Ultra Ever Dry
Ultra Ever Dry
Bonjour les amis qui aiment douter.
Je suis tombé sur cette belle vidéo qui nous chante les mérites d'un produit nanotechnoligique qui repousse magiquement tout les liquides à base d'eau, d'huile et peut-être autres.
Vous en pensez quoi ?????
Ultra Ever Dry sur youtube
Je suis tombé sur cette belle vidéo qui nous chante les mérites d'un produit nanotechnoligique qui repousse magiquement tout les liquides à base d'eau, d'huile et peut-être autres.
Vous en pensez quoi ?????
Ultra Ever Dry sur youtube
Ne vous fiez pas aux sacrificateur des Baal ni en ceux de l'éternel.
Ne faite confiance qu'au Crapaud Hypno.
Il saura prendre les bonnes décisions pour nous et choisira votre destin.
Re: Ultra Ever Dry
La video est impressionante. C'est un produit a usage industriel qui n'est pas vendu aux particuliers, il est composé en fait de 2 produits a appliquer sucessivement. Les specifications en details sont la:
http://www.ultraeverdrystore.com/how-to ... -sheet.pdf
http://www.ultraeverdrystore.com/how-to ... -sheet.pdf
-
- Modérateur
Oui, c'est impressionnant. Je suppose que les conditions d'application doivent être extrêmement sécuritaires parce qu'une telle hydrophobie est, potentiellement, très dangereuse... et, avec le nombre de candidats potentiels aux Darwin Awards en liberté, il s'en trouvera bien un pour s'en mettre sur les pieds afin d'émuler Jésus en marchant sur les eauxspin-up a écrit :La video est impressionante. C'est un produit a usage industriel qui n'est pas vendu aux particuliers, il est composé en fait de 2 produits a appliquer sucessivement

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
Mais est-ce que ce genre de matériaux se retraite ? D'un côté je trouve ça génial et de l'autre ça m'interpelle en terme de conséquences une fois devenu un déchet. (J'ai pas pu ouvrir la fiche technique, peut être est-ce spécifié).
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir." Pierre Dac
"Ne pas connaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres."
"Ne pas connaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres."
Sans oublier la dégradation du produit, la posiblité d'ingestions, voire même les effets de ces particules au cours du durcissement du béton.
Pleins de questions et de belles conséquence possible pour notre avenir et celui de nos enfants.
Pleins de questions et de belles conséquence possible pour notre avenir et celui de nos enfants.
Ne vous fiez pas aux sacrificateur des Baal ni en ceux de l'éternel.
J'avais entendu parler il y a une dizaine d'années de recherches sur la propriété qu'a le nénuphar de repousser l'eau. J'ai l'impression que ces recherches ont abouti et c'est ce que nous voyons ici.
-
salut tous le monde,
Tu peut trouver les spécifité en français, et pour l'achat sur ce site : ultraeverdryshop.fr
bye a+
Tu peut trouver les spécifité en français, et pour l'achat sur ce site : ultraeverdryshop.fr
bye a+
-
euh... il marche pas mieux 

On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !