C'est un tout. En fait j'ai d'abord chercher des informations sur les formes de vie qui pouvaient exister sur d'autres planètes que la Terre. Car c'est vrai qu'à moins d'être totalement idiot avec 50 de QI (pas plus) on ne peut pas penser honnêtement qu'on est seul dans l'univers.LouV a écrit :Comme Beetlejuiceet Yquemenerjuste après, je vous demande des détails sur ces recherches. Qu'est-ce qui, concrètement, vous a fait changer d'avis ?Jackob a écrit :Et donc comme je le disais, cet été je lisais une revue scientifique qui parlais d'un sujet quelconque et il était indiqué au dos que le prochain numéro porterait sur le sujet de la vie sur d'autres planètes. N'ayant rien à faire je suis allé devancé la revue pour faire mes recherches par moi même...
Pour l'instant, vous n'avez pas apporté grand chose de concret sur la table, juste des généralités.
Petit changement de sujet rapide:
vous savez que si on ramène le temps depuis le big bang jusqu'à aujourd'hui à l’échelle d'une année, la Terre s'est crée en septembre. La vie sur Terre est apparu en novembre (j'ai plus les dates exactes en tête). Et l'homme est né le 31 décembre à 23h59min et quelques secondes (2000 ans d'évolution). Et en 2000 ans on va sur la Lune. Imaginez une civilisation né 3 semaines avant nous ? Elle maîtrise TOUT. Imaginez une civilisation avec 3 mois d'avance.
Ils commercent entre eux, se visitent, s'aides,... Bref comme nous le faisons entre nos continents. Ce n'est pas de la science fiction mais de la science. Réfléchissez.
Et nous sur Terre nous sommes coupé du reste de l'univers ?
Ahah faut vraiment être naïf pour croire ça. Et les milliards de témoignages d'ovni c'est du flan ? les contactés, les abductés, les preuves abondent... Bref je m'égare, on y reviendra bien assez tôt.
Donc je suis tombé sur des sites (commencez par le projet révélations regroupant des dizaines de témoignages de personnes dignes de bonne foie qui parlent des ovnis, des menaces qu'ils ont subis pour garder le silence), le projet serpo (plus dur à croire), puis pour moi plus de doute. Nous sommes visités. Et ceux depuis 3000 ans (voir plus). C'est la théorie des anciens astronautes. Puis tout à suivi, des sujets complotistes, le 11 septembre, le nouvel ordre mondiale, les ET bons, les ET mauvais, la spiritualité,... Et vous vous rendez compte au bout d'un moment que TOUT se regroupe. Et alors vous comprenez que tout est vrai. Le doute n'existe plus.
Je vous recommande de lire le projet révélation, serpo, blue beam, david icke, budd hopkins, paul ponssot,... La liste est longue.
Encore une fois je ne force personne à croire, moi je sais ce que je sais, celui qui veut s'informer le peut. Celui qui préfère manger des frites devant le journal télévisé, jouer au loto, acheter toutes les nouveautés hight tech à la mode et une nouvelle voiture qui consomme plus que l'ancienne, on peut rien pour lui. Mais un jour il se rendra compte.