SoonL a écrit :Jean-Francois a écrit :Normalement, vous avez regardé la vidéo. Si vous même êtes incapable de me dire sur quelle "connaissance acquise" pendant son mandat il se base, c'est probablement parce qu'il ne le fait pas.
Oui j'ai effectivement regardé en entier mais je ne me souviens plus du nom de son contact. Il faudrait que je regarde la vidéo à nouveau mais je ne vois pas l’intérêt de soulever ça ?
Vous voulez nous convaincre que Hellyer parle en connaissance de cause mais vous ne voyez l'intérêt de montrer que c'est le cas. C'est bien un problème récurent avec ceux qui pensent que nous devrions être ébloui par leurs allégations, leur "ressentis" (non vérifiés).
Notez lorsqu'on vous demande d'apporter quelque chose de plus précis que "regardez la vidéo",
vous refermez le débat bien rapidement. Après tout s'il n'est pas nécessaire de s'assurer de quoi que ce soit, autant parler pour ne rien dire.
En fait, vous justifiez que regarder la vidéo c'est du temps perdu:
- si on ne trouve pas ce qui vous fascine, ça ne vous convainc de rien parce que vous êtes persuadé qu'il y a quelque chose à trouver;
- si on trouve quelque chose à critiquer, vous vous repliez sur le très usé "ce n'est pas à ça que je pensais".
Mais, à aucun moment, vous montrez que vous savez de quoi vous parlez. Vos idées ont la consistance du jello... et essayer de vous montrer que quelque chose est faux revient à essayer de clouer du jello au mur. C'est futile et inutilement salissant.
Effectivement pour me faire changer d'avis il faudrait apporter quelque chose de solide au débat, ce que j'attends avec impatience

C'est un autre sophisme: l'inversion de la charge de preuve. C'est vous qui arrivez ici avec un copier-coller en pensant nous convaincre que les ovni-ET sillonnent le ciel. Mais du solide en faveur de votre (très informulée, je l'admets) "démonstration", il n'y en a pas.
Je n'ai jamais prétendu qu'un ministre pouvait faire de la manipulation. Encore une information erronée...
Si je disais ça, c'est parce que vous faites équipe avec Jackob. Vous devriez lui dire alors, qu'un ministre ne peut pas faire de manipulations... ah, là, vous allez dire que vous n'avez jamais dit qu'un ministre ne peut faire de manipulations.
Dans le fond, vous ne dites rien mais en beaucoup de mots.
Je discute de chose et d'autres et Jackob en fait de même, c'est le principe même d'un forum
Je parle de discuter entre vous, à l'oral, vu que vous êtes souvent ensemble ça devrait être facile.
Je vérifie mes sources autant que possible jusqu'à ce que je trouve un élément, une faille, qui me prouve que c'est faux
J'ai un bel aperçu de la "profondeur" avec laquelle vous fouillez dans les deux premières phrases de votre message:
"- me souviens plus
- j'ai la flemme de vérifier et ce n'est pas très important."
Comment, après ça, ne pas être pleinement convaincu que vous n'enlignez pas des mots assez creux à défaut d'argument? Faut vraiment être un grand méchant sceptique de chez les Zentités Négatives
TM (aux chakras totalement fermés, cela va de soi).
Jean-François