Le Canada et l'Ukraine!

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
bechar

Re: Le Canada et l'Ukraine!

Message par bechar » 26 févr. 2014, 18:46

LeProfdeSciences a écrit :
BeetleJuice a écrit :Ca serait possible, béchar, que vous développiez au moins juste un peu votre pensée au lieu de ne faire que des phrases lapidaires et des sous-entendus douteux.
Vous êtes déjà nul en insulte, essayez au moins d'être compréhensible.
J'ai l'impression, en lisant bechar, Yacoub, et autres balbuzik, de suivre une «discussion» twitter ou l'opinion, ou du moins la tentative d'opinion, est résumée en le moins de caractères possibles pour laisser le plus de place possible à l'hyperlien. L'hyperlien devient alors l'opinion est seulement un chose à relayer.

Twitter est à la discussion ce qu'est un sac de chips à la nourriture.

Malheureusement, bechar utilise ce forum comme il utiliserait twitter.
Tu t'es oublié et oublié la très grande majorité des membres du forum dont les commentaires ne dépassent pas une ligne ou deux. C'est de l'hypocrisie de ne nommer que 2 personnes dont une ne peut plus répliquer parce qu'elle est bannie. Au lieu de dire des niaiseries, tu devrais t'occuper de l'éducation de tes enfants et de ceux pour qui tu es payés près de 100 000$ par année. N'oublie de consacrer un peu de temps à ceux qui vivent encore dans la misère. Tu sais de qui je parle!

Pepejul

Message par Pepejul » 26 févr. 2014, 19:01

C'est bien il y a un effort de syntaxe.... par contre charabia est un nom masculin, tu dois confondre avec charia peut-être....
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 26 févr. 2014, 19:07

Bechar a écrit :Pour tes commentaires prolixes et ta charabia, je ne prend même pas la peine d'en lire le début.
Alors comment vous savez que c'est du charabia, si vous ne lisez rien ? Vous avez peur de quoi ?
Tu dois probablement être un BS
BS ? Kesako ?
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

bechar

Message par bechar » 26 févr. 2014, 19:12

Pepejul a écrit :C'est bien il y a un effort de syntaxe.... par contre charabia est un nom masculin, tu dois confondre avec charia peut-être....
Je l'ai confondu avec showah!

Pardalis

Message par Pardalis » 26 févr. 2014, 19:23

bechar a écrit :Tu dois probablement être un BS
Vous carburez aux préjugés ma foi!
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 26 févr. 2014, 19:33

Mais c'est quoi un BS ?????
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

Pardalis

Message par Pardalis » 26 févr. 2014, 19:54

BeetleJuice a écrit :Mais c'est quoi un BS ?????
Quelqu'un sur le bien-être social. L'assistance financière au Québec pour les gens qui ont des difficultés à se trouver un emploi.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

LouV

Message par LouV » 26 févr. 2014, 19:56

:| béchar, vous ne pourriez pas simplement revenir sur le sujet de l'Ukraine, avec un peu moins de points d'exclamation et un peu plus d'analyse ?
Ou alors vous pouvez continuer à insulter les autres intervenants sur leurs origines et leur supposée solidarité ethnique.
Tenez, moi par exemple, je suis une bretonne indigne car je ne soutiens pas activement les écoles diwan (qui enseignent autant le breton que le français), les écoles privées catholiques ou les indépendantistes, et je n'ai même pas eu la décence d'avoir des problèmes d'alcool ou de vivre paumée au fond des monts d'Arrée. Booouh, la vilaine collabo complice des français colonialistes !
Sincèrement, qu'est-ce qui vous parait le plus constructif ?

PhD Smith

Message par PhD Smith » 26 févr. 2014, 20:01

Pardalis a écrit :Quelqu'un sur le bien-être social. L'assistance financière au Québec pour les gens qui ont des difficultés à se trouver un emploi.
ah, ouais, c'est l'équivalent de "Cassosse" abrégé de "Cas social", avec la même connotation péjorative.
LouV a écrit :béchar, vous ne pourriez pas simplement revenir sur le sujet de l'Ukraine, avec un peu moins de points d'exclamation et un peu plus d'analyse ?
Apparemment c'est impossible avec Béch', pour des raisons connues de lui seul. Par exemple, on ne sait toujours pas quelle marque de bière ou de pizza il aime, à l'instar de Juju.
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 26 févr. 2014, 20:12

Pardalis a écrit :Quelqu'un sur le bien-être social. L'assistance financière au Québec pour les gens qui ont des difficultés à se trouver un emploi.
Ah.
Ba non, je suis pas un BS.

Cela dit, quand bien même ça serait le cas je vois pas en quoi c'est un argument.

Red Pill

Message par Red Pill » 26 févr. 2014, 20:25

Y a pas à dire; causer avec bechar c'est comme jouer à Call of Duty avec des gamins. :roll:
Dernière modification par Red Pill le 26 févr. 2014, 20:28, modifié 1 fois.
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Pepejul

Message par Pepejul » 26 févr. 2014, 20:27

Bechar a traité ma soeur de pute en mp.... heureusement qu'il n'est pas dans la vraie vie, ici à marseille on peut regretter très vite ce genre de messages.... ;)

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 26 févr. 2014, 20:34

Bechar a traité ma soeur de pute en mp.... heureusement qu'il n'est pas dans la vraie vie, ici à marseille on peut regretter très vite ce genre de messages.... ;)
Au moins, ça prouve qu'il s'améliore en insulte.
Pour moi, son maximum c'était arriéré mental, ce qui est selon moi à l'insulte personnelle ce que saperlipopette est à l'interjection irritée.
Je l'ai encouragé à faire mieux s'il voulait que je le prenne au sérieux, force est de constater qu'il m'a quand même écouté un peu, même s'il le nie.

bechar

Message par bechar » 26 févr. 2014, 21:40

Pepejul a écrit :Bechar a traité ma soeur de pute en mp.... heureusement qu'il n'est pas dans la vraie vie, ici à marseille on peut regretter très vite ce genre de messages.... ;)
J'ai tous mes messages dans ma boîte de réception et j'ai jamais traité ta soeur de pute.

bechar

Message par bechar » 26 févr. 2014, 21:51

Image

Samuel Rooke

Message par Samuel Rooke » 26 févr. 2014, 21:55

Salut

Bon ! je peux répondre, je viens de terminer mon dernier examen
Beetlejuice a écrit :Ah, pourquoi ?
Bha, comme je dis, c'est une blague.[ici] Mais un historien qui parle de "nouvelle phase de l'histoire" concernant l'actualité, ce m'a fait sourire.

Pour le reste de votre réponse, je ne connais pas assez la situation, mais merci de l'analyse. Elle n'est pas perdue ;)

Je vous montre ces images, pour vous donner une idée, c'est la maison du président

Sam Rooke
Il faut être capable de sortir de la caverne pour voir la vérité... qui d'ailleurs est subjective

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 26 févr. 2014, 22:09

Samuel a écrit :Mais un historien qui parle de "nouvelle phase de l'histoire" concernant l'actualité, ce m'a fait sourire.
Je suis pas historien, j'ai un master d'histoire et j'aspire à l'enseigner en secondaire. Mais au delà de mon mémoire, j'ai rien produit d'académique.

Quant à la phrase, j'aurais du dire "nouvelle phase de cette histoire", le h minuscule étant volontaire pour dire qu'on passait à une autre phase de la révolte, à savoir la victoire d'un camps et la nécessité pour ce dernier de gérer ensuite les conséquences (qui détermine en fait bien plus l'avenir que la révolte en elle même). Je pense pas qu'on puisse dire qu'une page de l'Histoire se tourne, du moins pas encore.

Samuel Rooke

Message par Samuel Rooke » 26 févr. 2014, 22:15

Rebonjour

Oui oui Beetlejuice, je sais, c'est pour ça que j'ai parlé de blague ;) . Ne t'en fait pas - même si tu fais bien d'expliquer.

Hors sujet, tu as fait ton mémoire sur quoi ?

Sam Rooke
Il faut être capable de sortir de la caverne pour voir la vérité... qui d'ailleurs est subjective

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 26 févr. 2014, 22:19

Samuel a écrit :Hors sujet, tu as fait ton mémoire sur quoi ?
Les décurions des cités gauloises des trois gaules.
Pas vraiment de rapport avec l'historie contemporaine, quoi :mrgreen: .

Samuel Rooke

Message par Samuel Rooke » 26 févr. 2014, 22:23

BeetleJuice a écrit : Les décurions des cités gauloises des trois gaules.
Pas vraiment de rapport avec l'historie contemporaine, quoi :mrgreen: .
Haha ! non, c'est hors sujet, mais c'est bien de savoir. Ça l'air intéressant, je trouves.

Merci
Sam Rooke

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 26 févr. 2014, 22:34

Samuel a écrit :Ça l'air intéressant, je trouves.
Au final, pas autant que je le pensais.
J'ai essentiellement fait une mise à jour du recensement des potentiels membres des élites municipales de la gaule, puis de l'onomastique, une étude de la répartition géographique et j'ai tenté d'en tirer quelques conséquences quant à ce que les sources indiquent sur ce qu'est être décurions dans ces provinces et comment c'est un marqueur de la romanisation (ça, c'est une thématique bateau, tout est un marqueur de la romanisation...)

Si la partie collecte des sources et épigraphie était passionnante, le reste un peu moins, donc au final, c'est en demi-teinte.

Cela dit, malgré le sujet qui était moins intéressant que je pensais, la recherche reste un truc stimulant.

Mais bon, effectivement, c'est HS, mais c'est l'occasion de parader, vu que j'ai récupéré mon diplôme récemment et que j'étais quand même fier quand je l'ai eu en main, même si c'était juste pour le récupérer auprès d'une secrétaire dans un petit bureau :mrgreen: .

Pepejul

Message par Pepejul » 26 févr. 2014, 22:39

bechar a écrit :J'ai tous mes messages dans ma boîte de réception et j'ai jamais traité ta soeur de pute.
voici le message de Bechar...
bechar a écrit :
Pepejul a écrit :C'est bien il y a un effort de syntaxe.... par contre charabia est un nom masculin, tu dois confondre avec charia peut-être....
Je l'ai confondu avec ta soeur qui fait le trottoir!
Il est pas malin hein ? En plus j'ai même pas de soeur....

Pepejul

Message par Pepejul » 26 févr. 2014, 22:42

Petite remarque syntaxique en passant et sans animosité : il me semble que l'expression "tirer des conséquences" est incorrecte..on lui préfèrera "tirer des conclusions"....

Et comme disait le poète : "les conclusions c'est comme les femmes, j'en ai pas tiré beaucoup !"

bechar

Message par bechar » 26 févr. 2014, 22:53

Pepejul a écrit :
bechar a écrit :J'ai tous mes messages dans ma boîte de réception et j'ai jamais traité ta soeur de pute.
voici le message de Bechar...
bechar a écrit :
Je l'ai confondu avec ta soeur qui fait le trottoir!
Il est pas malin hein ? En plus j'ai même pas de soeur....
Je viens de vérifier et effectivement je l'ai écrit parce que tu m'as traité d'islamiste, ce qui est 100 fois plus grave. Arrête de faire des amalgames et de traiter les autres de ce qu'ils ne sont pas.

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 26 févr. 2014, 22:54

Petite remarque syntaxique en passant et sans animosité : il me semble que l'expression "tirer des conséquences" est incorrecte..on lui préfèrera "tirer des conclusions"....
Ah oui, effectivement, maintenant que vous le dites.
Cela dit, c'est dommage, parce que conclusion, ça me semble trop péremptoire et définitif par rapport à conséquence.

Répondre