je pose la même question; il existe des preuves par la NASA, que des extra -terrestres sont venus sur la terre ?
Certainement pas.il existe des preuves par la NASA, que des extra-terrestres sont venus sur la terre ?
Satanés extraterrestres, as-t-on une idée de ce qu'ils cherchent?mary-ann a écrit :où il y avait des traces de formes très étranges
(...)
Ces traces, pouvaient mesurer un km ou plus. Une hypothèse était que ces traces servaient à guider les secoupes volantes sur une piste t'attérissage ...( les traces symboliques)
Oups.A.T. a écrit :Mon opinion? Des lignes et des dessins tracés par un peuple ancien. Pourquoi? Peut-être pour communiquer avec leur dieu. E.T.
mary-ann a écrit :
Ho là, là, ça doit être des femmes dans les secoupes volantes alors
Une partie de pétanque ?mers63 a écrit :l'être humain ferait quoi avec un extra terrestre?
Heu... C'est quoi l'intérêt de déterrer une discussion vielle de plus de 3 ans?Dijon a écrit :Les extras terrrestres , c'est comme alqueada, on entend parler d'eux dans les médias,et c'est tout.
Christian a écrit :Heu... C'est quoi l'intérêt de déterrer une discussion vielle de plus de 3 ans?Dijon a écrit :Les extras terrrestres , c'est comme alqueada, on entend parler d'eux dans les médias,et c'est tout.
Christian
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
Répandre un peu plus sa théorie du complot américano-sioniste...Christian a écrit :Heu... C'est quoi l'intérêt de déterrer une discussion vielle de plus de 3 ans?
C' est surement un Archéologue amateur !Heu... C'est quoi l'intérêt de déterrer une discussion vielle de plus de 3 ans?
Un chance!!!!!Je précise que je ne prend aucune drogue.
En fait si on se place du côté de la théorie de la panspermie (la vie ne serait pas née sur Terre mais aurait été "apportée", par des météorites par exemple) alors nous sommes des extraterrestres en soi.mary-ann a écrit :je pose la même question; il existe des preuves par la NASA, que des extra -terrestres sont venus sur la terre ?
Le 26 septembre 2008 à 14h31
La théorie de la panspermie victime d'un coup de chaud
Par Laurent Sacco, Futura-Sciences
Sur le même sujet
C’est une douche froide, ou peut-être plutôt un coup de chaud, que vient de subir la théorie de la panspermie. Des expériences de rentrée dans l’atmosphère d’échantillons fixés sur un bouclier thermique montrent que d'éventuels micro-organismes extraterrestres présents dans une météorite ne survivraient pas à leur arrivée sur Terre.
http://www.futura-sciences.com/fr/news/ ... aud_16828/
Je ne vois pas en quoi cela constitue un problème en soi.NEMROD34 a écrit :Le problème c'est que la panspermie à pris du plomb dans l'aile ces derniers temps.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit