J'ai jamais vue de cas qui m"avait convaincu mais ...

Tous les sujets qui concernent la vie extraterrestre et les objets volants non identifiés.
Neutrinoide

J'ai jamais vue de cas qui m"avait convaincu mais ...

Message par Neutrinoide » 14 juil. 2005, 20:48

Wow

http://gprime.net/video.php/mansummoningufo

Si quelqu'un à plus d'informations ou commence un enquête. Je serait curieux d'en connaitre plus.

Agent X13

Re: J'ai jamais vue de cas qui m"avait convaincu mais .

Message par Agent X13 » 16 juil. 2005, 16:32

Neutrinoide a écrit :Wow
Si quelqu'un à plus d'informations ou commence un enquête. Je serait curieux d'en connaitre plus.
Ton message est pas bien long.
T'étais fatigué?

Si t'es curieux d'en savoir plus, pourquoi pas faire une enquête?
Trop fatigué?

Je crois que CBC-13 est la Canadian Broadcasting Corporation.
Ils seront ouvert lundi matin.
Mais c'est peut-être une autre chaine, ailleurs qu'au Canada.

PhilippeL

Message par PhilippeL » 17 juil. 2005, 00:05

Hahaha, je suis allé voir la page personnelle yahoo de ce "prophète" en joignant son groupe. Voici une notice qu'il laisse :
Dear pystudents and pyufos,

Many of you who think I am a false prophet are nothing but a bunch of ignorant bastards who go wherever your stupid minds lead you.

If you think I am a false prophet, then just think about it - why are you in a false prophet's groups?

If you are serious about truth and eternal life, why in the world are you in my groups if you think I am a false prophet?

IF YOU ARE TRUE TO THE CREATOR, AND YOU THINK HE IS REAL, THEN YOU WOULD BE DISRESPECTING HIM TO STAY IN MY GROUPS IF YOU THINK I AM A FALSE PROPHET.

IF YOU SAY YOU LOVE THE CREATOR, AND WANT TO BE CLOSE TO HIM FOR YOU AND YOUR CHILDREN, WHY ARE YOU IN MY GROUPS?

YOU ALL SHOULD HAVE UNSUBSCRIBED AS SOON AS YOU FELT I WAS A FALSE PROPHET!

IF YOU THINK I AM A FALSE PROPHET AND REMAIN IN MY GROUPS, YOU ARE CURSING AND DISHONORING THE VERY CREATOR YOU CLAIM TO LOVE.

SO GET OUT OF MY GROUPS EFFECT IMMEDIATELY IF YOU THINK I AM A FALSE PROPHET.

I could piss over all of you who think that I am a false prophet for believing such a thing.

At the bottom of this page, are the links for unsubscribing from my groups.

Just send any email to them and Yahoo's computer system will remove you from my groups as soon as it gets your emails.

So, what are you waiting for.

If you are real to the Creator and think I am a false prophet, then send and unsubscribe email now and don't come back to my groups ever again!
Ce gars là est juste un con. Mais en me renseignant sur lui, j'ai lu que les sceptiques n'ont pas trouvé comment il fait mais ils cherchent toujours persuadés qu'ils trouveront.

Amicalement,
Phil

LiL'ShaO

Message par LiL'ShaO » 17 juil. 2005, 06:31

Etrange vidéo... c'été une chaine canadienne ou américaine? Parce que les chaines américaines a la Fox News ils sont forts en propagande et lavage de cerveau... Et il est assez vulgaire ce "prophete" :lol:

Quoi qu'il en soit c'est louche ce qu'on voit dans le ciel!! Si c'est pas un Ovni c'est que la télé se met a faire des fausses vidéos d'ovnis... ou va le monde je vous le demande... :roll:

MThd
Coordonnateur
Coordonnateur

Message par MThd » 18 juil. 2005, 02:30

Bien si le gars passe à la télé pour démontrer qu'il n'y a aucun ovni dans le ciel, et que toutes les caméras sont rivées vers le ciel, attestant qu'il n'y a aucun ovni, ce serait un peu ridicule. Les téléspectateurs veulent voir des ovnis beaucoup plus qu'apprendre qu'il n'y en a pas. En montrant cette capsule, la chaîne de télévision a fait parler d'elle, et c'est bien à son avantage.

Abel Chemoul

Re: J'ai jamais vue de cas qui m"avait convaincu mais .

Message par Abel Chemoul » 14 août 2005, 23:22

Neutrinoide a écrit :Wow

Vous pouvez avoir quelques infos ici ou sur le prophète Yahweh.

Il a même été un temps question qu'il relève le challenge de Randi.

Sinon je vous conseille de télécharger cette vidéo pour avoir un meilleur aperçu de ces OVNIs et celle-ci où vous pourrez voir (avancez jusqu'à 9 min 40) un de ces OVNIs apparemment exploser en vol (mais je pense qu'aucune perte d'extraterrestre ne fut à déplorer).

le fugitif

Message par le fugitif » 26 août 2005, 06:11

Hypothèse:
Pourquoi l'ovnis que l'on verrait sur la vidéo du faux prophète ne serait il pas un ballon sonde ? Le faux prophète aurait pris volontairement rendez vous avec les caméras de télévision le jour même du lâché de ballon pour faire croire à tout le monde qu'il est en contact avec les ET.

Il faudrait donc vérifier s'il n'y avait pas de lâché de ballon sonde dans la région et la période où s'est déroulé le tournage du faux prophète.
"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis; je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur" TALLEYRAND

Abel Chemoul

Message par Abel Chemoul » 15 sept. 2005, 08:43

le fugitif a écrit :Hypothèse:
Pourquoi l'ovnis que l'on verrait sur la vidéo du faux prophète ne serait il pas un ballon sonde ? Le faux prophète aurait pris volontairement rendez vous avec les caméras de télévision le jour même du lâché de ballon pour faire croire à tout le monde qu'il est en contact avec les ET.

Il faudrait donc vérifier s'il n'y avait pas de lâché de ballon sonde dans la région et la période où s'est déroulé le tournage du faux prophète.
Le journaliste qui a fait le reportage a expliqué qu'il s'était renseigné auprès d'une base aérienne voisine mais qu'il n'avait pas obtenu de réponse. Mais cette hypothèse n'est absolument pas la bonne. C'est le gars lui-même qui envoie les OVNI (et il en était pas à son 1er lancer). Vous avez vu les vidéos postées juste au-dessus? Elles sont suffisamment parlantes et montrent clairement qu'il s'agit de simples ballons.

Répondre