Au passage, superbe citation que celle que tu as mise !
Pourquoi? Toutes les opinions ne sont pas respectables. Un exemple outré pour que vous compreniez bien: l'opinion d'un pédophile sur la sexualité des fillettes me fait gerber. Vous, vous la trouvez respectable?Jackob a écrit :Je ne viens pas imposer mon opinion. Apprenez seulement à respecter l'opinion de chacun
Vous jouez au messie qui détient la Vérité et que nous devrions automatiquement admirer pour cela. Vous nous prenez pour des cons dès le départ, sans même avoir la décence de vous informer.Mon but est seulement de vous aider à remettre en cause les sujets importants, vous faire vous poser les bonnes questions et installer le doute en vous
Donc vous n'étiez pas sceptique, et vous n'êtes toujours pas sceptique. Vous êtes passé de gogo à crédule en ne passant pas par un stade intermédiaire.J'ai toujours été sceptique, je ne me posais pas de questions
Vous ne serez que le 45013e, et vous ne vous entendriez pas vraiment avec 43536 des autres. Cela parce que les "chercheur de vérité" dans votre genre ont tendance à prendre leur céhuelle pour un fanal.Bref je suis devenu un chercheur de vérité
Inconscience (.pdf), tu veux dire? Parce que là, c'est clairement du domaine du manque de total compétence dans l'appréciation de ses qualités et défauts.Denis a écrit :Oui, bien sûr. Mais "inconscience" serait plus juste
Mais non. On n'attendra pas aussi longtemps pour le virer, l'évaporé en croisade. Et comme on n'est pas chien, on mettra quelques cheerleaders dans le même envoi pour lui tenir compagnieyquemener a écrit :Et merde... C'est reparti pour le monster thread de 400 pages...
Des funérailles de pharaon en somme...Jean-Francois a écrit :Mais non. On n'attendra pas aussi longtemps pour le virer, l'évaporé en croisade. Et comme on n'est pas chien, on mettra quelques cheerleaders dans le même envoi pour lui tenir compagnie
Oh non, le sujet sur le 11 septembre 2001 n'est pas le fait de julien99 et ADKK, ils ne sont qu'une goutte d'eau dans l'océan des innombrables zozos de gros calibres venu ici pour déblatérer les mêmes idioties sur le sujet, avec les mêmes pseudo-démonstrations, les mêmes films de propagandes en poches, les mêmes photographies séléctionnées...Pepejul a écrit :Le Monster thread fait référence au topic fleuve qui a germé sous les doigts des deux couillons précités...
enfin, je crois...
Tu m'as confondu avec yquemener.Que veux-tu dire Jean-François par "cheerleaders" ? Même question adressée à Denis : "monster thread" ?
Là, c'est dur. Déjà deux occasions pour lui d'ouvrir le dictionnaire. Et pour la deuxième entrée, bon courage...Jean-Francois a écrit : Déjà, vous vous foutez totalement de ce que nous pensons:
La main que vous méritez est celle d'une bonne gifle pour vous remettre les idées en place. Mais, votre dissonance cognitive doit être telle que vous ne comprendriez pas pourquoi.
Pas sûr que ça suffise. Les "électrons" sont en train de jouer à qui viendra nous emm..... le plus; si ils durent quelque temps, comme Amelie14, c'est vachement bien, mais s'ils se font renvoyer chez les Hellènes, ils deviennent des héros qui volent trop haut pour être supportés ici (face je gagne, pile tu perds, quoi...).Jean-Francois a écrit :Mais non. On n'attendra pas aussi longtemps pour le virer, l'évaporé en croisade. Et comme on n'est pas chien, on mettra quelques cheerleaders dans le même envoi pour lui tenir compagnie![]()
Jean-François
Bravo! Je n'aurais pas mieux dit.Le fait est que les gens informés (les vrais) ouvrent les yeux, et que ceux qui ne le sont pas (ou mal) continuent de vivre dans leurs illusions.
Bonjour Amélie,Amelie14 a écrit :Bienvenue Jackob et bon courage
Mireille a écrit :
Bonjour Amélie,
Je vois que tu as amené ta petite armée de joyeux lurons aujourd'hui, il faut dire que rire en groupe c'est plus amusant que rire toute seule.
Tu commences quand ? Nous t'écoutons, Ô grand maître!Jackob a écrit :En attendant il faut vous expliquer les choses.
Je signale que le forum "electrons libres" est un voisin de celui de "UFO sceptique". Nous sommes donc voisinsFoudre a écrit :Pas maline ta signature. En voilà le résultat.
Je suis toujours en attente d'un argument...Jackob a écrit : Un jour vous découvrirez tous la vérité et vous vous rendrez compte que vous aviez tort.En attendant il faut vous expliquer les choses.
Non mais les pierres qu'ils proposent valent si cher?yquemener a écrit :Tu commences quand ? Nous t'écoutons, Ô grand maître!
A mon avis, ça doit venir de la fréquentation (pas toujours souhaitée d'ailleurs) de torDus . Mais ce n'est pas grave. Détendez-vous et laissez s'ouvrir vos chakras.....aum.....Pepejul a écrit :MAIS PUTAIN !!!! ARRÊTEZ DE METTRE UN D A LA FIN DU MOT TORT !!!!!!
Nemrod: c'est quoi un chat kra?PhD Smith a écrit :Même Nem' a droit à son analyse chakra gratuite.
Amélie, tu veux convaincre qui ?Amelie14 a écrit :Mireille, ils sont grand, ils sont venus sans invitation de ma part.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit