rabamfr a écrit :LeProfdeSciences, tous les éléments que vous vous mettez à contester sont contenus dans la vidéo présentée au début du topic ainsi que la vidéo (Robert Faurisson, un homme).
Non, dans le vidéo on a le témoignage de Faurisson, et non des preuves. Par exemple, il dit que le fils de Höss fut torturé par les services britanniques, mais il n'a pas de preuve de ça. Seulement sa parole, ou celle de l'épouse de Höss. Et on sait maintenant que Faurisson ment (référence à Leuchter).
rabamfr a écrit :Je constate que vous changez de méthodologie et à présent vous demandez aux révisionnistes d'apporter des preuves. Le procédé peut paraître séduisant et tout à fait juste.
J'applique la même méthode que vous et je demande le même niveau de preuve. Manifestement, ça vous dérange.
rabamfr a écrit :Néanmoins, cette méthodologie ne repose pas sur les bases juridiques les plus élémentaires. Je vous rappelle que c'est le demandeur en justice à qui incombe la charge de la preuve et non pas le défendeur.
Justement,
vous demandez qu'on réécrive les livres d'histoire, alors normal qu'on examine vos preuves, ou du moins ce qui vous sert de preuve.
rabamfr a écrit :Les historiens révisionnistes n'ont rien affirmé en premier sur la Seconde Guerre Mondiale, c'est le Tribunal de Nuremberg (sur lequel il y a tant à dire) ainsi que les historiens exterminationnistes qui affirment en premier que des chambres à gaz ont été utilisées pour l'extermination des Juifs.
Votre thèse suppose que tous les responsables de Nuremberg, tous les témoins, tous les juges, tous les avocats, tout le commandement allié et tous les journalistes sont complices d'une vaste opération de fabrication d'un mythe.
rabamfr a écrit :Et sur ce point précis; je vous affirme encore que (dussiez vous y passer toute votre vie comme Raul Hilberg, Eric Conan ou encore Jean-Claude Pressac) vous ne trouverez absolument aucune preuve et cela dure depuis 69 ans.
Parlant d'aucune preuve, c'est bel et bien vous qui n'avez pas encore fournit de preuve, outre un film complaisant sur un vieil anti-sémite négationniste où la seule donnée est le propre témoignage de Faurisson.
rabamfr a écrit :Une histoire que l'on répète de génération en génération comme des perroquets (sans y changer une virgule), alors que tout y est faux(Eric Conan, historien exterminationniste en 1995).
Faux. Lors des procès de Irving et de Zündell, les négationnistes ont eu tout le loisir d'exposer leurs thèses et leurs exposés n'ont pas tenu la route face à des historiens sérieux.
rabamfr a écrit :Si vous êtes réellement un sceptique (scientifique ou pas) demandez vous plutôt comment fonctionnent les média, l'Education Nationale, le gouvernement pour réussir à faire en sorte qu'aucune information fiable et pertinente ne sorte sur le sujet et pourquoi ils interdisent par la loi Fabius le droit de s'interroger sur l'extermination des Juifs pendant la WWII.
Bon, encore le franco-centrisme, sur un forum identifié comme étant Les Sceptiques du
Québec. Je m'en contre-fiche de votre Éducation Nationale ou de votre Fabius. Je ne connais pas les tenants et les aboutissants et ça ne me fait pas un pli (désolé pour les zézé Français, mais je ne me tiens pas au courant de toutes vos histoires politiques)
rabamfr a écrit :Et tout cela dans un pays dit libre (la loi Fabius/Gayssot est inconstitutionnelle (Robert Badinter, Président du Conseil Constitutionnel au moment des "faits") et n'a jamais eu l'agrément du Conseil Constitutionnel.
Blablabla, voir la réponse précédente.
rabamfr a écrit :En toute franchise, je vous conseille vivement (pour votre santé mentale si vous n'êtes pas un gobeur de mouches crédule (sans aucune intention irrespectueuse je vous l'affirme) à vous rallier à la sagesse et à la raison : Les chambres à gaz homicides n'ont jamais existé.
C'est votre affirmation, mais je n'y accorde aucune crédibilité.
Maintenant, une seule question :
Est-ce que Faurisson ment lorsqu'il écrit que Leuchter est ingénieur alors qui connait le procès Zündell et qu'il a préfacé la troisième édition du rapport Leuchter ?