorte qu'il ne revienne jamais ? :lol:
Il est vrai que cela commence à sentir mauvais, même pour une étude de l'absence de toute culture chez une personne atteinte de troubles.

Pepejul

Message par Pepejul » 29 janv. 2014, 18:15

On pourrait lui demander son avis sur les ET et l"homéopathie ? Ou la guerre en Syrie ? En Centrafrique ? ;)

unptitgab

Message par unptitgab » 29 janv. 2014, 18:21

Trop de choses pour une tête qui n'a que deux alternatives, le complot sioniste responsable de tous les troubles du monde ou les élites qui mentent pour protéger les premiers.
En fait il n'a pas la fonction alternatif, il tourne en boucle.

Denis
Modérateur
Modérateur

Il reste immobile

Message par Denis » 29 janv. 2014, 18:36

Salut unptitgab,

À propos du cas lourd, tu dis :
il tourne en boucle.
Pas vraiment. Il n'y a que ses roues qui tournent.

Lui, il reste immobile.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

ADBK78

Message par ADBK78 » 29 janv. 2014, 19:21

unptitgab a écrit :
Pepejul a écrit :Et si on faisait en sorte qu'il ne revienne jamais ? :lol:
Il est vrai que cela commence à sentir mauvais, même pour une étude de l'absence de toute culture chez une personne atteinte de troubles.
Arrête avec ton dico. Tu parles de connaissance, au lieu de t'avouer con de naissance ... :roll:
Tu réagis comme un petit gamin ... Faut grandir un peu ...
unptitgab a écrit :Trop de choses pour une tête qui n'a que deux alternatives, le complot sioniste responsable de tous les troubles du monde ou les élites qui mentent pour protéger les premiers.
En fait il n'a pas la fonction alternatif, il tourne en boucle.
Bla bla bla ... Tu parles de complot, dieu sait pourquoi ...
En tout cas, aucune réponse sur la considération des juifs anti-sionistes dans cette affaire ...

C'est plus prudent ...

Mais comme vous vous attachez à vos écrits de base, en balayant toute évolution telle qu'elle soit, qu'est-ce que l'anitsémitisme pour vous, aujourd'hui ? ...

Hein ?! :roll:

ADBK78

Message par ADBK78 » 29 janv. 2014, 19:31

Personnellement je connais la différence entre Juif et sioniste.
Quand cela t'arrange, surtout ...
Une chose quand on site quelqu'un on se doit de respecter l'écrit de la personne et donc la ponctuation. j'avais mis une virgule entre Juif et sionistes dans ma retranscription du slogan.
Et oui, une simple virgule peut foutre la merdasse ...

Mais vu que nous sommes dans le cadre de la prévention, vous pouvez devenir antisémites sans le savoir.

Puisque ces dégénérés voient des antisémites partout, autant prendre des précautions :

- Ne pas écouter du Wagner
- Ne pas conduire des véhicules Ford
- Ne pas consommer les produits Hugo Boss

Si vous ne suivez pas ces recommandations, vous devenez antisémites ...

Attention aux microbes, c'est la saison ... :oops: :shock: :mrgreen:

unptitgab

Message par unptitgab » 29 janv. 2014, 20:10

ADBK78 a écrit : Arrête avec ton dico. Tu parles de connaissance, au lieu de t'avouer con de naissance ... :roll:
Tu réagis comme un petit gamin ... Faut grandir un peu ...
Oui je sais que rien est inné, que toutes les connaissances sont acquises, ne pouvant tout vivre, je profite de la vie des autres, de leurs écrits pour approfondir mes connaissances et nourrir mon intelligence qui ne peut se développer que grâce à cela.
Nous sommes tous crétins à la naissance. Certains se donnent les moyens de cessez de l'être, d'autres non. Où vous placez vous?

julien99

Message par julien99 » 29 janv. 2014, 22:57

C'est pas un peu fini, avec vos dérapages ?
Il y a d'autres fils pour cela
:merci:
« La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir. »

Verrouillé