Comment prouver à un Musulman que sa religion est fausse

Ici, on discute de sujets variés...
viddal26

Re: Comment prouver à un Musulman que sa religion est fausse

Message par viddal26 » 13 mars 2014, 22:37

Le coran interdit de boire une bière mais autorise dans certains cas à frapper sa femme. Je ne sais pas comment les musulmans vivent avec ça.

Pardalis

Message par Pardalis » 13 mars 2014, 22:50

viddal26 a écrit :Le coran interdit de boire une bière mais autorise dans certains cas à frapper sa femme. Je ne sais pas comment les musulmans vivent avec ça.
Moi la contradiction qui me fascine c'est le Coran qui encourage la polygamie, et qui condamne l'adultère.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Pepejul

Message par Pepejul » 13 mars 2014, 22:59

Le pire ça reste quand même la circoncision !
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

Pardalis

Message par Pardalis » 13 mars 2014, 23:01

Pepejul a écrit :Le pire ça reste quand même la circoncision !
Ce qui prouve que tout n'est pas si parfait que ça. ;)
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 14 mars 2014, 00:00

D'autant plus que l'humain en science a moin d'importance dans l'univers qu'en religion...
Croyante se fait une grosse phase de remise en question.
C'est bien qu'elle trouve le courage de venir ici je trouve.

Mais on sent que sa conversion revele plus de la recherche d'elle meme que de la connaissance theologique...sa fait un moment que les erudit Musulmans on flairé le piege de l'I'jaz...
Dernière modification par Nicolas78 le 14 mars 2014, 00:11, modifié 1 fois.

PhD Smith

Message par PhD Smith » 14 mars 2014, 00:11

Nicolas78 a écrit :C'est bien qu'elle trouve le courage de venir ici je trouve.
Ou alors, on l'a "encouragé" de venir ici.
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 14 mars 2014, 00:19

Vous qui etes Musulmane, vous comprenderez si je vous dit que l'ennemis vien de l'interieur.
Mais comment interpreter ca ?
Des autres Musulmans ? Ou de vous meme ?
Les deux ?

The Sign est une machine a fabriquer des "faux croyant" cherchant une communautée et des reponses, au pire un "nationalisme Musulman" ferre de lance du rejet de l'autre.
Comme ceux qui pense que la Laïcité doit lutter contre la religion (surtout celle qui n'est pas du pays, donc l'Islam...) plutot que de l'accepter egalitairement au droit de culte et de lieux de cultes.

Cest une lutte politique identitaire, puritaine, peureuse.
Des deux cotés, une guerre froide pathetique.

Bonne nuit ;-)

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 14 mars 2014, 00:21

PhD Smith a écrit :
Nicolas78 a écrit :C'est bien qu'elle trouve le courage de venir ici je trouve.
Ou alors, on l'a "encouragé" de venir ici.
Ca demande quand meme un certain courage :)

agukha

Message par agukha » 14 mars 2014, 01:03

Bonsoir croyante974, vous devriez apprendre à structurer un texte, des paragraphes, quelque chose de lisible, mais j'avais quand même envie de réagir, et puis il y a des questions qui méritent des réponses après tout ;)
croyante974 a écrit : Comment se peut-il que dans l'univers tout entier chaque chose soit d'une perfection totale? Au point ou la moindre défaillance aurait fait que nous existions pas..
Ça ne veut pas dire grand chose "perfection" totale, ou alors à supposer que chaque chose a un but précis et qu'il rempli exactement un contrat précis, c'est une vision assez utilitaire, et comment affirmer qu'une chose est parfaite si on ne connait pas son cahier des charges ?
S'il s'agit de regarder comment il marche, et ensuite de dire c'est exactement ça qu'il doit faire, c'est un peu simpliste :)

La notion de perfection est déjà largement sujette à caution donc.
Mais même en traitant la question "par dessus la jambe", on voit bien que c'est faux, quelqu'un parlait des maladies, il y a des organes qui ne servent à rien, des malformations un peu partout, mince c'est pas si parfait chez l'Homme, et si l'univers est si parfait, pourquoi toutes ces guerres, toutes ces catastrophes (tsunamis, volcans, etc etc) qui détruisent tellement de familles, croyantes ou non ?
croyante974 a écrit : essayer de regarder toutes les religions que ce soit polythéistes et monothéistes. Vous verrez peut être avec la permission d'Allah si vous êtes sincères que cette belle religion qu'est l'islam bien qu'attaquer de toutes parts, est une religion de pure monothéisme en parfaite corrélation avec l'existence d'une seule et même puissance dieu,
Le fait qu'elle soit monothéiste est censé lui apporter une supériorité sur les religions polythéistes ? Sur les religions des pharaons dont sont inspirés de nombreux textes du Coran ? Sur les dieux grecques ? Sur les animistes ?
croyante974 a écrit : en intime relation avec la nature même de l'homme (son attirance pour la femme car il doit baisser le regard, il peut avoir plusieurs femmes mais qu'avec l'accord de sa première épouse d'ailleurs cela se fait de moins en moins car il y avait une notion d'apport d'aide aux veuves dans le temps,aussi il y a l'orgueil et la compétition entre les femmes qui est caducs avec le voile, imaginez juste le nombre de viols et de séparations qui auraient pu être évités ), ses forces, ses faiblesses et lui demandant d'être bon envers les autres (don aux pauvres, dans le temps libération des esclaves) mais aussi envers son corps(santé : viande de porc malsaine, alcool, éviter les excès par exemple la nourriture : obésité, maladie, respect de soi cad ne pas donner son corps sexuellement a n'importe qui sans amour engagement(sida, MST)),
Selon vous, une religion misogyne est profondément juste ?
Il y a des sociétés maritales, où la femme est non seulement la personne qui dirige, mais qui ont des relations libres avec qui elles veulent, leur frères s'occupent des enfants, que ne connaissent pas forcément leur père biologique.
Chacun sa culture, qui a le droit de dire au nom d'un ami imaginaire que telle ou telle culture n'est pas légitime ??
croyante974 a écrit : de plus en étroite relation avec la nature( respecter la vie des autres êtres vivants car il faut invoquer le nom d'Allah avant de le tuer car cette bête a tout autant le droit de vivre)...
Donc si je vais dans la rue, et que avant de tuer un voisin au hasard (pour le manger p'tet), mais que avant j'invoque le nom d'un ami imaginaire, j'ai le droit de dire que je suis respectueux des autres ?
croyante974 a écrit : et ce ne sont que peu d'exemples. Le coran est riche d'enseignements respectueux et vous devriez réfléchir. Enfin Posez vous cette question : Vous êtes nés pourquoi?
Croire qu'on est né dans un but précis, c'est une volonté de s'accorder une importance particulière, je n'ai pas cette prétention, il n'y a pas de but divin qui passe à travers moi, je sais rester simple.
croyante974 a écrit : dieu n'est pas injuste il ne donnera pas aux mauvais élèves les bons points.
Pourquoi alors tous ces drames sur la Terre tous les jours, pourquoi toutes ces religions différentes pour perdre les hommes ?
croyante974 a écrit : L'islam est le seul frein a la mondialisation (ex : anti surconsommation) c'est pour cela que ces gouvernements s'acharne que sur cette religion
L'extrême gauche aussi, même le FN semble être contre, et beaucoup d'autres encore sans étiquettes ni religions.
croyante974 a écrit : vous mêmes vous ne voyez pas les lois anti voile alors qu'on préfère montrer des femmes nues en prônant la liberté alors qu'il est évident que c'est un non respect,
C'est plus respectueux d'être misogyne envers les femmes, plutôt que de criminaliser le corps et en le sexualisant à l'extrême sous prétexte que l'Homme est une bête sauvage incapable de se retenir, alors il faut bien punir la femme.
Désolé mais certains hommes ont appris à se comporter correctement dans le monde, et voir une femme, même nue à la plage par exemple, n'a pas forcément une connotation sexuelle.

croyante974 a écrit : Mais peut être que vous êtes trop orgueilleux pour vouloir devoir a quelque chose qui vous domine ou que vous avez peur de perdre cette notion de contrôle sur votre vie.
Peut-être que nous n'avons justement pas assez d'orgueil pour nous croire important et porteur d'un mission divine, qui nous sert surtout à éviter d'affronter notre angoisse de la mort.

Pion

Message par Pion » 14 mars 2014, 01:34

J'en profite pour saisir ce commentaire au vol.

Je suis présentement a m’obstiner avec un croyant sur un autre forum qui lui affirme que la circoncision empêche d'attraper le Sida, je lui laisse savoir que cette technique chirurgicale aide a diminuer le risque, mais qu'il faut rester prudent car il est faux de croire qu'on serait protégé du Sida sur la seule base qu'on est circoncit.

Quand on croit a ce qui fait son affaire, y a pas de limite.

Et en plus il écrit tord avec un ''d''!

Milou

Message par Milou » 14 mars 2014, 11:53

Pion a écrit :
Bof, la circoncision n'est pas uniquement musulmane, elle existe dans la religion juive aussi, ainsi que dans des cultures qui la pratiquaient déjà avant d'être touchées par l'islam (au même titre que l'excision et autres délicieuses mutilations féminines...) et même chez des peuples qui ne connaissent pas l'islam.
Elle est même pratiquée, j'ai entendu dire, de nos jours assez largement aux States, pour des raisons hygiéniques (bien fondées ou non...) par des non-musulmans.
Alors c'est tout sauf une pratique spécifiquement musulmane.
"L'esprit, c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase". Frank Zappa
Il ne faut pas parler aux cons... ça ne les instruit même pas.
"Si tu as besoin qu'on t'explique pour que tu comprennes, ça veut dire qu'aucune explication ne pourra jamais te faire comprendre." Haruki Murakami
"Il y a deux façons de se tromper. L’une consiste à croire ce qui n’est pas vrai. L’autre consiste à refuser de croire ce qui est vrai." Søren Kierkegaard

unptitgab

Message par unptitgab » 14 mars 2014, 12:21

Tout à fait Milou, il n'en reste pas moins que des croyances (hygiénistes, religieuses) emmènent à des mutilations, que des adultes aient envie de se couper le prépuce, c'est aussi défendable que le tatouage, mais marquer comme du bétail leurs gamins afin de signifier l'appartenance à un groupe est juste condamnable.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

rabamfr69

Message par rabamfr69 » 14 mars 2014, 12:40

Message effacé par la modération.

Florence

Message par Florence » 14 mars 2014, 12:50

rabamfr69 a écrit : ... enfantillages ...
Bof ...

La grossièreté est le dernier recours de l'impuissance.

C'est également un magnifique moyen de se tirer une balle dans le pied lorsqu'on prétend à la supériorité morale sur autrui. :mrgreen:

Continuez à hurler, insulter, menacer. A la fin du compte, vous serez perdant sur toute la ligne.
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

unptitgab

Message par unptitgab » 14 mars 2014, 12:55

Bravo, vous illustrez de magnifique façon le lien entre stupidité et religion.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

rabamfr69

Message par rabamfr69 » 14 mars 2014, 12:57

Tiens c'est Florence la grosse merde bobo qui croit savoir écrire. Se tirer une balle dans le pied devant une engeance aussi puante c'est plutôt honorable. Allez vous laver !!! Vous êtes sales en tous points, bande de merdes. Suceurs de sionistes. Mais toi Florence vu ce que tu écris tu dois ressembler à une grosse vache bien vilaine, sinon pourquoi autant de merde et d'incultures ? Je vous chie tous dessus !!!

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 14 mars 2014, 12:57

rabamfr69 a écrit :Bla bla bla... BANDE DE FILS DE PUTE !!!!
Je tiens pour ma part a préciser que c'était ma grand-mère paternel (une femme charmante au demeurant...) qui se prostituait, et non ma mère. Un peu de rigueur ne fait pas de mal. Le respect vient de l'exactitude des faits.
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)

rabamfr69

Message par rabamfr69 » 14 mars 2014, 13:01

Je réserve le châtiment de ma prose aux seuls êtres humains pas aux cafards de votre espèce. Vive Faurisson et Mort aux Sionistes pédophiles dont vous êtes bien sûr !!!

Florence

Message par Florence » 14 mars 2014, 13:04

unptitgab a écrit :Bravo, vous illustrez de magnifique façon le lien entre stupidité et religion fanatisme religieux.
car il y a une nuance. La seule croyance en un dogme religieux, aussi irrationnel soit-il, ne suffit pas à poser un diagnostic d'imbécillité.

La frustration haineuse que montre notre petit fanatique, elle, en est par contre un très fort signe.
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 14 mars 2014, 13:05

rabamfr69 a écrit :Je réserve le châtiment de ma prose[...]
Prose: S'appliquant à l'expression commune, le mot prose peut avoir un sens péjoratif (exemple : « la prose administrative »). Il se rencontre aussi dans un emploi métaphorique pour désigner quelque chose de banal et sans relief ; ce qu'exprime l'adjectif « prosaïque ».

C'est tout a fait ça :a4:
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)

unptitgab

Message par unptitgab » 14 mars 2014, 13:10

Oui Florence c'était une petite provocation, le titre de ce fil me dérange en mettant en avant l'Islam, comme si le Christianisme, le Judaïsme ou le Bouddhisme étaient dans une forme de vrai. Il n'y a pas beaucoup de différences entre les fanatiques de ces modes de croyances.

rabamfr69

Message par rabamfr69 » 14 mars 2014, 13:12

En plus d'être sales, incultes, gravement infectés de l'ignorance crasse des merdias, vous essayez encore comme des petits singes analphabètes de répéter des saloperies avec une petite coloration académique que seuls des bobos aussi peu instruits que vous peuvent gober. Dégagez de ce site, bande de merdes et essayez, même à vos âges, d'apprendre à lire et surtout à écrire et de préférence sans fautes de français. Qu'est ce que des cerveaux aussi minables peuvent-ils tenter de comprendre quoi que ce soit à ce qui a été écrit dans une langue merveilleuse, alors que ces mêmes merdes ne maîtrisent pas la leur.
Brûlez votre ordinateur !!! Lisez des livres (sans images, si, si ça existe) !!!

Florence

Message par Florence » 14 mars 2014, 13:18

rabamfr69 a écrit :Je réserve le châtiment de ma prose ...
Arrêtez de vous vanter ... :mrgreen:

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 14 mars 2014, 13:27

@Rabam

Otez moi d'un doute, vous êtes quand même conscient que c'est parfaitement vain ce que vous faites là ?

Il n'y a sans doute aucune chance que quelqu'un rentre dans votre jeu et déclenche une flamewar, donc au mieux on va continuer à rire de vous, parce qu'un tel tombereau d'insulte sur internet, c'est plus drôle qu'autre chose, au pire vous serez mis dehors à nouveau par l'administration.

Du coup, je pense que vous vous acharnez pour rien.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

unptitgab

Message par unptitgab » 14 mars 2014, 13:30

rabamfr69 a écrit :Qu'est ce que des cerveaux aussi minables peuvent-ils* tenter de comprendre quoi que ce soit** à ce qui a été écrit dans une langue merveilleuse, alors que ces mêmes merdes ne maîtrisent pas la leur.
Brûlez votre ordinateur !!! Lisez des livres (sans images, si, si ça existe) !!!
*: répétition de la forme interrogative.
**: inutile et lourd
Bravo deux fautes de syntaxe dans une phrase voulant défendre la langue

Comme tout bon petit facho, adepte de l'autodafé.

Verrouillé