Un drôle de caillou sur Mars
Re: Un drôle de caillou sur Mars
UNE ne fait pas PLEIN.... 

On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !
Bon, je me calme.
Je reconnais que je n'ai pas assez de connaissances pour prouver ce que j'avance.
Les ingénieurs et techniciens de la Nasa qui ont parfois des dizaines d'années de pratique de leur métier savent certainement mieux que moi l'astronautique. Et c'est pas avec mon bac+2 en maths, physique, chimie que je peux faire le poids.
Je me suis emballé un peu vite. Besoin de brlller.
Et la culture, c'est comme la confiture, moins on en a...plus on en l'étale!!!
Je reconnais que je n'ai pas assez de connaissances pour prouver ce que j'avance.

Les ingénieurs et techniciens de la Nasa qui ont parfois des dizaines d'années de pratique de leur métier savent certainement mieux que moi l'astronautique. Et c'est pas avec mon bac+2 en maths, physique, chimie que je peux faire le poids.
Je me suis emballé un peu vite. Besoin de brlller.
Et la culture, c'est comme la confiture, moins on en a...plus on en l'étale!!!

Dernière modification par Hibou le 02 févr. 2014, 18:23, modifié 1 fois.
C'est honnête.... et c'est surtout parce que des "incohérences" et ben il n'y en a pas.... 

Oui, j'ai commencé à chercher avec plus de précisions, et ce qui me semblait être des incohérences, sont en fait ma méconnaissance !Pepejul a écrit :C'est honnête.... et c'est surtout parce que des "incohérences" et ben il n'y en a pas....
L'émission vaut ce qu'elle vaut, mais cela permet de comprendre simplement que les éléments que les tenants du tournage sur terre utilisent son erronés.
http://www.gamaniak.com/video-5677-myth ... -lune.html
http://www.gamaniak.com/video-5677-myth ... -lune.html
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul
- bobthelovebuilder
Felicitations d'avoir avouer ton erreur, il faut être humble pour avouer que l'on avait tort.
Pour ce qui est du caillou, quoi qu'un peu intriguant, je ne crois pas qu'il prouve quoi que se soit concernant la vie sur mars.
Pour ce qui est du caillou, quoi qu'un peu intriguant, je ne crois pas qu'il prouve quoi que se soit concernant la vie sur mars.
tu es bon Hibou...tu es grand ! Il faut du courage pour reconnaître ses torts. Je te félicite.
Pas du tout, j'ai dit ça pour qu'on me laisse tranquille.Pepejul a écrit :tu es bon Hibou...tu es grand ! Il faut du courage pour reconnaître ses torts. Je te félicite.

Moi je suggère la flagellation pour expier ta faute.Hibou a écrit :Pas du tout, j'ai dit ça pour qu'on me laisse tranquille.Pepejul a écrit :tu es bon Hibou...tu es grand ! Il faut du courage pour reconnaître ses torts. Je te félicite.

j'avais lu "fellation" au premier coup d’œil.... 

Moi je veux bien. Y a t'il des représentantes de la gente féminine sur le forum?Pepejul a écrit :j'avais lu "fellation" au premier coup d’œil....
Ca serait chouette pour un HibouHibou a écrit : Moi je veux bien. Y a t'il des représentantes de la gente féminine sur le forum?
Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en sois ...............Cliquez ici
Je vais hausser mon degré d'ironie je crois... il me semble, même si mes participations sont assez sporadiques, avoir "prouvé" que je ne crois absolument aux théories du complot.
A la prochaine.
A la prochaine.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
Mensonges, mensonges.
Hibou a écrit :Mensonges, mensonges.
mensonges ²