Photon
Re: Photon
Épaisseur évaluée "idéale" d'après un grand nombre d'essais mais variable selon la qualité de la variété de pommes de terre utilisée. 

On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !
Sur le même principe, on peut dire qu'on peut toujours ressembler à un appolon non? ça semble plus cohérentPepejul a écrit :Quand on s'invente un monde imaginaire, qu'on est hypersensible et qu'on a besoin d'un doudou ? Oui carrément !

ça conserve oui dans sa tête! Il y a un dicton chez nous, qui dit qu'il y a plus de rhum dans le corps du réunionnais que dans la canne! Je peux trouver une photo des conséquences si tu veux!86lw a écrit :Pepejul a écrit : En l'absence de spiritualité, on peut toujours se rabattre sur les spiritueux, ça change aussi la vision du monde et il paraît que ça conserve...

Photon a écrit :Sur le même principe, on peut dire qu'on peut toujours ressembler à un appolon non? ça semble plus cohérentPepejul a écrit :Quand on s'invente un monde imaginaire, qu'on est hypersensible et qu'on a besoin d'un doudou ? Oui carrément !
On peut toujours le croire (le sentir très fort dans son cœur ?) c'est déjà ça...
Photon a écrit :Il y a un dicton chez nous, qui dit qu'il y a plus de rhum dans le corps du réunionnais que dans la canne! Je peux trouver une photo des conséquences si tu veux!
il n'y a pas de rhum dans la canne.... juste du sucre.

Les gouts et les couleurs étant très subjectifs, le croire est déjà une bonne chose!Pepejul a écrit :Photon a écrit :Sur le même principe, on peut dire qu'on peut toujours ressembler à un appolon non? ça semble plus cohérentPepejul a écrit :Quand on s'invente un monde imaginaire, qu'on est hypersensible et qu'on a besoin d'un doudou ? Oui carrément !
On peut toujours le croire (le sentir très fort dans son cœur ?) c'est déjà ça...
Pour un réunionnais, savoir que le rhum vient de la canne suffit à lui dire que cela vient de la canne.Pepejul a écrit :Photon a écrit :Il y a un dicton chez nous, qui dit qu'il y a plus de rhum dans le corps du réunionnais que dans la canne! Je peux trouver une photo des conséquences si tu veux!
il n'y a pas de rhum dans la canne.... juste du sucre.
Si tu arrives même à remettre en cause les dictions imagés, je confirmes Monsieur, que vous êtes très atteint

Atteint de scepticisme et de rigueur scientifique oui probablement... mais je regrette que cela ne soit pas tellement contagieux.
Peut être que lorsqu'on trouvera un vaccin ça changera :p
Le seul vaccin qui pourrait nous guérir tous du scepticisme sur un sujet existe déjà : il s'appelle la preuve.
Je rêve du jour où on pourra dire la télépathie fonctionne, les ET viennent nous voir on peut agir sur la matière rien qu'en y pensant... le jour où on aura un preuve indiscutable de tout ça nous accepterons ces faits comme des données vérifiées et nous seront toujours sceptique pour le reste... En attendant, notre scepticisme est un vaccin contre la zozoterie crédule moutonesque et gobante d'inepties....
C'est pour ça qu'on insiste si lourdement sur la rigueur... on ne veut pas se contenter de vidéos bidons ni de témoignages vaseux ni de perceptions complètement biaisées par la foi...
Je rêve du jour où on pourra dire la télépathie fonctionne, les ET viennent nous voir on peut agir sur la matière rien qu'en y pensant... le jour où on aura un preuve indiscutable de tout ça nous accepterons ces faits comme des données vérifiées et nous seront toujours sceptique pour le reste... En attendant, notre scepticisme est un vaccin contre la zozoterie crédule moutonesque et gobante d'inepties....
C'est pour ça qu'on insiste si lourdement sur la rigueur... on ne veut pas se contenter de vidéos bidons ni de témoignages vaseux ni de perceptions complètement biaisées par la foi...
Je connais moi des vaccins moi qui peuvent te faire croire beaucoup de choses
!
Je t'invite à boire un coup ça te va?

Je t'invite à boire un coup ça te va?
Je demande à voir, je rêve d'être convaincu mais malheureusement mon esprit critique a, pour l'instant, eu raison de la pitoyable absence d'argumentation solide de la part des innombrables zozos qui ont essayé de me convertir...

bah, je vais pas argumenter, je te ferai juste boire du rhum arrangé de chez nous!
Je ferai ensuite des enregistrements de tout ce en quoi tu auras pu croire même si c'est pour une nuit, comme Cendrillon!
Je ferai ensuite des enregistrements de tout ce en quoi tu auras pu croire même si c'est pour une nuit, comme Cendrillon!
je préfère les arguments arrangés...
tu fais ton difficile et ça c'est parce que tu n'as pas encore gouté au rhum 

J'ai une amie Martiniquaise qui sait très bien s'y prendre pour me faire apprécier le sien.....
C'est pas la même chose.
Ici tu peux en trouver pour tous les gouts, même avec des scorpions et des cents pieds macérés
Ici tu peux en trouver pour tous les gouts, même avec des scorpions et des cents pieds macérés

Je veux gouter celui au myriapode alcoolisé !
http://4.bp.blogspot.com/-oMonEVmGMqI/T ... C05311.JPG
coco ou vanille ?
http://www.rhum-arrange-reunion.com/wp- ... 00x299.jpg
http://4.bp.blogspot.com/-oMonEVmGMqI/T ... C05311.JPG
coco ou vanille ?
http://www.rhum-arrange-reunion.com/wp- ... 00x299.jpg
Ce que tu veux en faites, les gens mettent tout et n'importe quoi dans le rhum, même du piment!

Je préférerais avec du piment qu'avec des insectes en fait ... Merci d'avance, Votre Majesté PhotonSa Célébrissime Majesté Photon a écrit :Ce que tu veux en faites, les gens mettent tout et n'importe quoi dans le rhum, même du piment!

« Qui cherche la Vérité devrait commencer à Être Sincère. » - Eveϖos
« Lorsqu'il faut choisir entre liberté et érudition, qui ne dira que l'on doit mille fois préférer la première à la seconde ? » - Gandhi
« Lorsqu'il faut choisir entre liberté et érudition, qui ne dira que l'on doit mille fois préférer la première à la seconde ? » - Gandhi
Au gout et aux effets, je pense sincèrement que tu préférerais les insectes crois moi.
Vous avez quitté le forum des électrons libres ou vous êtes fait bannir ?
Photon = invité
Photon = invité
Le fait que je sache que quelque chose est vrai n'est pas une preuve. 

Il y a eu une impressionnante vague de bannissements silencieux. Les inscriptions sont fermées et c'est devenu un club sur invitation exclusivement. Foudre explique (dans la file consacrée à la censure sur le forum des sceptiques du Quebec, quelle ironie!) qu'en fait non, ce n'est plus un forum ouvert mais plus un groupe de travail et qu'on est là pour bosser, par pour prouver que ce qu'on fait fonctionne.
http://www.electronslibres.org/t30p375- ... ieux#57186
Comme des files entières ont déjà été effacées, je vous mets une copie de son message.
Ça l'identifie peut être, mais je trouve ça bizarre, ça ne correspond pas aux thèmes qu'il aborde en général sur le forum des EL. (Ou, pour dire ça autrement, je trouve que ça ne correspond pas au niveau des vibrations chakriques ni même des égrégores)
http://www.electronslibres.org/t30p375- ... ieux#57186
Comme des files entières ont déjà été effacées, je vous mets une copie de son message.
Au passage, je remarque que Foudre a renseigné un site web dans son profil: http://bouger-la-vie.com/blog/Ben voyons, les sceptiques vomissent sur nous désormais et Evewos les a rejoint finalement. Il est sans doute à sa juste place là-bas comme Photon.
Aux SDQ, je dois leur dire que c'est une erreur que j'ai fait d'essayer de leur montrer ce que pouvait être une vraie procédure de test et un travail avec les pierres. Les tests que j'ai fait ont au moins montrer l'importance du pseudo et de l'avatar. Importance qu'ils ne semblent pas avoir compris encore. Moi, j'ai compris la leçon et j'en tire les enseignements en mettant désormais des règles plus strictes chez les EL pour le bien de tous.
L'énergie des 2 forums est trop différente et l'égrégore des SDQ beaucoup plus gros que celui des EL. La démarche est clairement à l'opposé.
Je pense que les EL qui s'y sont inscrits y sont allés dans un esprit de partage réel dans un désir de développement réciproque. Beaucoup ont déchanté et se sont plaint d'être parasités.
Ici on essaye de faire un vrai travail d'évolution constructif tirant les gens vers le haut. Le but est de constituer un lieu de partage serein entre personnes qui partagent le même idéal et les mêmes croyances.
Il n'a jamais été dans mon intention de créer un forum avec beaucoup de membres, encore moins de jouer au gourou (je suis plutôt un anti-gourou justement). Le nombre de membres va d'ailleurs considérablement se restreindre d'ici peu et les règles d'admission sévirent afin de s'assurer que les nouveaux membres collent bien à l'énergie du groupe et que l'on n'est pas ) passer du temps à surveiller une garderie d'enfants.
Sur le forum des SDQ, on est encore malheureusement dans une logique de critique inconstructive.
Ils crient à la censure alors qu'eux censurent par bannissement sans le dire ouvertement. Oui, des sceptiques qui ne collaient pas avec l'énergie du groupe ont été renvoyés chez eux. Quelques uns restent sous une autre étiquette.
Personnellement, je préfère épurer le forum d'énergies perturbatrices pour rester un groupe d'entraide lumineux. Je gagne du temps. J'ai d'ailleurs donner beaucoup de mon temps pour concilier des choses visiblement inconciliables. j'arrête les frais et me concentre sur autre chose.
Les intentions des 2 forums n'ont rien à voir, c'est une évidence. Il faut faire des choix ce que nous faisons.
Et pour finir, les SDQ ne sont en rien de vrais sceptiques. Ils soutiennent la version officielle qui les arrangent pour mieux taper en groupe sur tout ce qui dérange. C'est un positionnement comme un autre mais qu'ils doivent aussi assumer.
J'avais imaginé pouvoir faire bouger quelques positions par forum interposé. La finalité n'est pas concluante, on revient donc en arrière comme précédemment, dans la paix et la bonne humeur.
Ça l'identifie peut être, mais je trouve ça bizarre, ça ne correspond pas aux thèmes qu'il aborde en général sur le forum des EL. (Ou, pour dire ça autrement, je trouve que ça ne correspond pas au niveau des vibrations chakriques ni même des égrégores)
En tout cas, c'est du lourd !yquemener a écrit :Au passage, je remarque que Foudre a renseigné un site web dans son profil: http://bouger-la-vie.com/blog/
Le fait que je sache que quelque chose est vrai n'est pas une preuve. 

Et ben, y a juste place et juste prix ...
Vive la Liberte.
Vive la Liberte.
« Qui cherche la Vérité devrait commencer à Être Sincère. » - Eveϖos