La stratégie des islamistes

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Yacoub

Re: La stratégie des islamistes

Message par Yacoub » 26 nov. 2010, 10:22

Mira, tu sais très bien que Mahomet lui même a reconnu qu'il n'avait vaincu que grâce à la terreur.
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant".
A sa mort, des Arabes voulaient sortir de la religion d'amour de tolérance et de paix, le nouveau calife
Abou Bakr, celui qui a vendu sa petite fille Aïcha de 6 ans à Mahomet, à coups de sabres les obligea de rester.
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques,
encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence,
prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes,
l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."

Gérard Zwang

Yacoub

Message par Yacoub » 21 janv. 2011, 15:52

"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques,
encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence,
prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes,
l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."

Gérard Zwang

Yacoub

Message par Yacoub » 23 janv. 2014, 12:29

• En voulant bannir Jabeur Mejri, Ennahdha ne fait plus mystère de ses desseins racistes, théocratiques, oummiens et nazis pour la Tunisie

[Long copié-collé de cette page, effacé par la modération.]

Gérard Zwang

Yacoub

Message par Yacoub » 23 janv. 2014, 16:05

La démocratie, de même que la laïcité est haram en islam, les lois ont été crééss par Allah,
Puissant et Sage, il vaut mieux implanter la Noble Loi Divine, charia qui vient d'Allah,
il vaut mieux la chouracratie.

La chouracratie c'est l'assemblée de tous ceux qui connaissent par cœur le saint Coran
ils prendrnt des décisions 100% halal

Charia pour la Belgique, charia pour le Québec

Gérard Zwang

PhD Smith

Message par PhD Smith » 23 janv. 2014, 20:16

Je réponds ici pour certains trucs.
Brigand a écrit : Argumentum ad consequentiam. Peu importe qui fait quoi. Tout ce que je dis, c'est que c'est écrit dans la Bible aussi.
Généralisation abusive, mon cher Brigand, tu oublies l'aspect historique. Il y a des lois dans le lévitique qui ne sont plus appliquées depuis la destruction du second temple par les armées romaines. Les pharisiens ont tout réformé après la défaite juive: l'étude des textes est supérieur au sacrifice d'animaux dans le temple de Jérusalem.
Carlito a écrit :
PhD Smith a écrit:
Et tuer les infidèles est dans le Coran.
...pour se défendre.
Contre qui ? Les djinns sortis de l'enfer ? Les armées de démons qui envahissent le coeur des bons croyants musulmans ? si vous croyez à cela, vous adhérez à l'existence du démon et de l'exorcisme :lol:
et d'oublier les nombreux passages qui représentent l'essence même de cette religion.
Les passages:
« Nulle contrainte en religion. La bonne voie est désormais distincte de l’erreur. Celui qui rejette les fausses divinités et croit en Dieu a saisi l’anse la plus solide, qui ne se brisera jamais. Dieu entend tout, et Il est Omniscient. » (Coran 2:256)
Quoi, vous en êtes encore là :shock: Mais si tous les états musulmans pratiquaient cela, ça se saurait depuis le temps ! Ils auraient pratiqué une laïcité à l'occidentale, mais vous la voyez où cette "nulle contrainte en religion" dans les faits ? Nulle part: le calife Othman qui a fait le texte coranique tel qu'il existe actuellement a fait ensuite brûlé toutes les variantes non canoniques et ensuite, il a instauré pour les non-musulmans (juifs, chrétiens, etc.) la sous-citoyenneté, la charia, etc.
Les passages prônant l'amour et la paix sont-ils majoritaires par rapport à la violence dans le coran ? A vous de répondre.
En fait,
les principes généraux du coran sont, à quelque chose près,
les mêmes que la bible et la torah: soumission, amour, paix et plus si affinitées,
avec comme conclusion le paradis ou l'enfer.
Ça fait quelques années que je ne crois plus cette version du coran comme religion d'amour et de paix, qu'on nous serine dans les médias, qui est une forme de "takia". C'est comme le marxisme, on n'avait pas le droit de dénoncer le marxisme car c'était faire le jeu du vilain capitalisme. Et si on le faisait, on était des "ordures", des "bourgeois", des "ennemis du peuple"... Intéressant le parallèle: le matérialisme athée et la plus parfaite des religions utilisent les mêmes méthodes d'intimidation. Dans les années 70, les intellectuels non-communistes appelaient cela le "terrorisme intellectuel".
Tout hadiths allant à l'encontre de ces principes est à rejetter puisque faux...ça c'est l'islam.
Et dans ces principes généraux, il y a l'interdiction d'hôter la vie car "seul dieu à le droit de vie ou de mort" :
Tout ce qui sort de ces principes ne peut pas se revendiquer de l'islam.
Très bien. Mais ce n'est pas à moi qu'il faut dire ça, mais aux musulmans qui sont régulièrement accusés par les islamistes d'être des impies et de mal appliquer l'islam. Vous allez faire un bon prof de catéchisme musulman, je pense.
Que l'on se comprenne bien,
je suis athée et selon moi: bible, torah, coran...même connerie.
Je suis d'accord dans l'ensemble, mais vous le cachez bien apparemment.
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Yacoub

Message par Yacoub » 24 janv. 2014, 18:17

Je suis un apostat de l'islam mais je ne suis pas athée, je ne crois pas aux religions
mais je crois que l'islam sera vainqueur de l'Occident car non seulement, il a le nombre
mais aussi des idiots utiles, des porteurs de valises coraniques.

L'islam avance doucement mais sûrement

Gérard Zwang

carlito

Message par carlito » 26 janv. 2014, 23:53

PhD Smith a écrit :Quoi, vous en êtes encore là
Il suffit de s'interesser un peu à la chose pour comprendre que l'islam (le coran) et l'islamisme (les hadiths) sont deux choses differentes.
Sachant que tt les passages du coran qui parle du "personnage mahomet" sont des rajouts, puisque le coran n'est sensé représenter que la voix de dieu, s'exprimant aux hommes par le biais de mahomet.
L'islamisme consiste à manipuler le coran à des fins politiques.
La charia n'existe pas dans le coran.
Une preuve? Chaque pays qui l'applique, le fait à sa manière...L'obligation de porter le voile n'existe pas...
La lapidation n'existe pas...Il est interdit de tuer, de se suicider... "nul contrainte en religion" est rappelé à plusieurs reprises.
Bref,
Ni mieux, ni pire que la bible et la torah...

Par contre, l'islamisme est à combattre durement.
Ce dont vous parlez est le fait d'islamiste.
Et là je vous rejoints complètement...mais il ne faut pas se tromper de cible.
PhD Smith a écrit :Ça fait quelques années que je ne crois plus cette version du coran comme religion d'amour et de paix, qu'on nous serine dans les médias
Je constate le contraire.
Le traitement des médias (en France) est tt sauf complaisant..
Cette "version du coran" est la seule.
Et ce n'est pas une croyance mais un constat. :mrgreen:
PhD Smith a écrit :Vous allez faire un bon prof de catéchisme musulman, je pense.
Si je peux en aider certain à comprendre leur religion, en leur glissant au passage que tout ça...ben c'est des grosses conneries...et que l'idéé d'un dieu, tel qu'il est représenté, va à l'encontre de ce que l'on observe/découvre...
Pourquoi pas?... :lol:
PhD Smith a écrit :mais vous le cachez bien apparemment.
Ah bon?
Pourquoi?
" Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre! " -Frédérique Dard-

Yacoub

Message par Yacoub » 27 janv. 2014, 13:09

:roll:
Tiens un coraniste, seul le coran oblige mais Allah dit dans Son Livre Saint:
Koutiba aleykoum Al Kîtal, Allah préconise la Loi du Talion, Allah demande de couper
la main du voleur et de la voleuse, C'est Allah qui fait des juifs et des chrétiens des dhimmis qui doivent payer la jizya en s'humiliant.

Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies .

Gérard Zwang

Yacoub

Message par Yacoub » 08 févr. 2014, 11:02

Copié-collé sans commentaire de cette page, effacé par la modération.

Gérard Zwang

PhD Smith

Message par PhD Smith » 08 févr. 2014, 16:00

carlito a écrit :
PhD Smith a écrit :Vous allez faire un bon prof de catéchisme musulman, je pense.
Si je peux en aider certain à comprendre leur religion, en leur glissant au passage que tout ça...ben c'est des grosses conneries...et que l'idéé d'un dieu, tel qu'il est représenté, va à l'encontre de ce que l'on observe/découvre...
Pourquoi pas?... :lol:
De la subversion ? Pourquoi pas ? :mrgreen:

Yacoub

Message par Yacoub » 08 févr. 2014, 16:15

Yacoub a écrit :Copié-collé sans commentaire de cette page, effacé par la modération.
C'était des Pakistanais musulmans suinnites qui avaient kidnappé et forcé au mariage avec un musulman de 50 ans
une chrétienne mineure de ce pays.

Ce n'est pas la première fois que des crimes de ce genre arrivent au pays des Purs.

La citation suffisait à elle même. Pourquoi un commentaire ?

Le modérateur qui a procédé à ma censure est sûrement soit mahométan soit époux d'un mahométan.

Gérard Zwang

Kraepelin

Message par Kraepelin » 08 févr. 2014, 16:29

Yacoub a écrit : Le modérateur qui a procédé à ma censure est sûrement soit mahométan soit époux d'un mahométan.
Tu en fumes du bon, toi| :a2:
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell

Yacoub

Message par Yacoub » 08 févr. 2014, 16:34

Par la barbe du Saint Prophète,
par la Lune Fendue,
par le Soleil quand il se couche dans une eau boueuse,
par l'Étoile qui scintille,
par l'Eau qui mouille,
Par le Feu qui brûle,
par la Chatte de Mahomet,
jamais je n'ai pris de drogue, jamais je n'ai fumé et même je suis végétalien, je ne mange pas d'oeufs.

Je suis un admirateur du poète Syrien Al Ma'ari que l'Occident ne connait pas.

Gérard Zwang

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 08 févr. 2014, 16:55

Bonjour Yacoub
Yacoub a écrit :
Le modérateur qui a procédé à ma censure est sûrement soit mahométan soit époux d'un mahométan.
Pas nécessairement. Ceci est un forum de discussion non un relais de nouvelles. La modération applique les mêmes règles pour tous les copiés-collés sans commentaires.

On a compris qu'il y a des atrocités commises au nom de l'islam. La démonstration est faite.

Maintenant, si on veut voir ou lire d'autres atrocités, nous sommes tous capables d'aller sur Point de bascule, The Religion of Peace ou d'autres sites.

Maintenant que tu as démontré que tu n'aimes pas l'islam et que les musulmans sont méchants, que faire ? Ou plus simplement, que proposes-tu ?
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

Yacoub

Message par Yacoub » 08 févr. 2014, 17:32

les musulmans sont méchants
:a5:
Les musulmans ne sont pas méchants, seuls les mordus du coran le sont.

Pourquoi ?

Parce qu'ils sont convaincus que le Saint Coran est la Parole d'Allah.

Et Allah-Béni soit son Nom et qu'Il soit exalté- n'est tendre ni vers les juifs, ni vers les chrétiens, ni vers les agnostiques et les athées.

Je te rappelle, mon ami, que les pires bêtes aux yeux d'Allah sont ceux qui ne croient pas en Lui.

Allah a institué une triple discrimination que même les Nobles Mahométans admettent:
-Supériorié du Musulman sur le Non-Musulman
-Supériorité de l'homme sur la femme
-Supériorité de l'homme libre sur l'esclave.

Les seuls à vouloir la restauration de l'esclavage sont actuellement des Mahométans soit du Pakistan,
soit de la péninsule Arabique.

Gérard Zwang

Amada

Message par Amada » 08 févr. 2014, 21:16

Yacoub a écrit :
les musulmans sont méchants
:a5:
Les musulmans ne sont pas méchants, seuls les mordus du coran le sont.

Pourquoi ?

Parce qu'ils sont convaincus que le Saint Coran est la Parole d'Allah.

Et Allah-Béni soit son Nom et qu'Il soit exalté- n'est tendre ni vers les juifs, ni vers les chrétiens, ni vers les agnostiques et les athées.

Je te rappelle, mon ami, que les pires bêtes aux yeux d'Allah sont ceux qui ne croient pas en Lui.

Allah a institué une triple discrimination que même les Nobles Mahométans admettent:
-Supériorié du Musulman sur le Non-Musulman
-Supériorité de l'homme sur la femme
-Supériorité de l'homme libre sur l'esclave.

Les seuls à vouloir la restauration de l'esclavage sont actuellement des Mahométans soit du Pakistan,
Je vous invite tous à écouter notre ami Yacoub qui en connaît long sur l'islam, le Coran et tout ça. Un puits de science. Mais aussi un être qui a souffert de cette religion, ce qui explique sa haine et son ressentiment. Il faut le comprendre.

PhD Smith

Message par PhD Smith » 08 févr. 2014, 21:24

Yacoub a écrit : Les seuls à vouloir la restauration de l'esclavage sont actuellement des Mahométans soit du Pakistan,
Ah, les pakistanais aussi ? Il doit y avoir un marché pour les robots :mrgreen:

PhD Smith

Message par PhD Smith » 09 févr. 2014, 00:50

Yacoub a écrit : jamais je n'ai pris de drogue, jamais je n'ai fumé et même je suis végétalien, je ne mange pas d'oeufs.
Quoi ? tu n'as jamais pris de khat, la drogue des somaliens, des yéménites et des djiboutiens ? :perplexe:

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 09 févr. 2014, 02:47

Amada a écrit : Je vous invite tous à écouter notre ami Yacoub qui en connaît long sur l'islam, le Coran et tout ça. Un puits de science. Mais aussi un être qui a souffert de cette religion, ce qui explique sa haine et son ressentiment. Il faut le comprendre.
Pas de problème à écouter, mais là, ça devient redondant. Sa démonstration est faite, en ajouter ne changera rien.

Maintenant, avec tout ce que Yacoub a dit sur l'islam, il doit bien avoir une solution à proposer.

Parce que mettre des films de décapitation ou des nouvelles d'atrocité, ça commence à être répétitif.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

jroche

Message par jroche » 09 févr. 2014, 08:17

carlito a écrit : L'islamisme consiste à manipuler le coran à des fins politiques.
La charia n'existe pas dans le coran.
C'est vrai, seulement le Coran tout seul, sans éclairage extérieur à lui-même, ça n'a jamais marché. Ce texte n'a ni queue ni tête, il est parfaitement inutilisable, bien trop vague, brouillon, flou, incomplet, incohérent. Il faut donc un complément, et le seul complément qui recueille l'adhésion d'un nombre conséquent de musulmans (je n'ai pas dit tous) s'appelle Sunna, et sa partie normative Charia.

à+
Demander du paranormal ou psi répétable, conforme aux critères scientifiques les plus courants, c'est demander les villes à la campagne.

jroche

Message par jroche » 09 févr. 2014, 08:21

LeProfdeSciences a écrit :Maintenant, avec tout ce que Yacoub a dit sur l'islam, il doit bien avoir une solution à proposer.
Parce que mettre des films de décapitation ou des nouvelles d'atrocité, ça commence à être répétitif.
Trouver une solution commence par prendre conscience du problème. Et diffuser cette prise de conscience. Ne serait-ce qu'à l'intention de celles et ceux qui sont tentés par la conversion à l'Islam. Car même si la personne ne va pas à l'islamisme (et bien souvent elle y va), les chiffres de conversions sont un formidable encouragement pour les islamistes.

à+
Demander du paranormal ou psi répétable, conforme aux critères scientifiques les plus courants, c'est demander les villes à la campagne.

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 09 févr. 2014, 19:49

jroche a écrit :Trouver une solution commence par prendre conscience du problème. Et diffuser cette prise de conscience. Ne serait-ce qu'à l'intention de celles et ceux qui sont tentés par la conversion à l'Islam. Car même si la personne ne va pas à l'islamisme (et bien souvent elle y va), les chiffres de conversions sont un formidable encouragement pour les islamistes.

à+
Tel que je l'ai mentionné, Yacoub a fait sa démonstration. Plusieurs fois.

On connait très bien sa position.

À partir de là, faudrait faire évoluer la discussion.

jroche

Message par jroche » 09 févr. 2014, 20:14

LeProfdeSciences a écrit : Tel que je l'ai mentionné, Yacoub a fait sa démonstration. Plusieurs fois.
On connait très bien sa position.
À partir de là, faudrait faire évoluer la discussion.
Apparemment elle soulève des réticences. Personnellement je suggère un programme en quelques points qu'on peut toujours discuter :
- il y a une mobilisation très puissante, au sein du monde musulman, pour imposer peu à peu la loi islamique à la planète, avec une gamme de moyens qui vont de la séduction la plus suave à la violence la plus féroce en passant par toutes les nuances de l'intimidation et de la ruse...
- s'il n'y a pas une volonté équivalente pour s'y opposer, ça se fera fatalement...
- les ex-musulmans sont les mieux armés et les plus motivés pour impulser cette volonté... à condition qu'on les écoute et qu'on les soutienne...
- on doit maintenir à toute force le droit de critiquer l'Islam y compris dans ses origines, et l'exercer autant qu'on peut (NB ce droit est fortement attaqué au niveau de l'ONU)...
- on doit considérer les musulmans non comme des ennemis (sauf ceux qui y tiennent) mais comme des victimes de leur religion...
- on n'a pas à parler à la place des musulmans qui ne s'expriment pas (ils peuvent aussi bien être plus ou moins sortis de l'Islam qu'attendre leur heure pour se lancer dans la mêlée pour le triomphe de l'Islam)...
- on doit soutenir les musulmans réellement, ouvertement, activement modérés, mais ne pas se reposer sur eux parce qu'ils ne font pas le poids...

Des commentaires ?

à+

carlito

Message par carlito » 10 févr. 2014, 01:24

jroche a écrit : Des commentaires ?
Ben oui...
jroche a écrit : il y a une mobilisation très puissante, au sein du monde musulman, pour imposer peu à peu la loi islamique à la planète, avec une gamme de moyens qui vont de la séduction la plus suave à la violence la plus féroce en passant par toutes les nuances de l'intimidation et de la ruse...- s'il n'y a pas une volonté équivalente pour s'y opposer, ça se fera fatalement...
Fatalement... :roll:
Votre "forte mobilisation" représente 20% des musulmans dans le monde...une minorité.
Il me semble que depuis le 11/09 cette minorité est trés surveillée ( et à juste titre!) par de nombreux pays.
Voyez ce qui ce passe en tunisie, elle est rejetée par la majorité..
Non vraiment, votre "fatalement" ne tien pas la route.
jroche a écrit : on doit maintenir à toute force le droit de critiquer l'Islam y compris dans ses origines, et l'exercer autant qu'on peut (NB ce droit est fortement attaqué au niveau de l'ONU)...
Ce droit existe et il n'est pas particulierement en danger.
D'ailleurs, en France il est pas mal utilisé. :mrgreen:
Quelles sont vos sources?
jroche a écrit : - on doit considérer les musulmans non comme des ennemis (sauf ceux qui y tiennent) mais comme des victimes de leur religion...
Comme tout les croyants...Amen. :mrgreen:
jroche a écrit : on n'a pas à parler à la place des musulmans qui ne s'expriment pas (ils peuvent aussi bien être plus ou moins sortis de l'Islam qu'attendre leur heure pour se lancer dans la mêlée pour le triomphe de l'Islam)...- on doit soutenir les musulmans réellement, ouvertement, activement modérés, mais ne pas se reposer sur eux parce qu'ils ne font pas le poids...
Il y a quand même un constat que l'on peut émettre.
La grande majorité des musulmans vivent leur religion de façon pacifique.
Comme les chrétiens, les juifs.
Vos caricatures/paranos/amalgames ne concernent que vous.
Pourquoi vouloir les imposer aux autres?
" Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre! " -Frédérique Dard-

Denis
Modérateur
Modérateur

Qu'en est-il de la proposition inverse ?

Message par Denis » 10 févr. 2014, 02:14

Salut Carlito,

Tu dis :
Il y a quand même un constat que l'on peut émettre.
La grande majorité des musulmans vivent leur religion de façon pacifique.
Comme les chrétiens, les juifs.
D'accord que la grande majorité des musulmans ne sont pas terroristes.

À l'inverse, admets-tu que la grande majorité des terroristes sont musulmans ?

Référence.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Répondre