Jackob a écrit :est ce que vous êtes du genre à penser que les attentats du 11 septembre ont été fait par les vilains arabes issus d'un pays lointain ? Parce que si c'est le cas c'est que vous n'êtes pas documenté du tout.
Si au contraire vous pensez qu'ils ont été fait par des gens par des gens du gouvernement américain qui ont manœuvré et mis tout ça en scène pour pouvoir faire ce qu'ils avaient derrière la tête depuis des années (à savoir attaquer les pays arabes et mettre la main sur du pétrole et bien d'autres choses) c'est déjà un bon début.

J'ai même pas le courage de vous demander des preuves, je sais d'avance ce que vous allez sortir comme site, film et image conspiro, vu qu'on les a sans doute déjà toute vues 100 fois et qu'elles sont déjà toute débunkées au moins autant de fois.
C'est clair, beaucoup l'on fait, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoupJe ne vais pas faire le travail de recherche et de démonstration scientifique que beaucoup ont fait avant moi.

Au point qu'on a un topic de 400 pages remplit d'aneries amenées par les deux cents conspiros qui sont passés avant vous pour ressortir les mêmes idées reçues, les mêmes contrevérités, la même ignorance des travaux réellement scientifiques sur le sujet et la même incapacité à donner une version cohérente des faits.
11-septembre-2001-t5467.html
Tenez, amusez vous.