Bonjour Messieurs, dames.....
Je suis à la recherche d'un forum où les gens ne croient pas du tout en des forces invisibles pour pourvoir échanger...
Je déteste les religions de toutes sortes qui parlent de spiritualité alors que la spiritualité n'a absolument rien à voir avec les religions. Je souhaite pouvoir éclairer certains qui font la confusion entre les deux et parler des phénomènes mystérieux avec preuves à l'appui.
Si tout cela vous intéresse alors j'ai hâte d'échanger... A bientôt..
SPIRITUALITE ou RELIGION ?
- truchement
Re: SPIRITUALITE ou RELIGION ?
Oui, ici, les preuves à l'appui sont indispensables.Cézame a écrit :Je souhaite pouvoir éclairer certains qui font la confusion entre les deux et parler des phénomènes mystérieux avec preuves à l'appui.
Bienvenue quand même.

Au royaume des aveugles, les borgnes sont mal vus.
Salut et bienvenue... Qu'est-ce que tu entends par "mystérieux avec preuve" ?
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !
Tu es prêt à faire des expériences ?truchement a écrit :Oui, ici, les preuves à l'appui sont indispensables.Cézame a écrit :Je souhaite pouvoir éclairer certains qui font la confusion entre les deux et parler des phénomènes mystérieux avec preuves à l'appui.
Bienvenue quand même.
- truchement
Je suis prêt à voir les partisans du mystérieux "mystérieux" abouler les preuves.Cézame a écrit :Tu es prêt à faire des expériences ?truchement a écrit :Oui, ici, les preuves à l'appui sont indispensables.Cézame a écrit :Je souhaite pouvoir éclairer certains qui font la confusion entre les deux et parler des phénomènes mystérieux avec preuves à l'appui.
Bienvenue quand même.
Au royaume des aveugles, les borgnes sont mal vus.
- MaisBienSur
Le million ! le million ! le million !truchement a écrit : Je suis prêt à voir les partisans du mystérieux "mystérieux" abouler les preuves.

Je pense qu'il va rester au chaud encore quelque temps...
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...
Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)
Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)