Dire qu'ils ont chassé une étoile en 1979 comme si c'était un fait établi est une erreur. Ce n'est qu'une hypothèse (bancale ) offerte par les zézés pour classer ce cas. Apparemment à chaque fois que des pilotes pourchasseront des ovnis les zézés diront qu'en fait c'était une étoile. Au moins c'est simple de classer les affaires comme ça, c'est clair.L'article donné en référence, le fait que ce ne serait pas la première fois que ça arrive. Je n'y tiens pas mordicus à cette hypothèse vu que je ne dispose pas de beaucoup de faits.
Renommons la rubrique OVNI : Il n'y a pas d'ovni dans le ciel, ce sont des étoiles, circulez.

the CIA’s intelligence drones displayed astonishing flight characteristics, including an ability to fly outside the atmosphere, attain a maximum cruise speed of Mach 10, and a minimum speed of zero, with the ability to hover over the target.
Si on s'en tient aux faits rapportés, ce n'est clairement ni une étoile, ni un météorite. Mais bon je sais que ça ne gène jamais les zézés de dire, bah c'est que les faits rapportés sont faux.
Merci. Mais tu me connais ce n'est pas mon hypothèse préférée, je préfère penser que ce sont effectivemment des sondes E.T. Mais si ce n'était pas le cas l'hypothèse "drones US aux capacités exagérées" est hautement plus crédible que : "méprise avec une étoile/un météore/ une soupière lancée par une ménagère énervée/ la chatte de Denis..."Et votre hypothèse ("drones américains aux propriétés exagérées") est aussi parfaitement valable dans l'état actuel des connaissances. Bravo.
Et dans ce cas il faudrait discuter de : Est ce que les USA ont vraiment des drones capables de voler a mach 10 et de faire du vol stationnaire? Quelquechose qui s'en rapproche?
Mais bon de toute façon je pense qu'à vos yeux zézés cette histoire n'a pas réellement valeur de fait car elle vous semble trop fantaisiste pour être réelle, malgré les sources sérieuses qui la relaie.
http://www.youtube.com/watch?v=RhMiFYhFHDg Ho tiens on essaye même d'intercepter des "étoiles" en plein jour, et on les a même filmé...