Nouveau membre Jackob

Section dédiée aux utilisateurs du forum, nouvellement inscrits, qui souhaitent se présenter.
La présentation des nouveaux membres n'est pas obligatoire.
BeetleJuice

Re: Nouveau membre Jackob

Message par BeetleJuice » 12 févr. 2014, 17:54

Jackob a écrit :est ce que vous êtes du genre à penser que les attentats du 11 septembre ont été fait par les vilains arabes issus d'un pays lointain ? Parce que si c'est le cas c'est que vous n'êtes pas documenté du tout.
Si au contraire vous pensez qu'ils ont été fait par des gens par des gens du gouvernement américain qui ont manœuvré et mis tout ça en scène pour pouvoir faire ce qu'ils avaient derrière la tête depuis des années (à savoir attaquer les pays arabes et mettre la main sur du pétrole et bien d'autres choses) c'est déjà un bon début.
:mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:

J'ai même pas le courage de vous demander des preuves, je sais d'avance ce que vous allez sortir comme site, film et image conspiro, vu qu'on les a sans doute déjà toute vues 100 fois et qu'elles sont déjà toute débunkées au moins autant de fois.
Je ne vais pas faire le travail de recherche et de démonstration scientifique que beaucoup ont fait avant moi.
C'est clair, beaucoup l'on fait, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup :grimace:

Au point qu'on a un topic de 400 pages remplit d'aneries amenées par les deux cents conspiros qui sont passés avant vous pour ressortir les mêmes idées reçues, les mêmes contrevérités, la même ignorance des travaux réellement scientifiques sur le sujet et la même incapacité à donner une version cohérente des faits.

11-septembre-2001-t5467.html

Tenez, amusez vous.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

unptitgab

Message par unptitgab » 12 févr. 2014, 17:56

Jackob il y a un fil pour ça et les vidéos you tube si c'est votre base de travail il ne vaux pas grand chose, d'autres les ont déjà diffusées et rien de bien convaincant n'en est sorti.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

Denis
Modérateur
Modérateur

Égocentrisme naïf

Message par Denis » 12 févr. 2014, 17:57

Salut Jackob,

Tu dis :
si je viens ici c'est pour apporter de l'aide et tendre une main.
(...)
Celui qui veut s'éveiller aura tout mon aide.
(...)
je pense qu'il est du devoir de ce qui savent d'implanter le doute chez les septiques de manière à que l'on se réveille tous.
(...)
on a envie d'attraper les gens et de les secouer en leur hurlant d'ouvrir les yeux comment peux tu être aussi aveugle ?
Ta posture naïve et égocentrique manque d'originalité.

Parmi ces 5 personnages,

Image

quel est celui qui te ressemble le plus ? Quel est celui qui te ressemble le moins ?

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 12 févr. 2014, 18:00

Jackob a écrit :Je vais essayer de ne pas répondre aux provocations.
Après tout on est tous dans le même bateau alors autant s'aider.

Donc j'ai ma réponse pour vous (ou du moins la plupart d'entre vous) les attentas du 11/09 ont été fait par les terroristes.
Donc déjà d'une part vous n'êtes pas documenté. Sinon commencez par aller sur google ou youtube et tapez "attentats du 11/09 impostures" et jugez par vous même.
D'autre part vous ne vous posez même pas la question de savoir si la version officiel est sans faille.
A votre avis comment deux immeubles aussi grands peuvent tomber aussi proprement en plein centre ville ?
Il y a 1000 questions à se poser et je n'ai pas le temps de le faire ici. Je ne vais pas faire le travail de recherche et de démonstration scientifique que beaucoup ont fait avant moi. Je vous laisse vous documentez pour ceux qui ne veulent pas être des moutons utiles au système.
Je vais t'aider a trouver la voie: Ca n'interesse personne ici
Va lire les 413 pages sur le sujet et trouves quelque chose de nouveau avant de lancer des banalités dignes de Bigard ou Kassovitz.

Cloud

Message par Cloud » 12 févr. 2014, 18:01

Bienvenue Jackob.

PhD Smith

Message par PhD Smith » 12 févr. 2014, 18:02

Moi qui croyais que c'était Yacoub qui revenait, dommage :ouch:
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

unptitgab

Message par unptitgab » 12 févr. 2014, 18:11

Non il y a un tir groupé d'apporteurs de lumière.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

86lw

Message par 86lw » 12 févr. 2014, 18:32

Jackob a écrit :Merci de votre accueil.
Que les choses soient bien claires. Je ne viens pas imposer mon opinion. Apprenez seulement à respecter l'opinion de chacun. Si on entre dans un débat égo contre égo c'est inutile de parler.
Du même Jackob, "électron détaché", le 10 février:
R'hum.... Jean-François la sens tu ? quenelle

C'est sûr, encore quelqu'un sans a priori et sans problème d'égo. :menteur:

On vient faire son p'tit baroud d'honneur chez les affreux sceptiques aux chakras bétonnés, pour retourner en héros sur son forum unique et préféré se congratuler avec les autres champions de la vérité et de la vidéo youtubesque?
"Si on entre dans un débat"...pourriez-vous svp avancer de vrais arguments, ce qui exclue opinions personnelles (ici on préfère les faits et la logique), témoignages "indiscutables" et recours aux vidéos en guise d'explication (ça, ça fait vraiment "parle à ma main")?
"Le respect de l'opinion de chacun", c'est de peser les arguments et la validité des propos de chacun, du moins sur un forum sceptique.

Bon, je fais le fier, mais je sais bien que la Lumière est en passe de nous débusquer, nous autres pauvres mécréants. Pouvez-vous me dire la date de cet évènement? Que je puisse aller me cacher, les chambres d'hôtel doivent être moins chères du côté de Bugarrach maintenant... :mrgreen:
Les illusions que l'on perpétue sont quelque part des mensonges. Mireille.

yquemener

Message par yquemener » 12 févr. 2014, 18:42

Jackob: Perso j'ai été conspiro dés le 11/9. Je me souviens avoir entendu à la radio l'explosion d'un camion devant le pentagone avant qu'on annonce que c'était un avion. J'ai vu les photos de la façade du Pentagone et ce trou désespérément petit. J'ai vu l'inexplicable effondrement de la tour du WTC7. Je me souviens qu'on mettait la trombine de Ben Laden à la télé alors qu'une des deux tours tenait encore debout. Tout ça m'a paru louche. J'ai acheté "L'Effroyable Imposture" de Meyssan, que j'ai lu d'une traite, confirmant pas mal de mes soupçons.

Cependant, certains morceaux me paraissaient bizarres (le pilotage à distance d'avions de ligne notamment). En vérifiant un peu les détails techniques, plus accessibles de mon point de vue, j'ai vu qu'il racontait vraiment n'importe quoi. Du coup, sa crédibilité sur le recueil de témoignage en a pris un coup. La gueulante de journalistes suit à ce livre a également été assez éclairante. Ils expliquaient à quel point ce serait un scoop si des journalistes pouvaient prouver une conspiration, qu'ils se sont mis à la recherche des témoins de Meyssan, qu'ils ont tous fait leur enquête, et qu'ils ont vu que c'était du vent.

À l'époque, j'avais encore mes doutes. Je me disais que soit l'administration américaine avait conspiré, soit elle était épiquement incompétente. La suite a montré qu'elle n'avait en effet pas la compétence pour organiser un truc pareil, et que les seules choses qu'ils ont tenté de cacher, c'est leur propre incompétence, voire des fautes graves.

Donc, s'il te plait, n'accuse pas sans savoir ici les gens de ne pas s'être documenté. On est probablement pour beaucoup d'entre nous allés plus loin que toi dans notre investigation.

T'as pas envie plutôt de parler de vie extra-terrestre ? Je trouve l'exobiologie carrément plus passionnante que la simulation structurelle de bâtiments...

Cloud

Message par Cloud » 12 févr. 2014, 18:44

Les propos de Jackob sont sérieux et il vient "en Paix" comme on dit. Un peu de respect, 86lw, ne te ferait pas de mal. Merci !

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 12 févr. 2014, 18:48

Je ne sais pas si il existe sur cette Terre quelque chose de plus grand que l arrogance des imbeciles. Sa Suffisance Jackob est bien place pour remporter le Ruban Bleu. Il pretend nous aider, l effronte, alors que cest lui qui a, de toute evidence, besoin de soins ... et pas homeopathiques. :ouch:
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

Cloud

Message par Cloud » 12 févr. 2014, 18:52

Connais-tu Jackob personnellement, Wooden Ali ?

En quoi te permets-tu de le traiter de la sorte ?

En l'occurrence, ce serait plutôt toi qui aurait besoin de soins, notamment en ce qui concerne l'acceptation de l'Autre dans Qui il Est.

Red Pill

Message par Red Pill » 12 févr. 2014, 18:56

Cloud bordel, épargne nous ton numéro de pom pom girl. Le respet çà ne s'impose pas, çà se gagne... Et au rythme ou il est parti ton copain il est très loin du gros lot.... :roll:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Denis
Modérateur
Modérateur

"Inconscience" serait plus juste

Message par Denis » 12 févr. 2014, 19:00

Salut Wooden,

Tu dis :
Je ne sais pas si il existe sur cette Terre quelque chose de plus grand que l arrogance des imbeciles. Sa Suffisance Jackob est bien place pour remporter le Ruban Bleu. Il pretend nous aider, l effronte, alors que cest lui qui a, de toute evidence, besoin de soins ... et pas homeopathiques. :ouch:
Arrogance ? Suffisance ?

Oui, bien sûr. Mais "inconscience" serait plus juste.

yquemener

Message par yquemener » 12 févr. 2014, 19:03

Roh, vous êtes injustes, franchement, après le profil qu'ils m'ont fait, je les trouve très bien ces petits gars... :P:
http://www.electronslibres.org/t4519-yquemener

Je trouve ça quand même un peu tendancieux de filer des pierres lisses à quelqu'un en disant qu'il doit augmenter ses énergies du bas...
Foudre a écrit :Encore un médium qui s'ignore !
C'est fou ce qu'ils disent de choses vraies quand ils se permettent de les dire. Bravo !
Ah mais je vous arrête tout de suite! Grâce à des partisans de la TK qui s'échangent des vidéos de télékinésie sur le net, je suis désormais un médium qui se connait très bien! J'ai fait deux vidéos sans tricher qui ont fait dire sur capacites-psi que si j'ai vraiment atteint ce résultat en 30 minutes alors qu'il faut dans les deux ans d'entrainement normalement, c'est que je dois avoir des dons extraordinaires!

http://www.youtube.com/watch?v=stA7-b007hM

Moi qui voulait illustrer les mouvements de convection, je me suis retrouvé devant l'affre de perplexité multi-dimensionnelle que m'ouvrait d'un coup mes nouveaux pouvoirs...

Ah, et switch et spin-up, je vous annonce que nous sommes en compétition pour le meilleur score de chakra couronne, qui indique évidemment que les gens ici doivent nous révérer humblement.
:incline: :incline: :incline: :incline: :incline:

Malheureusement pour vous, à l'instar de De Gaulle et de Christophe Lambert je déclare que la grandeur ne se partage pas et qu'il ne peut en rester qu'un! En garde ! :duel:

Il faut vraiment que je refasse du JDR moi, je craque...

Cloud

Message par Cloud » 12 févr. 2014, 19:05

Le respect de l'autre est la base des rapports humains, Red Pill. Il s'impose en face d'un inconnu, mais la confiance, oui, ça se gagne.

Et bien, ils sont gentils chez Electrons Libres. Profitez des analyses gratuites, lol. Vous en avez de la chance !
Dernière modification par Cloud le 12 févr. 2014, 19:10, modifié 1 fois.

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 12 févr. 2014, 19:09

Je trouve ça quand même un peu tendancieux de filer des pierres lisses à quelqu'un en disant qu'il doit augmenter ses énergies du bas...
:lol!:

Bravo, je me suis marré tout seul devant mon écran pendant 2min à cause de cette remarque.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

86lw

Message par 86lw » 12 févr. 2014, 19:12

Cloud a écrit :Les propos de Jackob sont sérieux et il vient "en Paix" comme on dit. Un peu de respect, 86lw, ne te ferait pas de mal. Merci !
J'ai lu sa prose sur "électrons libres", et j'en ai cité un passage. Pour le côté pacifique et sérieux, "Jaiundoute"...
Mais c'est probablement ma très grande faute que de ne pas tout croire, de confiance...
Comme le dit (avec sérieux et pacifiquement) "Foudre" sur le forum cité: "C'est incroyable comment les sceptiques ont leur troisième oeil de bouché"... :mdr:
Les illusions que l'on perpétue sont quelque part des mensonges. Mireille.

Cloud

Message par Cloud » 12 févr. 2014, 19:14

Mais si les pierres lisses vous dérangent, on peut toujours trouver des pierres brutes...

Les pierres sont des outils, bien pratiques à mon sens. Je redis que vous avez droit à des analyses gratuites, peu peuvent en avoir car elles sont souvent relativement chères. Profitez-en ! :mrgreen:

Cloud

Message par Cloud » 12 févr. 2014, 19:17

Bouché veut dire "obstrué", ça n'est pas insultant. Il suffit de l'ouvrir. Pourquoi ne pas lire des ouvrages comme ceux d'Anne Givaudan et Daniel Meurois ou encore, ceux du Dr Janine Fontaine, qui sont des gens très sérieux ?

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 12 févr. 2014, 19:19

Cloud a écrit :Bouché veut dire "obstrué", ça n'est pas insultant. Il suffit de l'ouvrir. Pourquoi ne pas lire des ouvrages comme ceux d'Anne Givaudan et Daniel Meurois ou encore, ceux du Dr Janine Fontaine, qui sont des gens très sérieux ?
Justement parce qu'ils ne le sont pas.

Red Pill

Message par Red Pill » 12 févr. 2014, 19:19

Beetlejuice a écrit :Ce que je trouve amusant, c'est qu'ils ont une lecture vraiment très premier degré des avatars. Par exemple, le mien est horrible à leurs yeux visiblement (faut croire qu'aimer les films de Tim Burton est mauvais pour les chakras.) et celui d'Hallucigenia est vu uniquement au premier degré, pour le fossile, alors que je suppose qu'Hallucigenia l'a sans doute d'avantage choisit pour l'énigme scientifique que représente ce fossile que par amour de l'os pétrifié.
J'sais pas s'ils ont fait aussi mon profil mais j'imagine facilement qu'ils penseraient que j'ai pas choisi mon avat parce que j'aime bien ce perso pour son intelligence et son franc parler mais bien parce que je dois fréquenter les bordels, que j'aime gifler mon neveu ou que mon frère et ma soeur s'aiment un peu trop.... :mdr:
Dernière modification par Red Pill le 12 févr. 2014, 19:22, modifié 1 fois.
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 12 févr. 2014, 19:21

Haha, j'ai mon portrait chakralisé. Sans surprise, ils n'aiment pas mon avatar.
chakra racine : 2%
chakra sacré : 3%
chakra plexus : 20%
chakra cœur : 0%
chakra gorge : 20%
chakra 3ième œil : 10%
chakra couronne : 5%
Et encore, ils n'ont rien vu :twisted:

Ils m'ont prescrit de la stibine. J'aurais préféré du strontium (tout ce qui sonne nucléaire fait fuir les zozos, c'est bien connu), mais on s'en sert pour faire de l'antimoine, donc finalement, ça me convient plutôt bien ! :evil:
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

Denis
Modérateur
Modérateur

Citation de Jean Rostand

Message par Denis » 12 févr. 2014, 19:29

Salut Cloud,

Tu dis :
Le respect de l'autre est la base des rapports humains, Red Pill. Il s'impose en face d'un inconnu, mais la confiance, oui, ça se gagne.
Pleinement d'accord.

Face à un inconnu, j'ai toujours un préjugé favorable. Toujours.

Autant que Jean Rostand : « Tout homme est mon frère tant qu'il n'a pas parlé. »

yquemener

Message par yquemener » 12 févr. 2014, 19:31

Cloud a écrit :Mais si les pierres lisses vous dérangent, on peut toujours trouver des pierres brutes...
Au mon dieu! Mon nom signifie "tailleur de pierre" en Breton! Serait-ce un signe? :shock:
Bon ben je vais m'assoir sur un menhir alors...
Cloud a écrit :Les pierres sont des outils, bien pratiques à mon sens. Je redis que vous avez droit à des analyses gratuites, peu peuvent en avoir car elles sont souvent relativement chères. Profitez-en !
Je peux comprendre, les dés à 10 faces j'ai toujours trouvé ça hors de prix...
Plus sérieusement, je prends cette analyse plutôt comme des blagues, mais comment prétendez vous procéder ? Si vous pensez vraiment déceler une caractéristique objective des personnes, est ce que ça vous tenterait une expérience en double aveugle ? (c'est une expression hein, on autorise l'ouverture des trois yeux, rassurez vous)

Répondre