Section dédiée aux utilisateurs du forum, nouvellement inscrits, qui souhaitent se présenter.
La présentation des nouveaux membres n'est pas obligatoire.
-
MaisBienSur
Greem a écrit :
J'étais venu pour voir mon tableau chakraïque de toute façon. Avec des scores qui ne dépassent pas les 5% (ça sent la rancune) je reste un peu sur ma faim. Même pas un petit compte-rendu écrit pour savoir ce que ça veux dire tous ces chiffres ? C'est nul.
C'est pourtant simple, exemple avec quelques uns de mes chienkras du jour:
chakra gorge : 70%
Résultat d'une bonne écharpe pure laine pour éviter une pharyngite
chakra 3ième œil : 90%
Quelques légumes verts contre la constipation
chakra couronne : 100%
Merci Mr le dentiste

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...
Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)
-
Jackob
Greem a écrit :Jackob a écrit :Si tu étais manipulé sans le savoir, serais tu capables de réfléchir au point de crever cette bulle ?
Pour "crever cette bulle" comme vous dites, encore faudrait-il avoir conscience du problème, non ? Parce que c'est sûr que si vous êtes incapable de démontrer quoi que ce soit, je ne vais pas admettre que les reptiliens contrôlent mon esprit pour vous faire plaisir.
Je ne vais pas te mâcher le travail non plus. C'est à toi de faire ton propre chemin. Si tu veux te réveiller tu le peux à tout instant. Encore faut il avoir conscience d'être manipulé comme tu dis.
Comme le disait Johann Wolfgang : Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être. A méditer !
-
Jackob
MaisBienSur a écrit :Greem a écrit :
J'étais venu pour voir mon tableau chakraïque de toute façon. Avec des scores qui ne dépassent pas les 5% (ça sent la rancune) je reste un peu sur ma faim. Même pas un petit compte-rendu écrit pour savoir ce que ça veux dire tous ces chiffres ? C'est nul.
C'est pourtant simple, exemple avec quelques uns de mes chienkras du jour:
chakra gorge : 70%
Résultat d'une bonne écharpe pure laine pour éviter une pharyngite
chakra 3ième œil : 90%
Quelques légumes verts contre la constipation
chakra couronne : 100%
Merci Mr le dentiste

Ce n'est pas parce que tu n'y connais RIEN que c'est des conneries. Tu n'y connais rien en physique nucléaire, physique quantique, astro-physique ou technologie d'antigravité. Pourtant tu ne penses pas que c'est des conneries ? Faut connaitre avant de juger, tes parents t'ont pas appris ça ?
Comme le disait Johann Wolfgang : Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être. A méditer !
-
NEMROD34
Tu n'y connais rien en physique nucléaire, physique quantique, astro-physique ou technologie d'antigravité.
Expliques sur quoi tu te base pour affirmer ça stp...
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
-
unptitgab
Jackob a écrit :
Ce n'est pas parce que tu n'y connais RIEN que c'est des conneries. Tu n'y connais rien en physique nucléaire, physique quantique, astro-physique ou technologie d'antigravité. Pourtant tu ne penses pas que c'est des conneries ? Faut connaitre avant de juger, tes parents t'ont pas appris ça ?
Je peux vous assurer que la technologie d'antigravité est une connerie.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul
-
BeetleJuice
Jackob a écrit :Tu n'y connais rien en physique nucléaire, physique quantique, astro-physique ou technologie d'antigravité. Pourtant tu ne penses pas que c'est des conneries ?
Vous ne savez pas si votre interlocuteur n'y connait rien.
De plus la physique quantique, l'astrophysique et la physique nucléaire ont toute des applications démontrables facilement et dûment vérifiées à de multiples reprises (ne serait-ce que dans le GPS d'une voiture, qui combine avantageusement deux des domaines sus-mentionné). L'antigravité se contente pour le moment de vidéo youtube douteuse comme seule preuve.
D'où le fait que l'on ne pense pas que l'astrophysique, la physique nucléaire et la physique quantique soit des conneries alors que les chakra et l'anti-gravité, si.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
-
Jackob
unptitgab a écrit :Jackob a écrit :
Je peux vous assurer que la technologie d'antigravité est une connerie.
AHAH. De mieux en mieux. De grâce ne dis plus rien. Enfin c'est toi qui vois, mais tu es vraiment dans la décrédibilisation totale.
-
Jackob
BeetleJuice a écrit :Jackob a écrit :Tu n'y connais rien en physique nucléaire, physique quantique, astro-physique ou technologie d'antigravité. Pourtant tu ne penses pas que c'est des conneries ?
Vous ne savez pas si votre interlocuteur n'y connait rien.
De plus la physique quantique, l'astrophysique et la physique nucléaire ont toute des applications démontrables facilement et dûment vérifiées à de multiples reprises (ne serait-ce que dans le GPS d'une voiture, qui combine avantageusement deux des domaines sus-mentionné). L'antigravité se contente pour le moment de vidéo youtube douteuse comme seule preuve.
D'où le fait que l'on ne pense pas que l'astrophysique, la physique nucléaire et la physique quantique soit des conneries alors que les chakra et l'anti-gravité, si.
Donc pour toi une vérité n'est vraie que quand elle est démontrable ?
Donc explique moi pourquoi on tombe amoureux. Je veux des chiffres, des faits matériels, je veux des choses que je peux voir, toucher, goûter, sentir, entendre,... sinon ce n'est pas des vérités.
Bonne chance.
-
BeetleJuice
Jackob a écrit :
C'est ça, même si c'est un peu simplifié et qu'on pourrait discuter sur les termes de vérité et vrai. C'est d'ailleurs juste le crédo du forum.
Donc explique moi pourquoi on tombe amoureux. Je veux des chiffres, des faits matériels, je veux des choses que je peux voir, toucher, goûter, sentir, entendre,... sinon ce n'est pas des vérités.
Bonne chance.
Trop imprécis comme question, vous voulez dire: pourquoi on tombe amoureux en général ou pourquoi on tombe amoureux de quelqu'un en particulier ?
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
-
NEMROD34
Tu n'y connais rien en physique nucléaire, physique quantique, astro-physique ou technologie d'antigravité. [...] Faut connaitre avant de juger, tes parents t'ont pas appris ça ?
Bien, appliquons la chose:
Tu le connais pour dire qu'il n'y connait rien ?
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
-
unptitgab
Jackob a écrit :
Bonne chance.
Voila vous aimez bien les liens celui-ci vous expliquera simplement les interactions neurologiques et leurs productions dans le sentiment amoureux
http://www.podcastscience.fm/dossiers/2 ... de-lamour/
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul
-
Greem
Jackob a écrit :Ce n'est pas parce que tu n'y connais RIEN que c'est des conneries.
Ce n'est pas parce que vous y croyez que ça n'en sont pas.
Jackob a écrit :Je veux des chiffres, des faits matériels, je veux des choses que je peux voir, toucher, goûter, sentir, entendre,... sinon ce n'est pas des vérités.
Des faits, comme la dilatation des pupilles, la transpiration, l'activité cérébrale ou l'augmentation du rythme cardiaque ?
Bonne lecture :
http://umvf.biomedicale.univ-paris5.fr/ ... ry_P03.pdf //
http://www.neur-one.fr/LES%20EMOTIONS.pdf

"Ils terribles ce ses sceptiquo-maniaques-sionisto-propagandum."
-
Pepejul
Jakob ? C'est quoi le mieux ? Un chakra antihoraire mais ouvert à 90% ou un chakra positif mais fermé à 10% ?
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !
-
Mireille
Jackob a écrit :Donc explique moi pourquoi on tombe amoureux. Je veux des chiffres, des faits matériels, je veux des choses que je peux voir, toucher, goûter, sentir, entendre,... sinon ce n'est pas des vérités.
Il te faudra l'hormone de l'Amour pour ça : l'ocytocine.
Je ne sais pas ce que ça goûte, par contre !
-
LeProfdeSciences
par LeProfdeSciences » 17 févr. 2014, 04:06
Cajypart a écrit :Toujours épaté par la patience des sceptiques du Québec sur de tels sujets, malgré qu'ils soient autant décriés.
Moi, je n'aurais qu'un seul commentaire: arrêtes la drogue! (ou prends-en plus)
Ça me fait rire. La grande question, c'est combien de messages avant que les EL fassent tout le schéma ?
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.