Le Canada et l'Ukraine!

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Pardalis

Re: Le Canada et l'Ukraine!

Message par Pardalis » 26 févr. 2014, 23:41

Pepejul a écrit :Il est pas malin hein ? En plus j'ai même pas de soeur....
Doublement frustrant.
Pepejul a écrit :Petite remarque syntaxique en passant et sans animosité : il me semble que l'expression "tirer des conséquences" est incorrecte..on lui préfèrera "tirer des conclusions"....
Il y a aussi « tirer des joints sur du placoplâtre » qui est valide. :D
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Pepejul

Message par Pepejul » 26 févr. 2014, 23:43

"tu as confondu avec charia" il traduit ça par "tu m'as traité d'islamiste".... il est pas un peu léger le gamin ?
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

Denis
Modérateur
Modérateur

Faudrait vérifier ta balance

Message par Denis » 27 févr. 2014, 00:03

Salut Pepejul,

Tu dis :
il est pas un peu léger le gamin ?
Léger ?

Moi, je le trouve plutôt lourd.

Faudrait vérifier ta balance. Elle est peut-être coincée.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Pepejul

Message par Pepejul » 27 févr. 2014, 00:09

J'utilise un encéphalomètre de précision.... :mrgreen:

bechar

Re: Faudrait vérifier ta balance

Message par bechar » 27 févr. 2014, 15:28

Denis a écrit :Salut Pepejul,

Tu dis :
il est pas un peu léger le gamin ?
Léger ?

Moi, je le trouve plutôt lourd.

Faudrait vérifier ta balance. Elle est peut-être coincée.

:) Denis
Un autre qui rejoint la meute :lol:

bechar

Message par bechar » 27 févr. 2014, 15:32

Pepejul a écrit :J'utilise un encéphalomètre de précision.... :mrgreen:
Qui indique que tu es un.........léger! Chanceux!

Pepejul

Message par Pepejul » 27 févr. 2014, 22:18

... :ouch:

LeProfdeSciences

De retour en Ukraine

Message par LeProfdeSciences » 28 févr. 2014, 04:08

Bon, notre ministre des affaires étrangères est de retour en Ukraine.

Nous avons beaucoup de Canadiens d'origine Ukrainienne ici, surtout dans les Prairies (le meilleur joueur de tout les temps est un peu Ukrainien). Le PCC doit les satisfaire. En même temps, ça emmerde la Russie et Baird est assez sensible à l'homophobie, donc il doit avoir une motivation personnelle de narguer un peu les Russes.

Décevant toutefois qu'il n'amène pas de membre de l'opposition. Quand on veut donner des leçons de démocratie, faut présenter les 2 côtés de la médaille. Par contre il fait bien de laisser le chef du troisième groupe parlementaire à Ottawa... on ne veut pas avoir honte.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

PhD Smith

Message par PhD Smith » 28 févr. 2014, 20:35

Béch' ne se rend pas compte, malgré ses grandes déclarations d'intention, qu'en parlant des amérindiens canadiens (premières nations) : il parle comme les français sur les algériens ou les israëliens sur les palestiniens.
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 28 févr. 2014, 22:14

PhD Smith a écrit :Béch' ne se rend pas compte, malgré ses grandes déclarations d'intention, qu'en parlant des amérindiens canadiens (premières nations) : il parle comme les français sur les algériens ou les israéliens sur les palestiniens.
Ou les arabes sur les berbères...
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

bechar

Message par bechar » 28 févr. 2014, 23:00

LeProfdeSciences a écrit :Béch' ne se rend pas compte, malgré ses grandes déclarations d'intention, qu'en parlant des amérindiens canadiens (premières nations) : il parle comme les français sur les algériens ou les israéliens sur les palestiniens.
Pas du tout, j'ai de la sympathie pour les amérindiens et je les respecte comme je respecte les palestiniens et les autres peuples.
J'ai soulevé les conditions dans lesquelles vivent beaucoup d'amérindiens sans aucune arrière pensée ni préjugés!

"PhD Smith"
Ou les arabes sur les berbères..
Arrête tes provocations!
Les berbères sont plus racistes que les arabes. Et je parle en connaissance de cause. Rien qu'à visiter certaines sites racistes berbères, pour s'en apercevoir.
Dieu merci, ils sont une minorité! Parce que la très grande majorité des berbères veulent vivre en paix avec les arabes. À part quelques têtes brûlées influencées par toutes sortes de puissances étrangères qui veulent semer la m.....au Maghreb.

PhD Smith

Message par PhD Smith » 01 mars 2014, 00:23

Aussi.
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 01 mars 2014, 03:30

bechar a écrit : Pas du tout, j'ai de la sympathie pour les amérindiens et je les respecte comme je respecte les palestiniens et les autres peuples.
J'ai soulevé les conditions dans lesquelles vivent beaucoup d'amérindiens sans aucune arrière pensée ni préjugés!
Cause toujours mon petit, tes messages précédents parlent pour toi : dans ta tête, les membres des Premières Nations sont des drogués, analphabètes, saouls et irresponsables. C'est tes écrits, ici.

bechar a écrit :Arrête tes provocations!
Les berbères sont plus racistes que les arabes. Et je parle en connaissance de cause. Rien qu'à visiter certaines sites racistes berbères, pour s'en apercevoir.
Dieu merci, ils sont une minorité! Parce que la très grande majorité des berbères veulent vivre en paix avec les arabes. À part quelques têtes brûlées influencées par toutes sortes de puissances étrangères qui veulent semer la m.....au Maghreb.
Combien d'arabes ont été obligés de prendre un nom berbère ? Est-ce que les langues berbères sont officielles en Tunisie ?

C'est sûr que pour les dominants, c'est facile de dire que les berbères sont racistes.

Ceux qui vivent en paix avec les arabes, c'est berbères bien assimilés, comme les arabes les aiment.

bechar

Message par bechar » 01 mars 2014, 05:34

"LeProfdeSciences"
Cause toujours mon petit, tes messages précédents parlent pour toi : dans ta tête, les membres des Premières Nations sont des drogués, analphabètes, saouls et irresponsables. C'est tes écrits, ici.
C'est toi qui généralise à ma place! Mais les statistiques prouvent que les membres des premières nations tirent à l'arrière dans plusieurs domaines dont la santé, l'éducation et que drogues, prostitutions, criminalités sont plus répandues parmi eux.
Dans une déclaration suivant sa visite au Canada, M. Anaya a affirmé que les peuples autochtones vivaient dans des conditions semblables à celles de pays bien plus pauvres.
http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/so ... rise.shtml

Combien d'arabes ont été obligés de prendre un nom berbère ? Est-ce que les langues berbères sont officielles en Tunisie ?
C'est sûr que pour les dominants, c'est facile de dire que les berbères sont racistes.
Ceux qui vivent en paix avec les arabes, c'est berbères bien assimilés, comme les arabes les aiment.
Tu connais pas la réalité du Maghreb, donc aventure-toi pas sur ce terrain.
Je connais mieux que toi la réalité des amérindiens au Canada que tu connais la réalité des berbères au Maghreb.
En parlant d'assimilé, tu es le meilleur exemple!

Igor

Message par Igor » 01 mars 2014, 06:47

Pourquoi le ministre des affaires étrangères du Canada John Baird s'est fait photographier avec les manifestants en Ukraine?

Je l'sais pas si ça a rapport avec l'unité (bechar) mais ça a certainement rapport avec l'union. (européenne)

http://www.lapresse.ca/international/do ... ction_POS1

Igor

Message par Igor » 01 mars 2014, 07:17

Quoi qu'il en soit (pis je l'sais pas pour vous mais), moi ça m'fait penser à ce rapprochement que le PQ cherche à faire entre le Québec pis la France. (avec cette charte de la laïcité)

On dirait la Crimée pis la Russie.

Chose certaine, on dit que ça va trop loin cette charte. (un peu comme ce que les Russes font au sujet de la propagande homosexuelle)

J'pense qu'il est possible de faire un parallèle en tous cas.

Pepejul

Message par Pepejul » 01 mars 2014, 10:52

Bechar, te rends-tu compte que ta phrase sonne exactement comme celle de Zemmour qui dit que "les délinquant sont majoritairement des noirs et des arabes" ? Tu place l'origine ethnique comme si c'était la cause de leur retard...

c'est avec ce genre de raisonnement de crétin qu'on entend dire des horreurs sur les magrébins en France !

Tu ignores complètement l'aspect social (niveau de vie moyen par exemple) qui est à l'origine de ce décalage... ton raisonnement à courte vue me fatigue.
Dernière modification par Pepejul le 01 mars 2014, 17:12, modifié 1 fois.

Igor

Message par Igor » 01 mars 2014, 13:32

On dirait un cercle vicieux Pepejul, parce que c'est justement à cause de cette attitude raciste que le niveau de vie moyen de certains français les portent à la délinquance.

D'après ce qui m'a été dit, quand on est d'origine maghrébine, et même quand on est né en France, il est difficile de travailler dans une banque (par exemple) ou de trouver un bon emploi.

C'est ce qui me dérange avec cette charte que le PQ utilise pour augmenter ses chances de réaliser la souveraineté, surtout qu'au Québec on a pas le même type d'immigration. (on a pas de brûleurs)

86lw

Message par 86lw » 01 mars 2014, 13:46

bechar a écrit : Les berbères sont plus racistes que les arabes.
Vous êtes conscient de la c...rie de vos propos? "Ce peuple est plus raciste que nous"...n'importe quoi.
bechar a écrit : Et je parle en connaissance de cause.
En tant que Berbère, Arabe, ou raciste?
bechar a écrit :Rien qu'à visiter certaines sites racistes berbères, pour s'en apercevoir.
Ah...ces crétins qui n'ont pas été subjugués par la magnificence de la civilisation arabe. On se demande bien pourquoi ils tiennent tant à leur identité...

Vous rendez-vous compte qu'il suffit de changer le nom des protagonistes pour que ce discours puisse être tenu par un colon juif ou, mutatis mutandis, un pied-noir avant l'indépendance algérienne? (et il y aurait bien d'autres exemples, la connerie est la chose la mieux partagée au monde :mrgreen: )
Provocation, mauvaise foi, racisme...je vais finir par ne plus lire vos messages, juste les survoler pour voir si il y a du neuf. Votre comportement est contre-productif: auriez-vous un argument valable qu'il serait noyé dans le flot de vos délires antisémites antisionistes.
Les illusions que l'on perpétue sont quelque part des mensonges. Mireille.

Igor

Message par Igor » 01 mars 2014, 13:54

C'est ce qui fait (avec cette charte raciste pis de la chicane) que le PQ espère obtenir une bonne majorité lors des prochaines élections.

http://www.lapresse.ca/le-soleil/actual ... jorite.php

Ceci dit, j'ai bien hâte de voir s'il va pouvoir l'obtenir (cette majorité) quand les gens vont réaliser qu'on se dirige tout droit vers un 3e référendum si le PQ est élu majoritaire.

En effet, cette charte trouve un appuis particulièrement élevé chez les personnes mal informés d'un certain âge surtout, mais c'est aussi chez les personnes de cet âge que les réticences face à l'idée de faire la souveraineté sont très élevés aussi.

Chose certaine, quand on utilise des méthodes de purs et durs il faut s'attendre à ce que ce soit un jeu qui se joue à deux.

bechar

Message par bechar » 01 mars 2014, 15:07

Igor a écrit :Pourquoi le ministre des affaires étrangères du Canada John Baird s'est fait photographier avec les manifestants en Ukraine?
Je l'sais pas si ça a rapport avec l'unité (bechar) mais ça a certainement rapport avec l'union. (européenne)

http://www.lapresse.ca/international/do ... ction_POS1
Tu as raison, ça rapport avec l'influence que les américanoeuropéens veulent exercer dans cette région limitrophe de la Russie où vivent une grande population russophone. Les américanoeuropéens sont comme une meute qui veut donner le coup de grâce à un animal affaibli. La meute, la meute, la meute!

bechar

Message par bechar » 01 mars 2014, 15:23

Igor a écrit :On dirait un cercle vicieux Pepejul, parce que c'est justement à cause de cette attitude raciste que le niveau de vie moyen de certains français les portent à la délinquance.

D'après ce qui m'a été dit, quand on est d'origine maghrébine, et même quand on est né en France, il est difficile de travailler dans une banque (par exemple) ou de trouver un bon emploi.

C'est ce qui me dérange avec cette charte que le PQ utilise pour augmenter ses chances de réaliser la souveraineté, surtout qu'au Québec on a pas le même type d'immigration. (on a pas de brûleurs)
Si vous savez les préjugés que les québécois de souche ont envers les amérindiens vous ne dormirez pas cette nuit. Dés préjugés semblables ont les français envers les maghrébins.

Ce que j'ai dit envers les amérindiens sont des constatations réelles de ce qui existe en réalité, confirmées par le rapport de l'ONU. Donc, la meute de .......vous traitez l'ONU de raciste et celui qui a fait le rapport ayant des préjugés envers les amérindiens.
Quant au PQ, c'est un parti qui a viré à l'extrême droite pour attirer les votes d'une certaine frange de la société semblable à celle qui vote pour le Front National en France.
D'ailleurs Pauline Marois, la première sinistre et son mari, l'homme d'affaires sont trompés dans la corruption jusqu'au cou. Le fameux deal de la FTQ, une filiale syndicale du PQ, en est la preuve. Quand Pauline Marois était ministre des finances du PQ, son mari a bénéficié de plusieurs faveurs. Pas pour rien qu'elle et son mari sont devenus une des famille la plus riche du Québec.

bechar

Message par bechar » 01 mars 2014, 15:25

Poutine vient de demander au parlement russe des pouvoirs pour intervenir en Ukraine!

bechar

Message par bechar » 01 mars 2014, 15:28

Pepejul a écrit :
Tu ignores complètement l'aspect social (niveau de vie moyen par exemple) qui est à l'origine de ce décalage... ton raisonnement à coure vue me fatigue.
Pauvre type!
Qui t'oblige à me lire?
Il y a une fonction, sur ce forum, qui te permet de me rajouter à la liste des ignorés. Ainsi tu pourras dormir tranquillement chaque nuit.

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 01 mars 2014, 17:44

bechar a écrit :
"LeProfdeSciences"
C'est toi qui généralise à ma place! Mais les statistiques prouvent que les membres des premières nations tirent à l'arrière dans plusieurs domaines dont la santé, l'éducation et que drogues, prostitutions, criminalités sont plus répandues parmi eux.
Dans une déclaration suivant sa visite au Canada, M. Anaya a affirmé que les peuples autochtones vivaient dans des conditions semblables à celles de pays bien plus pauvres.
C'est toi qui a affirmé que les mères amérindiennes de grosses saûlonnes droguées irresponsables, contrairement aux vertueuses mères voilées.

T'es un raciste qui ne s'assume pas.
bechar a écrit :
Tu connais pas la réalité du Maghreb, donc aventure-toi pas sur ce terrain.
Je connais mieux que toi la réalité des amérindiens au Canada que tu connais la réalité des berbères au Maghreb.
En parlant d'assimilé, tu es le meilleur exemple!
J'en connais assez pour voir les effets de la colonisation arabe dans le nord de l'Afrique. D'ailleurs c'est révélateur : tu parles de maghreb, un mot colonialiste arabe que n'aime pas les réfugiés Berbères.

Côté assimilation, tu ne me connais pas assez pour dire que je le suis, même si tu as déjà affirmé que ma place était dans une réserve.

Il y a un gouvernement Kabyle en exil qui est une bonne source d'informations, mais que les arabes voudraient bien faire disparaître.

Répondre