unptitgab a écrit :SoonL merci de m'avoir fait beaucoup rire. Donc tous les députés et ministres belges sont des pédophiles ou des satanistes? Je ne pensez pas que pouviez allez aussi loin dans vos délires.
Non j'ai pas dit tous, j'ai dit que l’auditoire est peuplé donc ça ne comprend pas tout le monde.
BeetleJuice a écrit :SoonL a écrit :Je lui accorde du crédit car il dénonce énormément de vérité au sein du gouvernement belge y compris le phénomène des chemtrails pour lesquels il se base sur des faits, lui.
Vous êtes conscient que c'est idiot et circulaire comme raisonnement.
Ca revient à dire que vous croyez que ce type dit la vérité parce que vous croyez qu'il dit la vérité.
Peut-être que vous vous êtes mal exprimé, mais si ce n'est pas la cas, il faudrait sérieusement revoir votre façon d'analyser l'information, parce que là, c'est le meilleur moyen de gober n'importe quoi.
Je me suis assez documenté sur les sujets qu'il dénonce pour savoir que ce qu'il dit est vrai. De plus ces démarches sont toujours justifiées, solides et fondées.
yquemener a écrit :SoonL a écrit :T'es tu renseigné sur les réseaux satanistes, les francs-maçons ?
Juste pour nous assurer que tu sais ce dont tu parles (ne riez pas vous autres), tu leur reproche quoi aux satanistes et aux franc-maçons ? Question très sérieuse. Personnellement, pour avoir lu les écrit de Anton Lavey, je ne vois pas ce qu'ils ont de méchants. La miviludes elle même ne met même plus en garde contre eux. Et les franc-maçons, même si ça m'attire assez peu des adultes qui font des simagrées en tablier, tu leur attribues quoi comme problème ?
Les francs_maçons sont des satanistes (pour la plupart). Beaucoup sont aussi des pédophiles, des violeurs d'enfants, des assassins et des buveurs de sang. En plus de ça ils contrôlent le monde (enfin ils croient pouvoir le contrôler) et prévoient par exemple de réduire la population mondiale à 500 millions d'habitants. Mais à part ça c'est des gens gentils
syntaxerror a écrit :Salut a tous,
A voir votre site et vos interventions sur ce forum, la question que je pose aux électrons libres c'est: en quelles histoires surnaturelles, de complots ou de sectes secrètes vous ne croyez pas? et s'il y en a une, sur quels critères vous la rejetez. Merci de me répondre.
Tu veux que je te donne le nom d'une société secrète qui à mes yeux n’existe pas ? Mais si à mes yeux elle n'existe pas, comment je peux faire ? Tu te rends compte du non-sens de ta question ?