Je te propose d'ouvrir un nouveau post, si tu veux jouer, au moins on ne pourrira pas trop celui là!
J'ignorais qu'il ne l'était pas.

Voilà au moins c'est fait, je n'aime pas trop pourrir les autres!
Pion a écrit :*petite devinette
-Quel est le terme pour désigner un homme qui a plusieurs femmes?
Un musulman
-Quel est le terme pour désigner un homme qui a deux femmes?
Un athée (l’officielle + l'autre)
-Quel est le terme pour désigner un homme qui a une seule femme?
Un chrétien
NB: C'est une prétendue musulmane qui a affichée ça sur un autre forum, s.v.p. Wooden Ali veuillez vous abstenir! Tu connais déjà la réponse.
-Quel est le terme pour désigner un homme qui a plusieurs femmes? Un polymeufs
-Quel est le terme pour désigner un homme qui a deux femmes? Un bigirls
-Quel est le terme pour désigner un homme qui a une seule femme? Un cocu
La réponse officielle dans 24 a 72 heures alors.Photon a écrit :je prendrai le temps de réfléchir à une horrible réponse pour la gente masculine.
Prière de ne pas donner la solution officielle de suite!
-Quel est le terme pour désigner un homme qui a plusieurs femmes?
-Quel est le terme pour désigner un homme qui a deux femmes?
-Quel est le terme pour désigner un homme qui a une seule femme?
NB: C'est une prétendue musulmane qui a affichée ça sur un autre forum, s.v.p. Wooden Ali veuillez vous abstenir! Tu connais déjà la réponse.
Je m'insurge contre votre point 3, Cartaphilus. Vous devriez avoir honte, dire des choses pareilles. Une femme comme moi, par exemple, en vaut au moins mille, sans prétention, vraimentCartaphilus a écrit :3. La monotonie.
Sauve qui peut !Une femme comme moi, par exemple, en vaut au moins mille, sans prétention, vraiment
Oui, tu as raison LouV. Alors voilà la réponse :LouV a écrit :Pourquoi les hommes portent des cravates ?
Comme il était 11:52hier quand j'ai affiché ma petite devinette et comme quelqu'un a déjà trouvé la réponse officielle je me dois donc de la révéler sans plus attendre, j'espère que vous ne m'en voudrez pas, ce qui toute fois ne vous empêche pas de donner votre réponse toute aussi horrible soit-elle, ne serait-ce que pour le plaisir!Photon a écrit :je prendrai le temps de réfléchir à une horrible réponse pour la gente masculine.
Prière de ne pas donner la solution officielle de suite!
Félicitation vous avez visez juste, vous vous méritez une récompense, faudra voir avec le Grand Manitou si il lui reste des sucettes!Cartaphilus a écrit :Salut à tous.
La polygamie ;
La bigamie ;
La monotonie.
Pour indiquer où se trouve leur deuxième cerveau.LouV a écrit :Pourquoi les hommes portent des cravates ?
Photon a écrit :Ha la la, la marge entre 24 et 72h est juste là!
Y'a le décalage horaire tout de même!!!!!
Mais ce n'est pas grave j'ai beaucoup ri à tous vous lire!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit