spin-up a écrit :spin-up a écrit :
Le psy ne lui impose rien. Il a son avis. J'ai aussi le mien et j'ai le droit de l'avoir même s'il est différent du tien.
Exactement. Tu as le droit d'avoir ton avis.
Mon avis est que l'homeopathie est une pure escroquerie, aussi pure que leurs dilution.
Je suis aussi d'avis que mes arguments sont bien plus solides que les tiens. C'est mon avis.
spin-up a écrit :
Pas de bol, je me suis fait soigné par des médecins qui travaillent avec lui sur des problèmes d'infections persistantes. Commande d'homéopathie (nosodes jusqu'à 200 ch en Allemagne). Et bien, non seulement ça fait effet mais ça marche.

Je ne sais pas si c est du bol ou pas, mais puisque j'ai le droit de donner mon avis je pense qui si ca t'a gueri c'est que tes infections persistantes etaient aussi reelles que l'effet de tes nosodes 200ch germaniques.
Jaiundoute a écrit :
Il se trouve que je connais très très bien le problème des borrélioses et des co-infections associées (virus, parasites, bactéries...).
Je connais tres bien aussi. Le Tic Tox (huile essentielle de sauge) de Bernard Christophe, les tests ELISA de Vivianne Schaller. Les protozoaires, cytomegalovirus, Les cofacteurs: les candida albicans, les metaux lourds, les amalgames dentaires, les ondes EM. Les therapies holistiques, les chelations, le zapper d'Hulda Clark, la bioelectronique de Vincent.
Et j'ai aussi le droit d'avoir mon avis la dessus. Et toi le tien.
Bon, merci Spin-up de relever un peu le niveau. Ca change du "petit rigolo" qui ne fait plus rire personne mais qui veut en imposer.
Je vois que tu connais assez bien le problème. Toutefois, je me permets de faire quelques rectifications.
La maladie de Lyme (ou borréliose) est plus le terme utilisé quand on ne sait pas ce qu'il y a comme infections persistantes. C'est un problème très complexe qui remet en cause beaucoup de pseudo-certitudes. La pandémie est là et la solution complexe.
L'homéopathie n'est qu'une aide dans le processus d'éradication complexe. Il faut être sérieux, les huiles essentielles où les antibios (doxy, azithro, rocephine, flagyl...) généralement utilisés sont beaucoup plus efficaces pour tuer bactéries et parasites.
Tout ce qui peut aider à traiter le problème globalement est le bienvenue. On aurait tort de se priver de quoi que ce soit surtout si c'est bon marché.
Le tic tox est un mélange d'HE. B Christophe est pharmacien. Remède vendu en Allemagne désormais. Il existe des mélanges plus performants (defens nat et aromatic).
C'est plus le Western Blot de Viviane Schaller qui est désormais interdit en France (une histoire de sous et de labo). Oui, la borréliose s'arrête aussi à la frontière franco-allemande il parait.
Le problème des antibios est qu'ils enkystent aussi les bactéries et favorisent le développement des candidoses. Ils peuvent créer des résistances rapidement.
Le problème des biofilms est directement lié aux métaux lourds donc aux amalgames et à l’électro-sensibilité.
Le zapper (en fréquence et en intensité) peut être utile mais peut être dangereux en cas d'infection du système nerveux et du cerveau car il fait éclater les kystes. Mieux vaut y aller progressivement.
Montagnier travaille sur des protocoles de soin similaire au zapper.
Bon, j'ai du perdre du monde. Tant pis.