mémoire de l'eau, vibrations et naturopathie....
mémoire de l'eau, vibrations et naturopathie....
Voilà une belle synthèse de conneries destinées à vendre des "soins" imaginaires à base de mensonge, d'erreur et d'enfumage. http://www.youtube.com/watch?v=anM1BAVG ... detailpage
Il n'y a pas un sceptique sur ce plateau pour leur poser les bonnes questions ?
Il n'y a pas un sceptique sur ce plateau pour leur poser les bonnes questions ?
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !
Re: mémoire de l'eau, vibrations et naturopathie....
C'est pas étonnant qu'il y ait autant de naif après des émissions pareils..
Qu'est ce qu'il est blanc son riz ! c'est lavé avec omo ?

Qu'est ce qu'il est blanc son riz ! c'est lavé avec omo ?
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."
Emil Michel Cioran
Emil Michel Cioran
Ha la la, toucher au riz qui est notre aliment de base!!!!
Pour info eatsalad, la blancheur du riz est tout ce qu'il y a de plus normal!
Par contre l'histoire de mémoire, même moi qui suis zozo, j'ai un peu de mal, en le faisant cuire, parfois je dis, merde fais chier, il est déjà tard, faut le laver (oui, oui, chez nous on le lave d'une certaine façon, on ne le fait pas bouillir seulement), attendre qu'il cuise et c'est tout aussi bon!
Il peut être conservé un long moment au frigo sans altération de sa couleur, par 24h à température ambiante suffit à le faire se décomposer.
Ensuite pour ceux qui ont regardé la vidéo, il y a quelques anomalies sur les photos :p c'est du riz quoi!!!! Sujet super important
Pour info eatsalad, la blancheur du riz est tout ce qu'il y a de plus normal!
Par contre l'histoire de mémoire, même moi qui suis zozo, j'ai un peu de mal, en le faisant cuire, parfois je dis, merde fais chier, il est déjà tard, faut le laver (oui, oui, chez nous on le lave d'une certaine façon, on ne le fait pas bouillir seulement), attendre qu'il cuise et c'est tout aussi bon!
Il peut être conservé un long moment au frigo sans altération de sa couleur, par 24h à température ambiante suffit à le faire se décomposer.
Ensuite pour ceux qui ont regardé la vidéo, il y a quelques anomalies sur les photos :p c'est du riz quoi!!!! Sujet super important

Ha bon c'est naturel la blancheur du riz ? il n'y a pas besoin d'écirire de mots doux sur le paquet pour qu'il le soit ? tu es sure ?Photon a écrit : Pour info eatsalad, la blancheur du riz est tout ce qu'il y a de plus normal!

Emil Michel Cioran
Emil Michel Cioran
Chez nous ça se vend dans le format le plus courant de 5kg pour les gros mangeur en sac de 25kg, je peux te faire des photos si tu veux! Donc oui j'en suis sûre!
Avec un peu de curcuma ou du curry je peux même le faire virer au jaune et c'est bon quand même
Avec un peu de curcuma ou du curry je peux même le faire virer au jaune et c'est bon quand même
Et tu le conserves avec quels types de mots doux ?Photon a écrit :Chez nous ça se vend dans le format le plus courant de 5kg pour les gros mangeur en sac de 25kg, je peux te faire des photos si tu veux! Donc oui j'en suis sûre!
Emil Michel Cioran
Emil Michel Cioran
Ce doit être le fond de commerce de TV Sud, ils aiment bien la voyance aussi.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul
Je vais te le dire, mais faut pas répéter!eatsalad a écrit : Et tu le conserves avec quels types de mots doux ?
Quand il est cuit, je le positionne dans une assiette et me dit miam c'est bon (des mots hyper positifs), et comme par magie tous les grains finissent par disparaître! Emportés dans un océan de "bonté"!
Et vu que je ne les voient jamais réapparaitre sous cette forme